De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [projet] renovation d'une GROSSE armée !

Aller en bas 
+4
Fedath
Kedester Alidus
Tom32ty
parodius
8 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 15:57

Salut à vous ! Bon apres quelque magouille je suis devenue l'heureux papa d'une enorme armée MV ! Mais dans un etat heuuuu comment dire ! J'suis pas dans la merde pour la refaire au top ^^ !
Voici les photo ! :

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 14en1
[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 21zm1
[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 36jq
[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 41fx

Ca fait peur heinnnn !!!! Pas loin de 6000 pts de mort ^^ ! Plus de 150 squelette ! des zombie à gogo et encore plein de matos qui ne sont pas sur les photo !

Mon projet est de renové tout l'armée petit à petit ! je vais donc mettre regulierement a jour ce topic avec les photos de ce que j'ai reussit à rattrapé !
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 16:39

Alala ... si ils savait le prix qu'il a payé ca en plus ...

bref oui en effet il va te falloir du courage et de la peinture :p

LEs socle sont tous à refaire et la moitié des figutine sont mal peinte, l'autre motié n'est pas peinte Mr. Green

Bon courage paro ! et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 21:44

Arf ya du monde! ^^ Et c'est très moche..Acétone et disolvant vont tournés à plein régime chez paro je crois!.
Bonne chance en tout cas. Et félicitations pour cette affaire pas si mal tout de même..
Alors alors 6000 points de CV très moches ça coûte combien? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 22:47

Nexus a écrit:
Arf ya du monde! ^^ Et c'est très moche..Acétone et disolvant vont tournés à plein régime chez paro je crois!.
Bonne chance en tout cas. Et félicitations pour cette affaire pas si mal tout de même..
Alors alors 6000 points de CV très moches ça coûte combien? :p

Bon aujourd'hui j'ai encore recup 40 squelettes !!! 190 !!!! Les boules !!!
Deja 30 squelette et 14 goule renové ! Ouf !!!
(ça coute 100 euros une armée comme ça d'occaz environ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 22:53

Pas cheeeer! ^^
Très bonne affaire même.
Par contre tu avance vite malgrès le nombre..
En quoi consiste les rénovations?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 23:08

Nexus a écrit:
Pas cheeeer! ^^
Très bonne affaire même.
Par contre tu avance vite malgrès le nombre..
En quoi consiste les rénovations?

Et non pô cher ^^ !
(ça doit etres 20% du prix ^^)
Bein finalement les renovation vont consisté a reparé la casse ! (aie aie les squelettes !) ....
Et à repeindre la majeur partie des fig ! Mais je pensse que je vais utilisé la technique du trampage sur les squelette tout du moins :*

http://www.dysartes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2056&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=cda9787629a06fa49609e082d9afc2e6

Mais avant de le faire faut que je netoie chaque fig et que je la repasse en sous couche ! (je vais pas m'amusé à decapé pas loin de 200 mort vivant !) ...
Les 30 1er sont fait ! Seront soclé demain (socle basic) et voilou ^^ Ensuite loup funeste, un perso ou 2 et re un pavé de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 23:40

Et ben ! Et dire que j'ai du mal avec 2000 pts de space... alors 6000 de King tombs... Bon courage vieux !
ça me rappel quelqu'un qui va pas tarder à hériter d'un certain nombre de rats... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMar 1 Nov à 23:51

Tiens dans mon post sur le warfo sur le trempage y'a un squelette de skalf ... quelle révolution quand même ce topic Mr.Red :
Le topic original est tout de meme plus interressant ^^
[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Dimping%20style

Moins de 5 minutes dessus pour lui, et effectivement, si t'en a 200, ça rendra bien Very Happy .



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMer 2 Nov à 1:50

Fedath a écrit:
Tiens dans mon post sur le warfo sur le trempage y'a un squelette de skalf ... quelle révolution quand même ce topic Mr.Red :


Prend pas le melon ! Tu n'as fait que difusé la decouverte d'un autre gars ^^ ! (qui plus est je fesait la meme chose il y as un bail avec un melange de jus et de vernis Wink )
Sinon ça rend pas mal ! J'ai 30 lancier deja de fait ... C'est pas trop mal ! M'enfin pour des troupe de merde ça le fait ... Le reste je vais en chier (zombie à la mains je prefere Sad ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMer 2 Nov à 11:44

parodius a écrit:

Prend pas le melon ! Tu n'as fait que difusé la decouverte d'un autre gars ^^ ! (qui plus est je fesait la meme chose il y as un bail avec un melange de jus et de vernis Wink )
Sinon ça rend pas mal ! J'ai 30 lancier deja de fait ... C'est pas trop mal ! M'enfin pour des troupe de merde ça le fait ... Le reste je vais en chier (zombie à la mains je prefere Sad ... )

Meuuuh je prends pas le melon ... pis quand j'avais fait le post j'aurais pu faire le con et pas mettre le lien initial Rolling Eyes .

Pour les zombies je pense que tu devrais les faire à la lasure aussi, avec des tissue rouge (scab ou gore), une peau dans des ton défraichi (vert clair, beige) et un peu de tissu marron.


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyMer 2 Nov à 14:10

Tres belle armée...
putain tu rennove a une de ces vitesses!
C'est quoi les carrosses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 0:05

C'est pas le carrosse des CV ? Un truc en rapport avec le sang ou je sais pas quoi ?
(soyez gentil... je débute battle...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 13:30

Le carosse noir c'est un vilain truc.
Un peu comme un char, sous des airs de corbillard dans lucky luck et conduit par une vilaine créature éthérée il me semble.
C'est assez résistant (pleins de PV) mais bizarrement mes ptis chaos n'ont jamais subi de grave dégâts à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 16:27

Lol ! Rhaaaaa comment ça vous connaissez pas le carrosse noir ????? Bande de djeunz Wink .... Il y as pas que 40k dans la vie ^^ !
Alors le carrosse noir est un espece de corbillard transportant lecorp d'un vampire ayant mangé severe dans la tronche ! Le tout dirigé par un spectre (aie) ... Qui plus est, plus ça fait de degat plus ça deviend puissant !!! Au 1er contact si l'unité qui ce fait engagé au combat ne fuit pas c'est que soit 1- C'est des fou, 2-Il sont tous mort, 3-Il ne le savent pas encore mais il sont deja mort ^^ !

Bref ! En principe l'ont as le droit à un seul carrosse !! (Les armée Von carstein 2 ... Mais c'est du luxe) .... Et que la avec toute les recup' mv que j'ai fait ! J'en ai 3 de ce merdier ! (Oula ... Idée tout d'un coup !!! J'vais en fait un decors pour mordheim du 3eme !) dwarf

Sinon j'ai toujour pas fait de liste d'armée pour cette armé ... Mais en gros a 9pts le squelette ! Il y en as 190 ....1710pts rien qu'en unité de base da base !!! A mon avis je fait peter les 5000 pts MINIMUM ! (peut etres m'arreter a 5000pts en fait et revendre le reste moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 17:23

Hummf abandonne les squelettes paro, trop chers et trop inutiles, passe au zombies y'a que ça de vrai chez les cv!!!

Pour en revenir à ton projet de peinture ma poule, tu nous montre tes résultats de trempage, histoire de voir ce que ça donne au niveai d'une unité entière... bounce

@++,
Gipsy
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 17:26

Ouais montre nous VRAIMENT comment ça fait en direct live , parce que sur les sites peut_être que c'est pas vrai (mais peut-être que c'est vrai et que ça fait vraiment comme ça ^^...)
Donc moi je veux voir , na !
Et sinon bon courage ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 18:06

MAX30 a écrit:
Ouais montre nous VRAIMENT comment ça fait en direct live , parce que sur les sites peut_être que c'est pas vrai (mais peut-être que c'est vrai et que ça fait vraiment comme ça ^^...)
Donc moi je veux voir , na !
Et sinon bon courage ! ^^ !

Voila la 1ere serie de 30 non soclé ! (tres important le soclage apres un trempage ! Ca donne de la coherence au matos qui semble tout .... Blurp' !)
Je pensse que les 190 bien soclé et tous identique seront finie ! Ca devrait donné un effet de masse assez baleze !
J'en profite pour vous montré un shema pour mes nuée d'esprit ! J'en ai 18 à peindre et celui ci m'a pris environt 5 minutes...(je cherche a allez hyper vite !)

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 14ar
[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 25is1
[projet] renovation d'une GROSSE armée ! 33fw
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 18:10

A ouais pas mal du tout !
Pour 5 minute , la nuée est vraiment sympa ! BRAVO !

Les squellettes sont simpa aussi , combien de temps pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 18:20

MAX30 a écrit:
A ouais pas mal du tout !
Pour 5 minute , la nuée est vraiment sympa ! BRAVO !

Les squellettes sont simpa aussi , combien de temps pour eux ?

Pour les squelette ? Pour trentes ...Alors ....Phase 1 : Sous couche blanche par dessus meme ceux qui etait mal paint!
Phase 2 environ 1h pour pendre tout les cavité occulaire et les armes + bouclier en noir
phase 3 : environ 20 minutes pour brassé du mel sur les armes et bouclier
+ une pointe d'or sur le motif du bouclier
phase4: Plouf plouf ... 30 minute de plouf intensif ^^ ...

Et voilouuuu Donc environs 2heures de travail pour tout faire ! Mais par contre l'inconveniant c'est que tu n'y trouve aucun plaisir a le realisé ! (sauf lorsque tu regarde le resultat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 18:25

A ouais on gagne beaucoup de temps qaund même !

Moi j'ai une technique aussi pour faire les os assez rapidement :
-sous-couche noir
-brossage a sec bleached bone

Et après on ait les détails etc.
Pas mal non ?

Bon sinon a venir un tuto que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! EmptyJeu 3 Nov à 19:25

MAX30 a écrit:
A ouais on gagne beaucoup de temps qaund même !

Moi j'ai une technique aussi pour faire les os assez rapidement :
-sous-couche noir
-brossage a sec bleached bone

Et après on ait les détails etc.
Pas mal non ?

Bon sinon a venir un tuto que je vais faire ...

Heuuu bein un peut leger quoi ^^ ... Mais pour du nombre et juste du jeu c'est assez ... Perso lorsque je fait a la mains du squelette j'en ai pour environt une journée par regiment ! Mais par contre ça as de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





[projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty
MessageSujet: Re: [projet] renovation d'une GROSSE armée !   [projet] renovation d'une GROSSE armée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] renovation d'une GROSSE armée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma signture : trop grosse ou pas ?
» Pourpre Crépuscule, mon armée du Chaos Universel
» Section Armée
» Armée Eldars... vos avis ?
» Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: