De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peinture mes débuts, mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 1:58

qui remonte a presque 7 ans... (ce que j'ai pu peindre avant a soit disparu soit dans l'acétone)

a vos claviers...


Voici les tous premiers Scorpions:
Peinture mes débuts, mon histoire Scorpion01makai4fd.thPeinture mes débuts, mon histoire Scorpion02makai8mz.thPeinture mes débuts, mon histoire Scorpion03makai3cn.thPeinture mes débuts, mon histoire Scorpion04makai0vw.th

Puis ce fut des Banshees:
Peinture mes débuts, mon histoire Banshee01makai5cl.thPeinture mes débuts, mon histoire Banshee02makai6qv.th

Ensuite le SF de l'époque:
Peinture mes débuts, mon histoire Sf01makai9xk.th

Les gardes Fantomes il y a 5 ans a peu de chose prés (au lycée)
Peinture mes débuts, mon histoire Gardef01makai4sw.th

Les Moto-jet :
Peinture mes débuts, mon histoire Motojet01makai3yp.th

Le Prisme de feu:
Peinture mes débuts, mon histoire Prisme01makai8fd.th

Le Salecon... oups Falcon:
Peinture mes débuts, mon histoire Falcon01makai7ub.th

Fuegan:
Peinture mes débuts, mon histoire Dragon01makai7qw.th

Vengeur:
Peinture mes débuts, mon histoire Vengeur01makai7pw.th

Avec les Conversions meme pas fini du GP et 4 archontes... puis ce fut fini stopper tout ca:
Peinture mes débuts, mon histoire Gp01makai8gs.th

Le faucheur noir remontent il y a moins de 3 ans...reprise...:
Peinture mes débuts, mon histoire Faucheur01makai7hq.th

Les Guerrier de Sessair confrontation à la même époque:
Peinture mes débuts, mon histoire Guerrier01makai7ry.thPeinture mes débuts, mon histoire Guerrier02makai5qj.thPeinture mes débuts, mon histoire Guerrier03makai4ma.th

Puis j'ai continuer par des conversions:

Ici un Sf tueur de Char:
Peinture mes débuts, mon histoire Sf03makai6hy.thPeinture mes débuts, mon histoire Sf04makai5wj.th

Ici un Super Sf (les anciens vont me tuer pas moins de trois anciennes plateforme V1... ^^
Peinture mes débuts, mon histoire Sf02makai7ti.th

Ici un Sf harlequin, normalement il saute les pieds derrière:
Peinture mes débuts, mon histoire Sf05makai8vs.th

Ben quoi j'aime bien les SF Razz


Puis il y a eu la garde Vahalla cette année:
Peinture mes débuts, mon histoire Garde01makai1xp.thPeinture mes débuts, mon histoire Garde02makai6ky.thPeinture mes débuts, mon histoire Garde03makai7qh.th

avec les Orlocks en guise de cadet (20):
Peinture mes débuts, mon histoire Orlocks01makai7fh.th

et ca mon ex, a peint ca il y a 1 ans...
Peinture mes débuts, mon histoire Faucheur02makai3io.th

Et maintenant.... Les Soeurs de Batailles Powwaaa motivé ! a finir surtout car je fini jamais donc maintenant.... obligé sinon vous me taper dessus Twisted Evil
Voici mon premier essai depuis des lustres... la suite dans mon projet jour par jour
Peinture mes débuts, mon histoire Essai01makai3at.thPeinture mes débuts, mon histoire Essai02makai1de.th


Voila J'arrête de polluer ce post... et voici mon niveau... j'espere bien augmenter avec mes projets qui me permettrons enfin d'aboutir a des Figurines finies.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 10:32

Scorpions et Banshees :
On voit la mode des couleurs de l'époque (que je n'ai pas), le travail n'est pas impeccable mais seulement correct et les figurines sont luisantes scratch Deplus les socle sont très pauvres ...


Le Seigneur Fantome :
Il ne beéneficie que de l'applique des couleurs de base et un peu d'encrage, pas d'éclaircissement ...

Gardes Fantôme et Motojets :
On voit que tu t'es amélioré sur les peinture de surface "plate" en mettant des motif sur les tête de GF et sur la coque de motojets. par contre le reste est toujours un peu maigre ...

Premier Prisme de Feu :
Tu confirme ton aisance sur les surface plane avec la decoration de la quoque, mais le tout est un peu trop rouge, le arme sont confondue dans le tout et le prisme lui même est peu travaillé

Le falcon :
Net et précis, mais je n'aime pas les couleurs :p Enfin si c'est bien le vehicule que je vois sous ce tas de puossière Very Happy Wink

Fuegan :
à part un degradè plutôt cassé, la figurine est toute rouge et tu 'a fait aucun assombrissement ni éclaircissement, peu de travail des tdétails, le socle est inexistant ...

Vengeur :
On commence à voir les surlignage des plaques qui font ressortir l'armure, il manque juste du travail sur les cheuveux et les socle

GP et ses quatres archontes :
Le GP à l'ai très bien surtout la tête mais il me faudrait un zoom pour comprendre ce que tu lui à fait au bras ... Les archonte ne sont pas fini :p

Le faucheur noir :
Ah ! bin voila un beau travail d'éclaircissement/assombrissement ! Bravo !
Manque l'arme et le socle ... Rolling Eyes

Les Guerrier de Sessair :
On ne voit pas grand chose mais les muscles ont l'ai bien rendu !

Sf tueur de Char :
J'ai pas bien compris ? il se baisse pour defoncer le char à bout portant ?

Super Sf :
oula tu le fait tenir debout lui ^^ Bon bin bravo pour l'imagination de gros bill ! (je supose que les carac de ce que tu lui à mit doivent être "sympatiques" !)

Sf harlequin :
Alorso ui pourquoi pas ! ca à le merite d'être original ! Ca ca doit être jolie une fois peint Very Happy

Citation :
Ben quoi j'aime bien les SF
Oui on à pus remarquer lol, tu en à exploré les facette les plus délirantes ...

la garde Vahalla :
Bon travail sur presque tou les points : le travail des peaux et tissu ca va, mais toujours se problème de socle ...

es Orlocks :
LES ? enfin bref je peut pas te dire on vois vraiment pas grand chose de ta fig ...

"mon ex" :
SUPER !! bravo pour le rendu des os et des tissus, pourquoi ne pas avoirp lus travailler la lame ?

Soeurs de Batailles :
OUI !! enfin un socle !! bravo tu à su surmonter cette étape (il à du etre maltraiter par un socle durant son enfance ...) Sinon pour la figurine, comme tu le dit si vbien --> à finir !

Bon voila ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 11:16

vi vi j'ai tjs eu un problème pour finir mes figs.... alors pour les socle qui est pour moi la dernière étape signe de fin.... ouchhh mais promis je vais les finir (pas le choix de toute facon...)

Sinon pour les Figurines qui datent effectivement il y a un peu de poussière Embarassed et le vernir n'arrange pas les choses...


Pour la fig de l'ex.... ben Ex.... donc... pas fini...

roooo c'est flagrant quand je vois ca... sniffff


Alors cela va amener a faire un topic sur:

Coment faire les Socles ?
Comment savoir quand une figurine est fini, pour ne pas la surcharger ?



Citation :
Sf tueur de Char :
J'ai pas bien compris ? il se baisse pour defoncer le char à bout portant

Vi il est bigleux c'est pour viser les chenilles rendeer
Nan c'etait pour qu'il donne bien avec mes rangers... genre armée camouflage... mais projet dawn...
Mais quand vais-je fnir un projet ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 15:45

MEGA lol ! Dit donc ma poule tu t'arrache sur les post toi Wink !
Bon et bien il y as un debut a tout !!!!! Et il y as bien pire ! Houlaaaaa oui ! Moi par exemple ^^ ! (j'etait une grosse quiche ... enfin les 4 ou 5 premiere en fait ^^ ... Sinon depuis j'ai pô trop evoluer ^^) !
J'aime bien les seigneur fantome et les garde fantome ^^ ! C'est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 15:58

vivivi pour mon niveau actuelle je pense être en mesure de le préciser "ces prochains jours..." je compte sur vous tous d'ailleurs pour vos conseils avisés

Progression powwwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 22:26

Ah !
Donc tu es débutante ! Non parce que au début, je me disais que Parodius était gentil...
Mais cette informations change tout !!!!
Mon dieu ! C'est ton niveau de base ??? Shocked Et bien, imaginons dans un an !!! Je crois que tu pourra nous faire des choses vraiment splendides !

Juste un conseil : Le brossage et le lavis sont tes amis, ils faut les aimer aussi !
Ah oui... et puis un nouvel appareil photo serait de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire EmptyJeu 13 Oct à 23:34

Citation :
Donc tu es débutante !
lol débutant (attend je vérifie oui oui j'en ai bien 2..... mon Dieu si ma femme l'apprenait compress )

Sinon débutant dans le fait de terminer mes figurines assurement, mais plus réellement j'ai toucher au pinceau depuis un bail, mais je preferais de trés loin passer mes soirée a jouer, donc maintenant que tout se calme autour de moi, je me met plus sérieusement à la peinture !!!

Edit du modos:
Bon courage mon gars !!! (désolé de t'avoir pris pour une minette... mais je me perd des fois )


les edits c'est en rouge modo débutante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Peinture mes débuts, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Peinture mes débuts, mon histoire   Peinture mes débuts, mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture mes débuts, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que la peinture!
» peinture sur toile
» concours de PEINTURE III
» PEINTURE rackham +/-
» [ANCIEN]concours de PEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: