De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]

Aller en bas 
+3
Gipsy
MAX30
Warphil
7 participants
AuteurMessage
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 20:46

Je l'avait dit, je le fais. Voici mon battlegroup cygnar...
Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Cygnar7ya
En haut à gauche : phalange de combat de Coleman Stryker.
En haut à droite : Compagnon Warcaster et sa phalange.
En bas à gauche : Mes stormblades en cours de peinture.
En bas à droite : phalange de combat de Victoria Haley.

J'espère que ça vous donnera envie de jouer à cet excellent jeu.

A+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 20:49

Arg magnifique!!
t'es vraiment doué!
bon ce schema est pas très original mais vraiment maîtrisé!
bravo!
en ce qui concerne le jeu, les pauvres moyens d'un adolescent ne sont pas assez conscequent ...
me^me si l'envie ne manque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 20:51

C'est sûr c'est magnifique !

Franchement thumleft thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 20:53

Et voila il l'as fait ^^ ... Quand je vois sont armée j'en suis degouté !!! Elle est sublime ! (vraiment ) En fait il me nique meme niveau qualité ... (mais il etait TRESSSS motivé ^^) ....

Les photo ne rende pas hommage à l'armée ! Peut mieux faire (un peut plus grand etc ...)

Bon bein a pars les stormclads pas peint c'est du sans faute (certain socle pas top ma poule !)

PS: Bon ça y est tu ma encore donné envie ! Allez je me fait une armée ce week end !!! (KHADORRRR)....(ou Menoth !!)
PPS: Marc a reçus le supplement en FR ! Wizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 21:16

je suis d'accord pour les socles mais si y a un truc ou je suis pas doué c'est bien ça!!!!!
Et en plus ça me fait chier à faire...
Mais je dois avouer que des beaux socles ça me plairais mais déjà tout fait et gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 21:28

Nico a écrit:

Mais je dois avouer que des beaux socles ça me plairais mais déjà tout fait et gratuit!

Sastaka Arrow Socle warmachine prefabriquer Arrow Silicone magasin d'art Arrow Moule fait par parodius le grand Arrow = Plein de super socle pres a peindre en metal pour warmach' !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 21:52

Y'a pas à dire, warmachine c'est du tout bon, je suis bien bien heureux d'avoir trouvé deux annonces intéressantes coup sur coup pour du khador et du cryx!

Mais dis moi, tu ne sous couche pas tes figs avant de peindre? Je vois qu'il y en a une qui a les bras encore brut en metal alors que le reste est peint... Peut être as tu collé les bras après avoir peint le reste non?

@++,
Gipsy, vraiment heureux d'avoir pris du warmachine durant ses derniers achats!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 21:56

En fait non, je ne souscouche pas toujours, enfin c'est un peu plus compliqué que ça (je t'expliquerai si ça t'interesse mais c'est pas très interessant).
Dans le cas présent la fig a été souscouchée mais j'ai recollé le bras pour faire une partie entre-temps.

hum, un post pour pas dire grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 22:27

Nico a écrit:


hum, un post pour pas dire grand chose Embarassed

Ouéééééé .... Je devrais te banirrrrreeeeeee !!!! vilain ^^

(comment ça moi aussi ?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 22:55

Ok !!! Je fais du Warmachine !!!!
Mais je croix que je vais pas choisir cette armée...
Y'en a trois autres il me semble ? J'crois que je vais prendre les clerc extremistes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 23:12

Vraiment trés bien peint tous sa, sa manque ptetre un peu d'éclaircicement sur les visages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyMer 26 Oct à 23:14

Pour bien choisir son armée à warmachine il faut surtout connaitre le style de chacune parceque c'est très, mais alors très très marqué.

Cygnar : unités d'élite dans tous les domaines. Très axé tir mais quelques excelentes troupes de corps à corps. Dans tous les cas toutes les unités coutent cher. Des Warcaster très moyens mais pouvant se révéler devastateurs dans des listes optimisées.

Menoth : Troupes nombreuses et de nombreux sorts et effets de soutien. Warjacks bon marché soutenus pas des warcasters très doués pour la magie mais en général assez faible niveau stats. Utilisation intensive du feu.

Khador : Boum boum corps à corps. Mais de nombreuse subtilités quand même. C'est la faction la plus populaire du jeu. Des Warcasters surpuissants mais pas toujours top top en magie.

Cryx : Faction la plus difficile à jouer. Troupes pouvant être nombreuses. Très rapides mais pas très résistants. Des Warcasters monstrueux mais aux effets très subtils. Assez axés Corps à corps. Nombreux effets de corrosion.

Mercenaires : ben alors là il y de tout...

Dans tous les cas toutes les factions sont très équilibrés, tout dépend de ton style de jeu. Se tromper de faction peut être très frustrant car comme je le disait au début les différences entre les 5 factions sont très marquées.

Pour toute info complémentaires : www.battle-group.com
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] EmptyVen 19 Mai à 0:11

Je remonte ton topic Nico pour te dire que ..... JE SUIS DE RETOUUUUURRR !! Niarrrrrkkkkkk !!!!!

Apres une grosse infidelitée à ce jeu je m'y remet mais à fond les ballon !!!!!

Attend toi à mangé du Cygnar (une bonne guerre civile), du Khador (paf !!!) et du merco bien violent (The Mule porte bien sont nom et tu vas taté de la witchfire Wink) !!!
Sans oublier mes 2 nouvelles faction Hordes !!!!! Niarrrrrrrrrkkkkkkkkkkk

J'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty
MessageSujet: Re: Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]   Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !
» Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa
» Section Armée
» Armée Eldars... vos avis ?
» [projet] renovation d'une GROSSE armée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Autres-
Sauter vers: