De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le saint déchicteur!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptyMer 7 Sep à 20:35

C'est une de mes rares convertion mais je peux vous jurer que j'ai du bosser pour la fair. En effet ce sont pas moins de quatre tronçoneuse qui on été greffé au bras( un peu trop dénudé a la base à mon avis), le sang a été fabrique avec du fil de couture recouvert par de la P.V.A puis de peinture rouge puis de P.V.A pour fair briller. Donc sans plus attendre les images ou plutôt l'image parce que faute de temps il n'y a qu'une seul photo:
Le saint déchicteur!!! Dsc029279gd.th
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Le saint dechicteur   Le saint déchicteur!!! EmptyVen 9 Sep à 19:00

J'aime beaucoup les effetes des sang même si j'ai l'impression que c'est pas tout a fait vertical tout ca Shocked
Les inscriptions sur l'armure sont vraiment réussies.
Bref beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptyDim 11 Sep à 20:10

En effet ce n'est pas tout a fait vertical parce que j'ai plus cherché a représenté le sang qui gicle que celui qui coule. Mais tu parle bien de celui qui est peint et pas sculpté?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: conversion   Le saint déchicteur!!! EmptyDim 11 Sep à 21:36

Ouais ouais on parle bien du même Very Happy
Mais figure toi que j'ai essayé de faire la même chose sur mon furioso et je commence à comprendre la difficulté que ca représente Mr.Red
donc bravo à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptySam 17 Sep à 15:08

Moi je trouve que la convertion est pas mal ... cependant il y a quelque chose qui fait bizarre mais je ne trouve pas encore quoi !

Aussi pour amélioré ton mini diorama tu peut mettre une flaque de sang sous la jambe...

Voila , salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptySam 17 Sep à 15:39

Lol ... Encore un truc plein de poésie Wink !
Bon perso je suis pas un grand fan des convertion trashoïd gore Evil or Very Mad. Mais la au moins elle a le mérite de ne pas etres un simple "collage" d'epée tronçonneuse en tout genre pour donné un coté agressif a la bete ^^ !
Donc la c'est plutot simpa (pour ceux qui aime Wink ) ... Par contre histoire de donné un peut de vie a cette machine de mort j'aurait ajouté une banniere (mais je suis sur qu'elle vas venir) et j'aurait donné un coté cramoisie au lame du point a cause du lance flamme lourd qui doit chauffé tout ça drunken . Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptySam 17 Sep à 15:47

Je crois qu'il y a déjà une bannière , le truc qui sort de l'armure, en haut, le baton noir (a moins que ce soit une entaine ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptySam 17 Sep à 15:52

max30 a écrit:
Je crois qu'il y a déjà une bannière , le truc qui sort de l'armure, en haut, le baton noir (a moins que ce soit une entaine ...).

Bein moi j'apelle ça une hampe de banniere a poil sans baniere en fait ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! EmptySam 17 Sep à 19:46

En effet il y avait bien une banniére(vraiment pas mal d'ailleur) mais en papiers et ayant fait l'aquisition de résine verte, je me suis décidé de la refair en plus solide. C'est sans doute ma figurine la plus convertie:le point, la banniére et le soldat a ses pieds. J'en suis trés fiére mais le travail a tellement était étalé qu'entre les derniére modification et le tout début la figurines est assez déséquilibré. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Bourrin   Le saint déchicteur!!! EmptyMer 5 Oct à 15:52

band de barbares ! Lol
Sans rire conversion très bien faite... mais c'est déchiqueteur et pas déchicteur ?

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saint déchicteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Le saint déchicteur!!!   Le saint déchicteur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint déchicteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: