De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite question sur forgeworld ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Une petite question sur forgeworld ... Empty
MessageSujet: Une petite question sur forgeworld ...   Une petite question sur forgeworld ... EmptyJeu 22 Déc à 22:47

Bonjour à tous !

Alors voila je sollicite l'aide de ceux qui ont fait l'experience de la commande chez forgeworld, et voici ma question :

Je suohaite passer conmmande chez eux mais je n'ai aps de carte de credit (pas l'age) et je n'ai aucun moyen d'en avoir :

- Peut on passer commande à forgeworld en utilisant les bons de commandes GW présents dans les WhiteDwarf ?
- Peut on imprimer un bon de commande sur le site de Forgeworld ?
- quelqu'un connait il un autre moyen ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Une petite question sur forgeworld ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur forgeworld ...   Une petite question sur forgeworld ... EmptyJeu 22 Déc à 23:09

Tom32ty a écrit:
Bonjour à tous !

- Peut on passer commande à forgeworld en utilisant les bons de commandes GW présents dans les WhiteDwarf ?

-NON ! Surtout pô ! Forgeworld appartiend à GW mais est une boite independante !!! Uniquement par le site web !

Tom32ty a écrit:
- Peut on imprimer un bon de commande sur le site de Forgeworld ?

-Je ne pensse pô Sad ... Il n'ont qu'une interfasse WEB ... Pô moyen autrement Sad ...

Tom32ty a écrit:
- quelqu'un connait il un autre moyen ?

-Demende à tes parent ^^ ... Oui je sait c'est pô facile ^^ ... Bein au mieux trouve toi un pote qui as une carte et donne lui tes sous pour qu'il commande ! FW sonttresserieux et tres tres rapides (genre moins d'une semaine ! mieux que la vpc !

Merci d'avance ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Une petite question sur forgeworld ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur forgeworld ...   Une petite question sur forgeworld ... EmptyJeu 22 Déc à 23:55

Merci paro, alors en fait le pb c'est que mes parents refuses de donenr leur code sur internet ... Neutral doncj'ai el démon et tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Une petite question sur forgeworld ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur forgeworld ...   Une petite question sur forgeworld ... EmptyLun 26 Déc à 16:44

arf a pars par carte je ne voit pas trop le moyen de commander sur forge world, ou alors en effet avec l'aide d'un de tes potes, en commandes groupper par exemple.

autrement si tu fait partie des chanceux qui se rendront au Games Days tu pourra y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite question sur forgeworld ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur forgeworld ...   Une petite question sur forgeworld ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question sur forgeworld ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les nains ?
» j'aurais une question??
» Question nouveau concours
» question sur ma signture : trop grosse ou pas ?
» -=GénéraL_MaK@i=-... Tout n'est qu'une question de Proba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: