De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sentinelle de Danakil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil EmptySam 8 Oct à 16:22

Hop une petite rackham !!! Alors oui je sait !!! Il n'y as pas de ça 1 mois je vomissais sur Rackham ! Mais un amis ma ouvert les yeux et j'ai craqué !! J'me suis offert une enorme armée de devoreur et quelque wolfen et scorpion ^^ !!!
Voici mon 1er scorpion d'une de mes nouvelle armée qui me serviras de base pour le schema de couleur ! je l'ai realisé pendant mon hospitalisation alors que je ne pouvais pas trop bouger ... 2h45 pour la fig !

Sentinelle de Danakil Dscn43278xt

Sentinelle de Danakil Dscn43284hz

Sentinelle de Danakil Dscn43303rj
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil EmptySam 8 Oct à 19:02

Hello, j'aime pas trop la figs là, les éclaircissements sont trop brutaux, les nmm pas assez éclairci (faut aller jusqu'à une pointe de blanc ...), et pour le tissu les lumières sont pas tellement bien posés. Bon après si tu pouvais pas trop bouger ok ... mais refais-là nous bien Very Happy ...

Après moi aussi je commence vraiment à me prendre plein de Rackham Mr. Green , tout d'abord un Wolfen ... puis Kaïn ... puis unb lister de boucaniers gobelins et 1 griffons gagné à l'OISO au speed painting (sur 2 jours ...) ... et je vais me faire une bande de Mid-Nor (j'ais pris Neran et quelques autres ...). Par contre niveau jeu je sais pas trop ... avec un pote on était tenté de prendre le machin d'initiation à 50€, enfin je m'égare là ...


Fedath - ce soir ou demain, première photo de Neran l'épouventable, pièce sur laquelle je passerais de 5 à 6 fois plus de temps que le flammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil EmptySam 8 Oct à 20:23

Je peut comprendre que tu n'aime pas ^^ ...Tu est un "enfant" de rackham ! j'entend par la que le niveau rackham est ta reference etant donné qu'il sagit plus de ta generation Wink ...
Mais en fait je ne pretent pas faire de nmm ... Je fait juste de l'equipement de couleur ! Je ne vise pas le "faux" metal ! (en fait j'utilise du metal sur la plupart de mes rackham ^^ ) Wink
Sinon oué j'en ai chier sur certain truc ! La robe a la base etait super et comme un con j'ai trop poussé du coup ça fait trop "casser Sad ...) mais bon ça reste un poil mieux que du niveau jeu et c'est ce que je recherche ^^ !

PS: j'ai chopper les 2 kit d'initiation !! C'est extra !!! plein de bon matos ! terrible ! je vais meme en prendre plusieur telement c'est rentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil EmptySam 8 Oct à 22:09

parodius a écrit:

Boarf, je suis pas vraiment un enfant de Rackham hein, là quand je regardais leur Nerân je le trouvais plutôt moche ... la lame zarb, le tissu plutôt bâclé, etc... mais c'est vrai que par contre je suis habitué à voir les figurines de chez Rackham bien peinte, étant donné que la qualité de sculpture est là, la finesse des détails (tiens je me vois bien faire une poésie sur les figs Rackham "Oh mon mid-nor ... tu n'as jamais tord ... tu es tellement fort ... dans ton misérable corps ...").

Sinon pour du jeu tu as trop poussé l'éclaircis, je te conseillerais plutôt de faire 5 éclaircissements plus ou moins un peu plus dégradé, et donc plus foncé.


Fedath - en fin de compte je sais pas trop si je vais me le prendre ... j'ais un pote sur Toulouse qui va m'initié ^^ (enfin il va devoir venir sur Bordeaux mais s'pas grave ...), et vu que je vais surtout jouer pour montrer l'armée ... ^^" (genre de Mohand bis quoi ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil EmptyDim 9 Oct à 21:48

Moi je trouve au contraire ta fig tres reussie
ca mla sauté aux yeux que tu ne voulais pas faire de NMM mais bon...
L'arme a un très bel effet.
Par contre il est vrai que les eclaircissements de ta capes ne sont pas irréprochables
Trop abrupts, parfois trops larges, ca ne tez ressemble pas trop Wink
Sinon j'aime bien aussi la tête dont tu as très bien saisi l'expres​sion(le regard aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
chris-en-guarde
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil EmptyVen 4 Nov à 19:35

ta fig est bien peinte... mais Mr. Green

en faite j'aurrai fait les eclaircissements moins forts et surtout moins large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentinelle de Danakil Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle de Danakil   Sentinelle de Danakil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentinelle de Danakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentinelle MidMid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Rackham-
Sauter vers: