De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Magos de l'Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
+2
Warphil
parodius
6 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyDim 11 Sep à 3:56

Aller zou .... Une petite fig sympa pour commencé Wink !

Le magos dans sont ensemble avec serviteur et socle fabriqué en carte plastique rapidos ...:

Magos de l'Adeptus Mechanicus Mag19qk

Et le serviteur tout petit tout mimi ^^:

Magos de l'Adeptus Mechanicus Mag22mx

Voili voilou Wink ...Bon je l'ai deja presenté sur un autre forum, mais la il sagit de nouvelle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyDim 11 Sep à 13:36

Beau, mais moins que les autres...
Je pense que c'est dû au mauvais éclairage et à la surchage (tout Space marine évidemment) de fioriture et artefacts inutiles (que je ne peux pas encadrer ) clown ups peut-être que je me laisse un peu aller là Shocked
D'un point de vue technique, ta figurine est très reussie. Perso j'aimme beaucoup le regard du pauvre serviteur persécuté Twisted Evil
L'armure est en peinte en gold ou c'est une immitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyDim 11 Sep à 14:08

Non ce n'est pas du gold en fait ... C'est un truc fait maison Wink Heheee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyLun 12 Sep à 20:29

Magnifique!!!!! Mais d'où sort la figurines???? Une convers???J 'aime pas énormément le haut de la lance mais sinon il déchire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyLun 12 Sep à 20:57

Orion a écrit:
Magnifique!!!!! Mais d'où sort la figurines???? Une convers???J 'aime pas énormément le haut de la lance mais sinon il déchire. cheers

Houla !!! Pas du tout ... C'est une figurine prototype V2 jamais sortie dans le commerce !!! (uniquement dispo au us il y as 10 ans sous forme de carte fidelité a tres tres tres peut d'exemplair ) !!! Il y as une escouade de 9 fig de ce type ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyMar 13 Sep à 21:27

Bon et bien je crosi que tu n'a plus rien a prouvé !

C'est tres beau et tres original ! Seul chose que je trouve a redire :
Eclairci tes arrete sur toute l'armue pour la rendre moins unicolor, à moins bien sur que la photo ne soit en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: adeptus mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyMer 14 Sep à 19:03

Comme je te l'ai dis plus haut je l'aime bien malgrès ses défauts mais je n'avais pas remarque la lance... Ce fameux insigne que l'on apercoit si rarement c'est un peu du gachis blackeye lol
Mais t'es un ancètre des warhammer toi nan??
T'as jamais pensé à te présenter au golden demon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyJeu 29 Sep à 23:12

OMG !!! Un collectionneur comme moi !!!
Forge world power, n'est ce pas, et cette peinture !!! J'adore !
Excellent point !!!
Pas de vrai défaut majeur... même si je pense que tu aurais pu te fouler un peu plus sur le serviteur...

36/20
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptySam 1 Oct à 13:14

bein merki ^^ ... Moi je l'aime bien le serviteur Wink ... Mais c'est vrai que je ne me suis pas specialement arraché dessus !
En parlant de Forgeworld ... J'espere attaqué mon Baneblade avant la fin de l'année ! terrible j'suis tout enervé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyJeu 13 Oct à 15:46

ouaaaahhh trop belle.... mais elle sort d'où cette fig..... elle est géniale.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
hihihi du joli, et je suis fier que ce soit toi qui les a peintes...


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyJeu 13 Oct à 22:11

Tu es une fille ?
Et pourquoi tu es "fière" Laughing que ce soit lui...
Et si ça avait été n'importe qui d'autre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus EmptyJeu 13 Oct à 23:45

What the fuck ?!? moi une fille

Description:
1m86
80Kg
Rasé

hummmmm...... Shit

sinon fier que ce soit paro plutot qu'un autre car j'ai apprécie beaucoup ca peinture... et que ces figurines sont si rare.... je pouvais pas le vendre a n'importe qui (disons meme qu'a la base je ne voulais pas les vendre... mais paro c'est montrer trés persuasif)
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Magos de l'Adeptus Mechanicus   Magos de l'Adeptus Mechanicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magos de l'Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: