De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que la peinture!

Aller en bas 
+4
Maître Jonkin
Kedester Alidus
Makai
~£vildead~
8 participants
AuteurMessage
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMar 25 Oct à 9:51

Salut tout le monde,
je n'ai pas encore vu tout le forum mais il me semble que ce forum ne parle que de peinture ou conversion, je pense que ca pourrait l'améliorait si vous mettiez une section liste d'armée ou une section sratégie ou peut être historique.
Mais je le dit encore une fois, je débute dans ce forum et c'est une simple suggestion de ma part, à vous de voir.
Salut la compagnie (en espérant avoir été utile).
Revenir en haut Aller en bas
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMar 25 Oct à 10:14

moi je suis pas de ton avis.

il y a pas beaucoup de forum qui ne traite QUE de la peinture, du modélisme et du dessin et c'est tres bien il faut le laisser comme ça, au moins il est original, et avec un theme précis.
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMar 25 Oct à 10:51

oui à la base, il a été créé pour parler d'art peinturelesque ou manuscrit mais en aucun cas, de liste d'armée ou autre... on a déjà mis une section vente/achat, pour complêter mais pas d'autres sections ne sera proposé hors.... Artistique, pour cela tu as, Warfo, Warmania et bien d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMar 25 Oct à 11:36

Comme je l'ai souvent repete, je me suis lamentablement vautré (comme beaucoup d'autres) en voulant faire le tour de tout ce qu'il existe chez ce genre de jeu de rôle/modelisme...
Ce forum est assez original car comme l'ont dit les autres, c'est un des seuls à ma connaissance qui ne traite que de peinture, decors, dessin et manuscrit...
Par contre j'ai reflechi à ta proposition de section fluff...
Il est vrai que cette idée pourrait etre uinterressante dans la mesure ou notamment chez les spaces marines, lorsqu'on fait une armée personnalisée, on aime bien faire des textes de batailles ou des grands heros etc...
a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMar 25 Oct à 22:13

Citation :
Par contre j'ai reflechi à ta proposition de section fluff...
Une idée qui aurait toute sa place à proximité de la section récit à mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMer 9 Nov à 15:32

je ne vois pas exactement qu'est-ce-que tu veux mettre dans fluff... comme l'a dit quelqu'un dont je ne me souviens plus ailleurs, les récits de bataille avec des grands héros ou les historiques vont dans la section récit ( dont tu peux changer le nomm en fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMer 9 Nov à 19:33

Citation :
quelqu'un dont je ne me souviens plus ailleurs

C'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMer 9 Nov à 22:38

Personnellement, je suis pas pour . J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver un forum uniquement axé sur la peinture (dessins) . C'est assez rare.
Le seul regret c'est qu'il n'y ai pas plus de membres... Faudrait peut-être faire de la pub Question
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyMer 9 Nov à 22:47

Comme je l'ai precise, et om a d'ailleurs insiste Mr.Red , c'es un forum basé sur l'entre aide, la demande d'opinion, et la p^rogression dans les diverses technique (et accessoirement la competition avec les concours)...*Plus de membre, ca serait bien! mais je pense qu'il faut avant tout resserer les liens qui existent dans ce fofo, et ensuite acceuillir au fur et a mesure de new membres... Si on atteignait les 100 membres incrits, il est evident que je ferais une ourge de toutes les personnes incrites et qui n'ont jamais postes...
on peut dire qu'il y a 30 ou 35 posteur s sur ce fofo...
pour la pub... pourquoi pas! mais pas de pub intempestive!, juste des gens qui demandent de l'aide, ou peignent vraiment bien et pourraient apporter la leur!
Tout le monde a le droit d'inviter des personne sur ce forum bien evidemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 9:11

Citation :
e seul regret c'est qu'il n'y ai pas plus de membres

Avoir un nombre de membre de plus en plus gros n'est pas un but en soit ! je pense que si les gens (par exemple le nouveau qui peint super bien) nous rejoingnent au fur et à mesure, on pourra mieux se connaitre tous qu'avec un debarquement en masse ! et je repète encore une fois que d'accueuillir les membres au fur et à mersure permet de garder l'ambiance si particulière de ce fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 11:24

Je comprends votre point de vue. Quand je dit qu'il est dommage qu'il n'y ait pas plus de membres, c'est surtout dans l'espoir d'avoir plus de personnes douées en peinture permettant au débutant, comme moi, d'obtenir moultes conseils...
Effectivement si ce forum est envahis de peintre archi débutant (toujours comme moi) cela risque d'en désinterressé plus d'un ici.
Car je ne penses pas pour le moment vous apporté beaucoup de conseil.
Mon inscription ici, c'est justifié par le fait que J'AI BESOIN de VOS CONSEILS. Si nous sommes 50 dans mon cas, cela risque d'en lasser plus d'un.... Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 19:58

Mais même si y en avit pluds de 50 dans ton cas, ca ne me masserais po!
je ferais ce que je pourrais pour aider pint final!
ici c'est pas la gallerie reservee aux boss!
c'est un forum d'apprentissage, mlais il vaut mieux avoir une peztite quazntite de boss qui apprenne a beaucup de debutants, que le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 20:55

Oui, tu dis ça mais il faut quand même faire attention car souvent un forum qui a trop de membres pers sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 21:14

Si tu avais lu le message juste avant et que tu ne t'eati pas contente du dernier, tu aurais v que c'est exactement ce que j'avais di...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 22:19

Je suis tout à fait d'accord avec Warphil, il vaut mieux un forum avec peu de membres et une bonne ambiance que un gros forum avec que des gens qui geulent dès que tu dis quelque chose comme warhammer-forum.
Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! EmptyJeu 10 Nov à 23:00

Ouais... d'accord... ben pour le moment, on peut pas dire qu'il y'en ai des masses des gens... 50/75 gars dont une trentaine qui postent... Wouhou !
Autant je suis d'accord qu'un fofo tel que le warfo perd de sa personnalité à cause du monde de dingue qu'il y a dessus... Mais bon, on en est pas encore là ....

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que la peinture! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la peinture!   Il n'y a pas que la peinture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que la peinture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE rackham +/-
» peinture sur toile
» concours de PEINTURE III
» Peinture mes débuts, mon histoire
» [ANCIEN]concours de PEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: