De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !

Aller en bas 
+4
parodius
Warphil
Warman
Maître Jonkin
8 participants
AuteurMessage
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyVen 7 Oct à 22:10

Bonjour à tous !

J'ai décidé de me lancer dans une convers a base de rabiot, de lictorV3 et de carni V4 ... avec un packet de Green stuff ! (pour Warphil : 10€ pour une belle quantité que je suis paspres d'avoir finie ! )

Je me suis inspiré d'une allure d'insecte et d'araignée mais tout en mettant quelques singularité comme les piques le long de la colone vertebrale pour garder l'aspect tyrannide, deplus j'ai mis 6 pattes comme tout les tyrannides :

Les vues larges :

Vue 1
Vue 2
Vue 3
Vue 4
Vue 5

Les zoom's :

zoom 1
zoom 2
zoom 3

Mon matos :

Matos


Merci d'avance pour vos remarques ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Cooooooooooool   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyVen 7 Oct à 22:57

Très sympa ! Bravo franchement... maintenant j'attends les règles...

Tes adversaires vont être surpris !

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptySam 8 Oct à 20:56

VRaiment exellent ... Ça fait très starship troopers, c'est très bien converti.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: tyty   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyDim 9 Oct à 21:39

j'adore aussi beeaucoup, très belle conversion!!
Un seul petit bemol, je trouve que l'abdomen ne fait pas "fini" dans ce sens que je verrais bien au bout une queue avortée ou un dard...
Je verais bien aussi quelques bubons eclates Mr.Red à sa surface
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyLun 10 Oct à 12:43

Lol terrible !!! Vite du Bagon vert !!!!
Bon la sculpture c'est pas ça ... Mais en meme temp pas besoin d'en faire plus ^^ . dwarf
Mais sinon ont à l'impression que les piece ont etait faite pour !!!!! C'est vraiment sympa ! Maintenant vivement la version peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyLun 10 Oct à 13:38

J'ai presque finie la peinture Very Happy

Edit :

En fait je vais prendre des photo tout de suite, et vous me direz ce qu'il y a à paufinner ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyLun 10 Oct à 22:06

Bonsoir à tous !

Je l'horreur oups ... l'honneur de vous présenter mon aracnide peinte:

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Aracni%20010
Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Aracni%20005
Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Aracni%20006
Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Aracni%20007
Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Aracni%20015
Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Aracni%20021


++
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMar 11 Oct à 22:26

Monstrueuse !!!! J'aime !!! Non, j'adore !!! Non, j'exulte tout simplement à sa vue !!!
La conversion est sublime et du plus pur style starship trooper, comme le dirait notre vénérable camarade Warmann.

Mais décidément, je n'aime pas le shéma de couleur... Quoique, j'adorerais rencontrer ça sur le terrain...
Les space marines ne connaissent pas la peur ?
Ben je crois qu'il vont réviser leur jugement là...
Un peu de bave pour faire bien dans le trip alien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 0:16

Starship troopers ?
Bien vu Wink je l'ai en effet regarder durant la période ou j'ai fait cette convertion ... j'ai du m'en inspiré incontiament Very Happy

Bon je suis décu, plusieurs personne n'aime pas mon shéma, je sais que je fait ca pour moi et pas pour les autres mais ca fait toujour un peu douter :p

Et figure toi que je pensais justement observer l'effet de fillets de bave éventuels qui s'etendrait entre deux mandibule en vibrant au sont du cris déchirant de la créature ... lol c'est d'un gout ! Laughing

Je testerai sur du plastic pein exactement comme ma bouche (enfin celle de mon aracnide) puis je verrai ce que je peut faire avec de la PVA

++
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 0:44

Citation :
Bon je suis décu, plusieurs personne n'aime pas mon shéma, je sais que je fait ca pour moi et pas pour les autres mais ca fait toujour un peu douter :p
Ben, c'est très ressemblant avec le shéma de l'ancienne version tyty... c'est pas terrible, mais ça ne veut pas dire que tu peint mal !!! Bien au contraire !!!

Citation :
Et figure toi que je pensais justement observer l'effet de fillets de bave éventuels qui s'etendrait entre deux mandibule en vibrant au sont du cris déchirant de la créature ... lol c'est d'un gout !

Je testerai sur du plastic pein exactement comme ma bouche (enfin celle de mon aracnide) puis je verrai ce que je peut faire avec de la PVA
Y'a autre chose que de la pva, ce truc là, de la "fausse eau" comme diraient nos amis d'outre manche... Renseigne toi chez GW...
Ce sera du plus bel effet ma foi (prendre un ton bourgeois pour dire ça ^^)
Je t'aime !!! ça va trop donner je le sent !
Un jour, je viendrais à Grenoble et me ferais un plaisir de me prendre un patée avec ça dans tes lignes !!!
ça te dirait de faire les règle de cette magnifique monstruosité ???
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 1:03

MMMMMDDDDDRRRRR !!!!! Serieux je suis fan !!!! (gage de qualité ???? Rolling Eyes ) !!!
Sans rire !!! Ok la sculpture c'est pas du jes goodwind !! Ok la peinture c'est pas du Mike vey .... Mais alors la gueule de fou !! Serieux !!!! J'adoreeeeee ...
C'est tres original!!!! Meme pour du tyty !!! Si si ...La plupart des joueur tyty ce contente d'amelioré des model existant, mais toi t'est un malade tu creer un truc qui meme si il se vendrais en boutique ferais un carton !!! (p't'etres pas tout de meme, mais c'est vraiment fesable !)
En tout cas c'est le genre de bebete que j'autorise volontier sur mes table de jeu !!! Sans en faire un truc monstrueux tu as su resté sobre et efficaces ! bravo !!!!!!!!

Bon je propose la conception des regles, un tuto sur la creation de la bete, un validation des regles sur CE forum et ont vas creer une section creation avec tampon de validation !!!!

Bravo !!! (et t'inquiete pour la peinture ce n'est qu'une question de gout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 10:59

Merci à tous ca fait plaisir !

Euh oui bon pour la peinture, j'essaye de m'améliorer sans cesse mais pour la sculpture c'est mon premier essai au green stuff !

Et pour les règles, est-ce que je peu balancer des regles "chapter aprooved" du WD d'octobre sur le forum ?
Parce que si je joue avec ces règles, adversaire cool ou chiant, je peut quand même la joué puisque c'est pas des règles maison Very Happy

Sinon dommage qu'avec la v4 tyrannide je puisse plus faire de créations ...


Bon allez on en reparle dans le topic convertion/règles ? c'est ca ?

++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 12:04

Tom32ty a écrit:
Merci à tous ca fait plaisir !


Sinon dommage qu'avec la v4 tyrannide je puisse plus faire de créations ...


Bon allez on en reparle dans le topic convertion/règles ? c'est ca ?

++

T'inquiete pour la v4 ont vas tous y mettre nottre grain de sel et ont vas bien finir par en faire quelque chose ^^ !
(Ensuite avec l'accord de l'adversaire Wink )

Sinon pour la section je vois ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 16:43

Franchement je trouve ta fig magnifique... GW devrait en prendre un peu de la graine Wink
Bon pour en venir au schema, les couleurs ne font pas très organiques mais passons... ce qui me choque c'est l'éclairci rose, t'aurais pas pu prendre plutot un leger orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 16:57

Arf tout le monde me dit de le faire en orange/jaune ...
Bin j'essairai sur une autre fig pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 12 Oct à 20:34

OUaaa Tom tout ces compliments!!! Wink . Hé ben franchement tu les mérites amplement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 16 Nov à 10:35

je suis vraiment subjugué...
vraiment très bon, t'as toute une armée peinte comme ca ? si t'as photo chuis preneur ^_^.
sinon je pense que tu devrais rajouter un ptit coup de vernis brillant sur la carapace...
et ...
peux tu m'expliquer comment tu as procédé pour la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyMer 16 Nov à 13:39

bien que la peinture ne sois pas l'aspect le plsu brillant de cette piece, je serai ravi de répondre à tes questions :

Citation :
t'as toute une armée peinte comme ca ?

oui Mr.Red ! en effet, il ne me reste que quelques généstealer à peindre mais ca sera vite fait apres mon second prince :p Et je posterai prochainement des photo de l'armée complète pour redonner envi au gens de faire des tyty Very Happy


Citation :
sinon je pense que tu devrais rajouter un ptit coup de vernis brillant sur la carapace...

Le vernis donne quelqu'e chose d'atroce sur les tyrannides !! C'est malheureux mais un verni n'est jamais vraiment mate ! donc pas moyen de vernir ma figurinne sans la rendre moche ! (je devait peut être la mettre sous cloche de verre ^^ )


Citation :
peux tu m'expliquer comment tu as procédé pour la peinture ?

je par sur une sous couche noir, ensuite je fait la carapace en rouge gore et tout le reste en bleu nuit.
Ensuite je brosse mon bleu nuit avec du bleu royal puis un melange de royal + ultra puis ultra puis un mélange blanc+ultra Very Happy

Ensuite j'aiclairci directement en bleu ultra puis en ultra+blanc les parties du corps les plus en relief

Ensuite j'aiclairci les bord de ma carapace avec une bordure de plsu en plus petit qui va du rouge gore+sang --> rouge sang --> rouge sang+blanc

Encuiste je fait toute les partie roses : langue, "crevasse" de la peau et de la carapace et les biomorhpes . Puis puis je passe un encrage (fait avec peinture diluée) sur les partie rose : d'abord rouge puis marron .

Enfin je m'occupe de tout les details genre : yeux et dents

Pour cette piece j'ai aussi fait un dégradé sur les pattes composé uniquement de brossage !

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyJeu 17 Nov à 21:17

merci de ta réponse ...
on peut voir des points noir sous la bête ... l'effet est excellent ... t'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! EmptyJeu 17 Nov à 23:14

tu parles bien de l'abdomen ?

Eh bien c'est de la résine verte, je fait plein de petit trous pour donner cet effet "chair nu du ventre" qui ressort pas mal avec un simple brossage à sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty
MessageSujet: Re: Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !   Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Converstion tyrannides : attetion, premier essai au Gstuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: