De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel EmptyMer 28 Juin à 15:36

"Un pourpre crépuscule se lève sur les nations de l'Ordre
Qui apportera mort, terreur et damnation aux infidèles
Voici venues les lueurs de l'aube, celle d'une ère nouvelle
Suivez la voie du Chaos, ou la mort viendra vous mordre
"

Un prophète anonyme, déclaré hérétique et brûlé sur la place de Carroburg le 13 de Sigmarzeit 2522.


Pourpre Crépuscule, l’Ost Ténébreux de Mauldred le Destitué.

Background :

Bientôt, on ne présentera plus celui qui fut autrefois le chevalier bretonnien Mauldred de Castagne, qui après avoir déshonoré son blason fut corrompu par le Chaos, et qui s’est fait tristement connaître sous le nom de Mauldred « le Destitué », « le Déchu », « le Banni », ou encore « le sombre Exilé ».

Il se cacha quelques temps au sein d’un culte secret dans l’Empire, puis partit tenter sa chance dans les terres du Nord, à la frontière des Royaumes du Chaos. Lorsqu’il ressurgit, plusieurs années après, il avait changé à tout point de vue. Extérieurement, sa peau était devenue grise, ses yeux rouges luisaient d’une lueur inquiétante et son armure bretonnienne s’était métamorphosée en une armure du Chaos en métal sombre. Intérieurement, il n’était plus le chevalier déshérité, se cachant comme un lâche par crainte des répurgateurs et des chasseurs de prime. Il était devenu bien plus cruel, bien plus fort, et avait acquis une certaine confiance en lui, ce qui lui permit de se former une petite bande de combattants qui devint au fil des batailles sur les steppes glacées une véritable armée.

On dit que lorsqu’il n’était qu’à la tête d’une petite bande composée d’une poignée de guerriers, il croisa la route d‘Ulguphaos le sorcier et de Lucien, une Bête du Chaos qu’il emmenait partout avec lui. Ulguphaos était jadis un sorcier errant du nom de Sepheus Fleischmann qui entendait une voix dans sa tête depuis sa plus tendre enfance. Cette voix venait de l’Aethyr et disait s’appeler Lucien. C’était en vérité un démon qui le guidait dans ses actes, et qui l’avait poussé à étudier la Magie de l’Ombre, pour laquelle l’humain montrait des affinités. Il espérait ainsi que Sepheus deviendrait un assez bon sorcier pour lui permettre, à terme, d’acquérir une forme matérielle. Visiblement, cela avait plus ou moins bien réussi. Depuis ce jour, Lucien suit Sepheus-Ulguphaos comme un animal apprivoisé, enfermé à jamais dans la carcasse décérébrée d’un Enfant du Chaos. Ces deux-là étaient inséparables, et Mauldred les accepta tous deux dans sa bande de combattants.

Peu après, Mauldred tua en combat singulier le champion d’une troupe de guerriers du Chaos, qui vinrent grossir ses rangs. En se forgeant une réputation au fil des combats la petite armée prit de l’ampleur. Les premiers serviteurs de Mauldred encore vivants étaient alors devenus de véritables chevaliers du Chaos, et Mauldred conquis sans effort le village de Kvarn. Le Clan des Kvarn jura allégeance au bretonnien déchu, et un régiment de maraudeurs fut levé. Leur chef, Brutorg, plu à Mauldred pour sa férocité et son courage. Il reçut donc l’honneur de porter la Grande Bannière de l’armée.

Les troupes de Mauldred marchèrent ensuite sur Rùgveigh, un village côtier au Sud de la Norsca, et après avoir massacré la population de paisibles pêcheurs nordiques qui y vivaient, construisirent des drakkars pour attaquer l’Empire et la Bretonnie…

Voici quelques pièces de mon armée :


L'armée : Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Armeechaos8ph.th Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Championchaos0el.th Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Championmaraudeur0sp.th Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Sorcierchaos2ql.th


Brutorg : Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Brutorgface13mu.th Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Brutorgdos16ik.th Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Bannierechaos15dg.th

La Bannière (j'ai repeint le sang car sur la photo il semblait un peu rose) :
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Bannchaosreloaded8gb.th Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Bannchaosreloaded20ja.th

Voici Florsha, la démonette ailée de Slaanesh (que j'utiliserai en tant que gargouille).

Sans flash :
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15200ro
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15214nf

Avec flash :
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn14965em
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15046uy
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15057oh

Sepheus Fleischmann alias Ulguphaos, mon sorcier du Chaos.

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Seph13az
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Seph22kx

Et en prime, voilà Lucien, la bête de Tzeentch !

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15969zk
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15978ua
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn15988mr

Petite photo de famille avec Mauldred que j'ai presque fini, je vous le montrerai bientôt en gros plan :

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Dscn16028tk
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Morghur


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel EmptyMer 5 Juil à 20:01

tiens tiens... un Breto en perdition... Razz Razz

j'adore les couleurs de ton enfant du chaos, ça très "rackham" thumright
comment tu as fait? dégradé? fondu? tu es parti du ice blue jusqu'au liche purple?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel EmptyMar 11 Juil à 11:12

J'ai utilisé la technaïque du Seigneur Uranus qui consiste à sous-coucher en noir avant d'appliquer un voile de blanc à la bombe par-dessus pour recréer une sorte de lumière zénithale, et ensuite je n'ai utilisé pratiquement que des lavis plus ou moins dilués sur toute la surface de la fig, avec un léger rehaussage des reliefs à la fin en les brossant au bleached bone. Wink

Et maintenant voici mes khorneux :

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Khorneux10lc
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Khorneux26qu
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel EmptyMar 11 Juil à 12:50

Eh oh ! on se reveil ? on a changer de forum !

==> http://pandorart.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel EmptyMer 12 Juil à 0:45

Il y avait vraiment besoin de faire un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel EmptyMer 12 Juil à 9:52

Ecoute ca fait des mois qu'on en parle et des mois que je bosse dessus, faut suivre un peu !

Merci ca fait toujours plaisir !

Je rapelle qu'il y a eu un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel   Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Armée
» Champion du chaos (Illyad games)
» Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]
» [projet] renovation d'une GROSSE armée !
» Mon diorama du chaos (40 000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: