De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !

Aller en bas 
+3
Nico
Kedester Alidus
parodius
7 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyLun 10 Oct à 13:23

Hop un petit message pour "booster" votre interet vis a vis de ce jeu absolument terrible !!!
Le 1 supplement FR devrait sortir pour le monde du jeu en fin de smaine et le livre de base est deja dispo en FR depuis environ 1ans !
De nombreuse sortie interressante ont deja eu lieu il y as quelque temp, en voici quelque une !

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Alexia7506wy

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Cutthroats1iq

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Epicdeneghra6fm

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Epichaley3ev

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Epicliche6ir

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Karchev8bt

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Thunder22of

Dispo dans les bonne cremerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMar 11 Oct à 22:18

J'adère completement !!!
Les figs sont tout simplement sublimes !
J'avais déjà vu quelques figs sous cartons, mais rien de ces belles images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMer 19 Oct à 23:14

Bein je confirme que c'est un excellent jeu avec des figurines la plupart du temps superbe... bon pas tout le temps non plus mais bon en général c'est très bon.

Tiens au fait parodius, t'as vu qu'il nous ont ressorti ta copine Victoria Halley. Et hop une petite barrière temporelle! Et en plus la fig déchire!

Tiens, je vais aller photographier mon armée Cygnar et je la mettrais quelque part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMer 19 Oct à 23:36

Nico a écrit:

Tiens au fait parodius, t'as vu qu'il nous ont ressorti ta copine Victoria Halley. Et hop une petite barrière temporelle! Et en plus la fig déchire!

Connardddd !!! ^^ .... J'veux plus la voir cette s******!!!!
MDR !!! Alors moi j'ai tout refourgué ce que j'avais en Warmachine ^^ .... Je veux plus jouer avec toi Wink ...lol !
non je deconne ! Sauf que j'ai tout refourgué quand meme ! Mais pour mieux recommencé !!!!

Je suis gros, je suis rouge, je suis KARCHEV !!!!
Je suis grande a forte poitrine et blanche comme de la craie, je suis La Harbringerrrrr !!!!
Et cryx a nouveau ! mais avec des fig tout neuve sur une armée a theme !

Ca vas saigné ^^ !!!!

Et sinon montre a tout le monde ton armée ^^ .... Une des plus belle que je n'ai jamais vue (enfin il y as du taf ! les fig Warmachine sont tres complexe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyJeu 20 Oct à 0:41

De la bien bien belle fig hein, moi j'ai vraiment carqué dans tous les sens du terme pour ce jeu, je ne regrette plus du tout d'avoir lacher prêt de 300 roros en 4 jours pour des figs warmachine!!! D'une part parce que niveau prix je vais m'y retrouver méchament grave (comme disent les djeuns) et d'autre part parce que c'est tout bonnement magnifiiiiiique!

Alors quand j'avais racheté les 2 Realm Of Chaos à parodius j'ai basardé mes nains histoire de me reflouer un peu, et là pour compenser la violente arrivé de warmachine dans mon antre (lol ceux qui ont zieuté le sujet concerné comprendront!) que vais je bien pouvoir vendre....? Affaire à suivre prochainement dans la section vente!

@++,
Gipsy,
du bon gros kadhor et des des bien mort-vivants cryx dorment chez moi dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMar 29 Nov à 0:25

LOL ET BA LES GA ON ATTEN VOS ARMEéS ^^!!!! Twisted Evil aler vous aler fisa les prendre en tof !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMar 29 Nov à 17:36

Magnifique!!!
J'aime beaucoup le mouvement de la cape de la epic halley, et j'aime tout en fait ^^
Magnifique, tu pourrais me donner un ordre de grandeur de prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMar 29 Nov à 20:08

tous simplement magnifique!!!je sui amoureux Razz
ou on peu acheter c petite merveille (si on peu car je sui pas du tous au courant de ce jeu)
merci++
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! EmptyMar 29 Nov à 20:31

Grenoble ==> contrée des jeux pour toi
y a surement pas tout mais j'en ai deja vu labas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty
MessageSujet: Re: Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !   Warmachine + Escalation VF presentation plus photo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]
» Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa
» Photo de famille
» Sanguinus en Figurine !!!!!!!!!!!!! PHOTO
» Hebergement des photo !!! simplifiez vous la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: