De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée Eldars... vos avis ?

Aller en bas 
+6
Warphil
Fedath
Kedester Alidus
parodius
Warman
Makai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyVen 14 Oct à 0:31

rassurez-vous ce n'est pas de moi, mais c'est de l'Ebay, vendu une fortune...
Mon objectif dans l'avenir... (espoir ô mon espoir....)

Armée Eldars... vos avis ? Council1a7ga

Armée Eldars... vos avis ? Council1b1oe Armée Eldars... vos avis ? Bansheelord1sf

Armée Eldars... vos avis ? Falcoln5vt

Armée Eldars... vos avis ? Falcoln20ru

Armée Eldars... vos avis ? Waveserpent1fx

Armée Eldars... vos avis ? Wraithlord3ly

Armée Eldars... vos avis ? Vyper23kw

Armée Eldars... vos avis ? Black1a8ax

La suite en petit pour ne pas faire saturer la bp...

Armée Eldars... vos avis ? Black25xx.thArmée Eldars... vos avis ? Black36zi.thArmée Eldars... vos avis ? Black40vx.thArmée Eldars... vos avis ? Black50mb.th

Armée Eldars... vos avis ? Vyper1a2bw.thArmée Eldars... vos avis ? Vyper34kr.thArmée Eldars... vos avis ? Warlocks5ub.thArmée Eldars... vos avis ? Wraith0gj.th

Armée Eldars... vos avis ? Banshee11qu.thArmée Eldars... vos avis ? Banshee25sy.thArmée Eldars... vos avis ? Scorpion25ix.thArmée Eldars... vos avis ? Scorpion8ih.th

Armée Eldars... vos avis ? Reapers6sf.thArmée Eldars... vos avis ? Rangers5hl.thArmée Eldars... vos avis ? Hawks8lt.thArmée Eldars... vos avis ? Storm2vv.th

Vos avis ?


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyVen 14 Oct à 8:38

Secouez moi secouez moi ! sinon la pulpe elle reste en bas !

MAGNIFIQUE ! putain mais quel travail sur les bulles tu pete un cable !!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyVen 14 Oct à 13:25

Bein à part les bulle ! C'est pô tres clean ! Si vous regardé bien les grooossssseeeee trace de peinceau bien hard sur les jambe des seigneur fantome par exemple ou les vaisseau Sad ... Il y as enormement de travail dessus ! (les bulles ^^) Mais la base est classic ! (les socle il as du ce faire chier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyVen 14 Oct à 15:14

Vraiment incroyable !

Mais les bulles sur les véhicules font trop nuglesque je trouve ... trop sale.

En tout cas, un boulot de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyVen 14 Oct à 21:37

C'est vrai que c'est un boulot de fou, et que le rendu general est magnifique!
Bon après je suis d'accord sur ke fait que ca fait un peu nurgle et que la base est basique Razz
petite question, c'est quoi l'androide de la premiere image???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyDim 16 Oct à 19:12

L'androïde si ej me trompe pas de figs à laquel tu pense c'est Drazhar, un elfe noir ... (le truc tout en armure beige celui que tu pense?).

Après franchement comme paro, le gars c'est pas trop trop foulé sur la peinture de la fig à la base, traits de pinceau, pas vachement dégradé, etc... mais il a bien fait son coup vu qu'au premier coup d'oeuil on louche sur les bulles, assez bien réalisé, et qui sont plus représentatives du niveau du gonze je pense ...

Mais perso, je pense pas que j'irais acheter cette armée super cher ... même au prix indicatif je sais pas trop ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyDim 16 Oct à 19:20

Citation :
Drazhar, un elfe noi
Un eldar noir ... à quelques millénaire près c'était bon ... Very Happy

Bon moi je dit "que celui qui n'a jamais peché lui jette la première pierre"

Non mais franchement, le premier de vous (sauf paro) qui me sort ne serai-ce qu'une figo comme ca il aura le droit de parlé de cette armée avec des :

le gars c'est pas trop trop foulé sur la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyDim 16 Oct à 19:22

C'est de l'excellent travail ! Un shema plus que hardu à respecter et qui rend bien !

Les eldars sont sans aucun doute une des armées où le travail de peinture est le plus vaste en potentiel, et je pense qu'il a donné tout ce qu'il fallait pour avoir une armée agréable à jouer et a combattre...

Mais ces bulles !!!
De Dieu ! C'est un sacré ouvrage ! J'aime, j'exulte même !


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyDim 16 Oct à 19:34

Tom32ty a écrit:
Un eldar noir ... à quelques millénaire près c'était bon ... Very Happy

Bon moi je dit "que celui qui n'a jamais peché lui jette la première pierre"

Non mais franchement, le premier de vous (sauf paro) qui me sort ne serai-ce qu'une figo comme ca il aura le droit de parlé de cette armée avec des :

le gars c'est pas trop trop foulé sur la peinture Wink

Bon c'est pas grave ça, je pensais eldar noir mais bon ^^, vu que je peinturlure une enchentresse elfe sylvaine ... elfe je pense à elfe.

Autrement, comem tu veux, j'ais un aigle chasseur, je le peintouille quand j'ais finis Neran et l'enchentresse, et on verras entre moi et le vendeur le meilleur ^^.


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyLun 17 Oct à 13:07

lol les conflis.... puis aprés fedath tu peints la meme masse de figurine pareil...
Puis aprés si tu le souhaite tu pourras le vendre 1200€ sur Ebay meme pas la moité des figurines.... et les autres séparement a 300%-400% du prix originel...
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyLun 17 Oct à 13:40

Makai a écrit:
lol les conflis.... puis aprés fedath tu peints la meme masse de figurine pareil...
Puis aprés si tu le souhaite tu pourras le vendre 1200€ sur Ebay meme pas la moité des figurines.... et les autres séparement a 300%-400% du prix originel...

Bah c'est juste que je trouve pas ca super, tu peux avouer qu'à part les bulles, le gars c'est pas foulé ... puis pour faire toute une armée de 1: me faut toutes les figs ... de 2: c'est pas en 1 semaine qu'il l'a fait.


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyLun 17 Oct à 13:48

non 1 mois... tu y étais presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyLun 17 Oct à 22:17

Et ben je trouves fedath bien prétentieux. En y regardant de près, on voit le détail des figs... et même si les bulles ont pu prendre le plus clair du temps de peinture, le reste est vraiment sympa, y'a pas de bavures, les couleurs sont planes et loi d'être grasse...
Le soclage est travaillé, la convers des Qg impressionnante (drazhar en particulier...)

Bref, un travail étonnant... Mais bon, apparement, l'objectivité fait souffrir certains.
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptyMar 18 Oct à 13:50

Kedester Alidus a écrit:
Et ben je trouves fedath bien prétentieux.

Bon allez si vous voulez, ca vous fera plaisir, je dis "Ouahh que c'est beau, le gars est trop fort, j'aimerais trop avoir cettte armée.".


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 13:34

Fedath a écrit:
Kedester Alidus a écrit:
Et ben je trouves fedath bien prétentieux.

Bon allez si vous voulez, ca vous fera plaisir, je dis "Ouahh que c'est beau, le gars est trop fort, j'aimerais trop avoir cettte armée.".


Fedath.

Lol non pas de probleme ... Moi aussi je suis pas fan .... Par contre avant de balancé que tu en fait autant essaye dabbord de nous montré une fig' finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 13:38

Citation :
Par contre avant de balancé que tu en fait autant essaye dabbord de nous montré une fig' finie
Je n'aurais pu en dire plus (peut être parce que je n'ai moi même posté aucune image de figs...)
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 19:15

Citation :
Par contre avant de balancé que tu en fait autant essaye dabbord de nous montré une fig' finie

Bah, si vous voulez, mon portfolio vient d'ouvrir, certes il est moche y tout, mais bon, vous pourrez voir des figs finies dessus au fur et à mesure des avancements.


Fedath - http://www.fedath.fr.tc ou http://defenseursimperium.free.fr (seul serveur dispo).
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 19:32

Fedath a écrit:
Citation :
Par contre avant de balancé que tu en fait autant essaye dabbord de nous montré une fig' finie

Bah, si vous voulez, mon portfolio vient d'ouvrir, certes il est moche y tout, mais bon, vous pourrez voir des figs finies dessus au fur et à mesure des avancements.


Fedath - http://www.fedath.fr.tc ou http://defenseursimperium.free.fr (seul serveur dispo).

Oué et bien desolé ... Je veux pas etres mechant ... Mais ça confirme ce que je disait !!! Tu est bien loin d'avoir le niveau du gars au eldars ... Et tu te surestime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 19:40

parodius a écrit:

Oué et bien desolé ... Je veux pas etres mechant ... Mais ça confirme ce que je disait !!! Tu est bien loin d'avoir le niveau du gars au eldars ... Et tu te surestime trop !

Après à la base on m'avais dit que je pouvais pas critiquer car je peignais pas aussi bien, tu veux que je dise quoi ... enfin bon, je posterais pu pour les figurines pis voilà! Si on doit avoir le niveau ou plus pour dire quelque chose ...


Fedath - dans les vaaapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 20:15

Fedath a écrit:
parodius a écrit:

Oué et bien desolé ... Je veux pas etres mechant ... Mais ça confirme ce que je disait !!! Tu est bien loin d'avoir le niveau du gars au eldars ... Et tu te surestime trop !

Après à la base on m'avais dit que je pouvais pas critiquer car je peignais pas aussi bien, tu veux que je dise quoi ... enfin bon, je posterais pu pour les figurines pis voilà! Si on doit avoir le niveau ou plus pour dire quelque chose ...


Fedath - dans les vaaapes.

Je ne dit pas que tu n'as pas le droit de critiqué ... Au contraire .... Mais tu n'as pas le droit d'insinuer que tu en fait autent ! Tu est trop loin du niveau present pour dire des truc pareil ! il y as une grosse difference que tu est le seul à ne pas avoir saisie a cose d'un melon quelque peut demeusuré ... Désolé d'etres direct mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 20:19

hophophop stop les bache a repetitions!
je remets les points sur les i .
Plusieur personnes ont trouves que tu cherchais un peu nla petite bete ou elle etait pas, c'est a dire que t'as tendance a voir des defauts partout (dire qu'une fig est tout simplement belle et qu'elle n'a aucun defaut n'est pas du flood je rapelle sauf si lon fait sa tout le temps)
on m'a aussi dit que t'avais tendance a faire peter tes potes qui donty des "boss" ...

Ensuite c'est vrai paro que on n'est pas oblige d'avoir le niveau pour critiquer... mais il y a critiquer et critiquer... tout depend de la facon dont on le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 20:20

Tom32ty a écrit:

Non mais franchement, le premier de vous (sauf paro) qui me sort ne serai-ce qu'une figo comme ca il aura le droit de parlé de cette armée avec des :

parodius a écrit:
Je ne dit pas que tu n'as pas le droit de critiqué ... Au contraire ....

Voilà, c'est Tom qui as dit qu'on pouvais pas dire qu'on aimait pas ou que la base était pas "belle" si on avait pas le niveau ... enfin bon de toute façon je me recevrais toujours tout donc bon ... si je veux critiquer je dois dire que je fais pareil ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 21:51

Citation :
Voilà, c'est Tom qui as dit qu'on pouvais pas dire qu'on aimait pas ou que la base était pas "belle" si on avait pas le niveau ... enfin bon de toute façon je me recevrais toujours tout donc bon ... si je veux critiquer je dois dire que je fais pareil ...

Frère fedath nous le montre une fois de plus, les parole du saint Tom32ty sont évengile !!! Tenez vous le pour dit ! cheers


Vraiment désolé d'être l'instiquateur du premier mini conflit intermembre de mon forum préféré Shit

C'est vrai que ce que j'ai dit est un peut fort ... mais tu n'y va pas nonplus avec le dos de la cuillère !!

Allez on oublie tout ! je voulais juste un minimum de respect pour les peintre quand j'entend que celui ci ne se serait "pas foulé" ...
Revenir en haut Aller en bas
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 22:04

bah moi aussi je suis pas tres fan, en fait si, mais c'est le probleme du prix qui va pas.

déjà, si le gars il peint aussi bien que ça en 1 mois ça veut dire qu'il a bcp de faciliter à peindre et donc, qu'il ne s'est pas foulé.

dans ce cas ça vaut pas plus du prix neuf. c'est de l'arnaque, pas niveau qualité, niveau de ce que pense le vendeur.

edit: m'enfin, en fait je sais pas trop lol...

en tout cas c'est tres bien peint et bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? EmptySam 22 Oct à 22:44

Bah je dis ce que j'en pense moi hein, je vais pas me forcer à dire que j'aime si je l'aime pas ... pis rien qu'à voir la base des vypers ... le beige quoi, il a surtout bosser ses bulles, tu les enlèves, il reste pas grand chose ... mais c'est vrai qu'en 1 mois (après je l'avais pas vu ça au début ...).


Fedath - enfin de toute façon on va toujours chercher à me descendre quand j'aimerais pas quelquechose en me disant que j'ais la grosse tête et que je susi une daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Contenu sponsorisé





Armée Eldars... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars... vos avis ?   Armée Eldars... vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Eldars... vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serpent Eldars
» [NEWS] Eldars !!!
» Seigneur Fantome Eldars
» Section Armée
» Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: