De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa

Aller en bas 
+2
orion
parodius
6 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyDim 11 Sep à 4:28

Alors la ... Comment dire ... Parfois je fait des figurines pas top mais qui plaisent a tout le monde et d'autre fois je m'arrache sur un model en particulier ... C'est ce que j'ai fait sur celui ci que j'adore et que personne n'aime !!!! J'suis dégoûte ^^ !!!! Bon je referais quelque photo d'ici quelque temps (la ont c'est vraiment pas flatteur) ...
Mais juste pour dire ... La gamme de figurines Warmachine en général ...C'est du bonheur !!

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Iron7zr
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyLun 12 Sep à 22:17

Je trouve cette figurines vachement bien au contraire. Mais je pense que les gens n'aime pas trop du fait du choix de couleur un peu banale voir fade. En effet la figurines est pas "éclatante", c'est trés bien peint, bien représenté mais sa manque de punch Wink
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyLun 12 Sep à 23:51

Bé oué ! mais en fait elle pete !!! Faut vraiment que je refasse les photo !! Normalement elle est super lumineuse et tout !!!
Bon a voir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyMar 20 Sep à 17:58

Allez ... Hop quelque meilleur photo ^^ !

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa 114fv

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa 220ke

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa 335xc

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa 446if
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: perso iron   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyMar 20 Sep à 19:03

Ouias!
avec ces photos les jeux de couleurs sortent beaucoup mieu, on peut vraiment voir le travail que tu as fais sur les nuances de couleurs sobres.
CVa donne un super rendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyMar 20 Sep à 20:33

En effet c'est beaucoup mieux comme sa. On voit beaucoup mieux les couleur plus clair, sa contraste plus facilement la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: iron   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyMar 20 Sep à 20:37

Ha par contre je viens de m'apercevoir que la lampe buggait un peu Very Happy
Je sais pas si c'est fait exprès mais je ne comprend pas bien ce vert, la lumière est jaune non ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: iron   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyMar 20 Sep à 20:46

Warphil a écrit:
Ha par contre je viens de m'apercevoir que la lampe buggait un peu Very Happy
Je sais pas si c'est fait exprès mais je ne comprend pas bien ce vert, la lumière est jaune non ? study

Bein elle n'est pas allumé !!!! Et j'ai fait du vers .. Mhhh ... Kronenbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyJeu 20 Oct à 7:58

mais non, c'est pas ça... En fait c'est qu'elle est dans une zone contrôlé par Cryx et ce n'est pas une lanterne, c'est l'encensoir à âmes de Lord Terminus ou d'un quelconque très gros Seigneur Liche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyJeu 20 Oct à 14:52

Nico a écrit:
mais non, c'est pas ça... En fait c'est qu'elle est dans une zone contrôlé par Cryx et ce n'est pas une lanterne, c'est l'encensoir à âmes de Lord Terminus ou d'un quelconque très gros Seigneur Liche. Very Happy

MDR !! Arrete de fantasmé Wink .... Si c'est le cas ça veux aussi dire que quelque second apres ce moment d'imortalité mis en peinture .... Elle creve dans d'atroce souffrances ^^ Lol !
Je t'ai dit que je reprenais les Cryx a zero ???
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyMer 26 Oct à 7:42

parodius a écrit:
Je t'ai dit que je reprenais les Cryx a zero ???
Shocked Bein non! Mais ça sert à quoi d'avoir vendu alors?
Revenir en haut Aller en bas
chris-en-guarde
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyVen 4 Nov à 19:31

j'aime vraiment ta fig .

les effet sur le blouson sont tres bien.


j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa EmptyVen 4 Nov à 19:55

Moi aussi j'aime beaucoup.
C'est propre, net, un joli brin de fille...

Eum n'exite pas en vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa   Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléxia Ciannor Iron Kingdom
» Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !
» Armée Cygnar 1000 pts [WARMACHINE]
» Nécrons et Iron Warriors.
» mes dessins....perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Autres-
Sauter vers: