De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel Honneur premier projet... SdB

Aller en bas 
+2
Warphil
parodius
6 participants
AuteurMessage
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 12 Oct à 16:51

Voiloux, mon projet consiste a peindre de but en blanc une armée de 3000pts pour le tournoi du mesnil le 18 Fév...
Aussi mon armée contient 117 figurines de Soeur de Batailles, et je dois me mettre à la tache dès à présent afin de pouvoir être prêt le jour J.
Bien entendu tournoi payer et donc si je l'ai pas les figos prête clac shaking

Donc je présenterais mes premiers début ce We... une dizaine de Soeurs et je vous demanderais des conseils, pour aller plus vite, plus beau, plus fort... ok oublier le dernier ^^

Début de la peinture...10/10/05...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 12 Oct à 17:24

T'inquiet je serait la pour te pourir Wink lol !! Mais franchement si tu y arrive bravo ! C'est pas evidend de s'y tenir a un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 12 Oct à 20:37

Je serais ravi d'apporter ne serait-ce qu'une maigre participation (morale et psychologique, à mon avis, ça m'étonnerais que tu souhaites qu'on peigne avec toi) à ce projet...

Et puis les soeurs de bataille... c'est tellement bon...
Allez ! Courage !
Nous sommes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 12 Oct à 20:49

Merci beaucoup, sinon pour info j'ai le projet d'une immense table désertique qui donne sur une ville impérial avec quelque bunker... 120*240
avec de réellement dune ... soit 1 Dune et demi sur 1.20*1.20 avec une hauteur de 20 cm de dénivelé histoire que ca reste jouable...
Pour ca tout l'aide disponible serait la bienvenue...
Projet a venir des la fin de mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 12 Oct à 21:28

Bon projet pour la table, ca devrait pouvoir vonctionner. Quoique pour des tyrannides qui ont leur centre de gravité pas souvent à la limite du socle ca va être dur ... ca va faire des avalanche de gaunts Mr. Green

Sinon bon courage pour ton titanesque travail à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 12 Oct à 21:33

Je veux en être !!! à projet ambitieux, mecs ambitieux !!!!
Tu es d'Evry !!! Le destin joue pour cette alliance !!! Je veux mettre la main à la pâte !!!

Alors alors alors ??? salut
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 13 Oct à 0:35

Jour 1

Aprés être relativement décidé sur une couleur de shéma d'armée, je me suis mis a sous-coucher les 10 premières SdB et commencer le long travail qui va suivre...

En même temps, les dix prochaines sont ébarber puis les 28 suivantes sont laissé reposé dans le pot a Acétone...

Quel Honneur premier projet... SdB Jour018te.th
Quel Honneur premier projet... SdB Jour01bis9ps.th


En ce qui concerne l'armée voici ca liste: Liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 13 Oct à 19:07

Bon bah il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant si ce n'est que ton schema de couleur est prometteur!!
Ca fait une sorte de doré-brun assez terne très reussi!
bon je ne m'ettendrais pas sur ta liste d'armée car ce n'est pas tropo le sujet du topic et les soeurs de batailles ne sont pas mon armée préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 13 Oct à 22:09

Arf enfin les premières tofs en ligne!

Bon bah je vois que tu as chopé le taureau par les deux cornes, bien bien, maintenant je suis bien impatient de voir cette unité finie lol ! (et l'armée aussi d'ailleurs!!)

Allé mon ami, chopez vos pinceaux que l'on bave un peu devant toutes ces sisters peinturlurées!

@++
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 13 Oct à 23:18

help !!!

Voila la suite, avant d'enchainer les soeurs je voudrais votre avis....

Voila, une fois la sous-couche Snakebite Leather effectué sur les 10 premiéres soeurs, je me suis mis a la peinture couleur sable clair et Liche purple... seulement voila, qund pensez-vous ?

Quel Honneur premier projet... SdB Jour0229lw.thQuel Honneur premier projet... SdB Jour0256gi.thQuel Honneur premier projet... SdB Jour0232me.th

je sais pas je regrette un peu de ne pas laisser Snakebite leather comme ca... et limite de faire le tissu en beige... vois noir... mais ca ne laisserais pas de place pour la couleur.... (violet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 13 Oct à 23:50

Et puis faut pas se le cacher... se serais dommage de le laisser comme ça en fait ! D'abord parce que franchement... ton liche purple ( à moins que ce soit un mélange) prend vraiment la primeure pour la couleur...
Ce serait un peu... laid de laisser la figs comme ça, mais je ne t'apprend rien, tu l'as toi même écrit d'une certaine manière.

Décidément, le métal est un support très dur à peindre... On remarque tes efforts pour le rendu de la fig jusqu'à présent (dis moi ? Elle n'a rien à voir avec les soeurettes orangeatres ? Si ? )
J'aime l'usage que tu as fait du violet (c'est moi ou y'a un petit eclairssicement au warlock ?), et la seule chose qui me chagrine pour le moment est la neutralité du Beige... c'est trop beige tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 13 Oct à 23:57

Pour info, je n'ai pas fini, le beige et la cape ne sont pas du tout eclairci, les seul ombrage sont du a la sous couche blanche...
Je ne compte pas laisser la fig comme ca... mais comme tu le releve a la fin je trouve la figurine trop beige... elle n'est pas assez omogéne a mon gout, et je me remet en question a savoir si je continue comme ca le reste ...
pour le métal je me suis tester... mais je crois que je vais retourner au simple silver metal...
(pour le violet il n'y a pas encore d'éclaircissement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyVen 14 Oct à 18:55

Question technique, il n'y a pas grand chose à critiquer puisque ce sont des fig de jeu. Mais si tu aligne une armée comme ca... Y a décidement trop de violet!! ca bouffe tout le reste! ca attire les yeux!
Franchement c'est trop flash du coup on a du mal à voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyVen 14 Oct à 20:27

Yes!
Bon voici le résultat final... j'y touche plus, (bon pitete a la fin pour bie nbien refaire les trait quand j'aurais 100 fig dans les pates... je serais plus adroit)

Quand pensez-vous....

Quel Honneur premier projet... SdB Jour0315oa

Quel Honneur premier projet... SdB Jour0326nj

Quel Honneur premier projet... SdB Jour0335rx

la centaine va suivre.... puis les paquetages dorsaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyVen 14 Oct à 20:50

Ouais franchement elle est belle!
Bon je pense tjrs ce que je t'ai di au dessus...
je crois que le violet sur l'arme c'est pas génial... c'est trop disons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptySam 15 Oct à 1:28

Les gout et les couleurs ...

Non c'est très très bien ! tu peut misé la dessus ! bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyDim 16 Oct à 17:05

Salut Makaï, alors je viens de repasser par ce sujet, et donc je vois que tu as choisis ton schéma!!! Avant de donner mon avis j'attends de voir ce que ça va donner en escoude.

Je me permettrais juste une remarque en passant, je trouve les armures assez ternes, et celà découle surement du fait que le tissus soit en couleur assez couleur flashy!
Bref peut être ajouter un peu de "sombre-attitude" à l'armure...

Bonne continuation!


@++,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyDim 16 Oct à 19:05

Va y foooooooooonce !! très bon shéma ! tout passe bien (même l'arme Wink)
Le tout n'es pas surchargé ! Bon travail !

Euh tu compte pas faire les socles ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyDim 16 Oct à 19:17

Je trouve ça super !
Vraiment, les dorrures éstompent carrement l'effet beige de la fig, les couleurs resortent bien.
Si si , vraiment, c'est sympa comme tout ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyLun 17 Oct à 10:21

Ok alors fin des 10 premières soeurs le We du 22-23... pour les socles c'est en cours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyLun 7 Nov à 12:43

Aprés quelques retards mon projet a repris...
La première est totalement fini, 20 autres suivent et devrait voir le jour ce We...
Des conversions sont effectuer avec un soin immense.... mais je pense que ca va valoir le coup.....
photo de la premiere en edit ce soir... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 9 Nov à 17:24

Salut l'ami,

je vais répondre ici puisque plus moyen de faire fonctionner msn depuis notre discussion hier soir....! (mes messages m'étaient retournés sans t'être transmis! Alors que tu étais encore en ligne... Et comme ça le fait avec tous mes contacts je pense que je suis bon pour le réinstaler prochainement! Shocked )

Donc j'ai eu un peu l'honneur de voir les prochaines figouzes de sdb qui vont débarquer en photo sous peu je pense, y'a du très bon qui s'annonce! Belle utilisation de green stuff, jolie tuning sur l'exorsiste, bref on voit qu'il a eu un peu de boulot dessus...

Par contre si tu as fini une escoude de sdb, penses tu la poster prochainement? J'avoue que jaimerai bien voir ce que donne ton schéma de couleur à l'echelle d'une escouade complète.

Sur ce, bonnne continuation!

@++,
Gipsy
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyMer 9 Nov à 21:08

Petite parenthese sur msn, ca me fait la mme chose a tous mes contact, et je suis pas le seul a avoir ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB EmptyJeu 10 Nov à 23:15

Bon bon bon... et cet edit ?

paro' en passant...:T'en à d'autre des phrases aussi utile ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Honneur premier projet... SdB Empty
MessageSujet: Re: Quel Honneur premier projet... SdB   Quel Honneur premier projet... SdB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Honneur premier projet... SdB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: