De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tcheu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dedsone
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Juste à cotés de cher mon voisin
Date d'inscription : 05/03/2010

Tcheu' Empty
MessageSujet: Tcheu'   Tcheu' EmptyVen 5 Mar à 18:19

Bon et bien je vais devoir me présenter puisque je vien de m'enregistrer dans ce forum...je vais donc donner quelques informations sur ma passion et autre...

Mon Armée : Les Tytys!les Tytyraanides!! Et j'ai aussi jouer (enfin,"jouer")des spaces marines.

En peinture j'espère que je me débrouille sinon en déssin ou en récit je n'ai jamais essayer d'en faire.

J'ai commencer les warhammer depuis quelques années mais je me suis souvant arretté pour reprendre bien plus tard.

Je ne voie pas trop comment expliquer mes préfèrence a part que je trouve que les tyranides le valent bien,malgré que mon armée comporte de nombreuses bestioles à quenotes je n'ai encore jamais jouer a une seul partie de warhammer 40.000 Mad...

J'ai choisi ce forum car j'en avais un peut marre d'etre seul à aimé ma passion,dans l'coin où j'suis j'connais seulement un ami qui y joue et comme moi il n'a jamais essayer d'y jouer (compliquer les règles hein!)

Voili voilou si vous voulez plus de détails sur ma personne,mes passions ou mon armée n'hésitez pas a le dire :O!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tcheu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: