De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nécrons et Iron Warriors.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyVen 21 Oct à 20:56

Bon voilà quelques photos de mes deux armées.
Nécrons et Iron Warriors. Dscn03292pd.th
Nécrons et Iron Warriors. Dscn03304pu.th
Nécrons et Iron Warriors. Dscn03352wn.th
Nécrons et Iron Warriors. Dscn03337rm.th

Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyVen 21 Oct à 21:12

pas mal ds l'ensemble
est ce que tu a fai expres ou pas pour le C'tan car je trouve que ca fai un peu special.
voila autrement tu a un e belle armee ds l'ensemlbe
++
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyVen 21 Oct à 21:40

Bah en fait j'ai vaguement essayé de faire comme sur le codex, mais sans le cheminement et les couleurs utilisées j'en suis arrivé là.
J'ai vu sur le site GW qu'il existe un tutorial maintenant.
M'enfin par rapport à la première fois (il est repeint) il n'y a pas photo.^^ (enfin si..)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyVen 21 Oct à 21:48

Nan franchement j'aime bien ton armée! Bon le c'tzn est pas monstreusement beau, mais c'est surtout parke la photo est prise de très près! je suis sur que ca rend beaucoup mieux sinon...
Ton monolithe rend pas mal non plus malgrès le manque d'eclaircissements verts emeraudes, et le flash :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyVen 21 Oct à 21:51

Voui de près on voit tous les défauts, entre autre la peinture assez pateuse sur le C'tan.
Pour le monolithe il n'y a en fait que les arrêtes de souligner.
Et puis erreur fatale du vernis brillant aussi... Mad

M'enfin ça m'a pris 12h à le faire ce truc quand même (à mes tout débuts je précise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptySam 22 Oct à 12:17

Un niveau honorable et un flash malvenu sur un pauvre monolyth qui ne demandais pas tant de haine sur son beau fuselage...
ravi de compter un autre joueur Nécron de bonne facture dans nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptySam 22 Oct à 13:29

Citation :
Un niveau honorable et un flash malvenu sur un pauvre monolyth qui ne demandais pas tant de haine sur son beau fuselage...
Laughing C'est vrai mais en Bretagne ya rarement beaucoup de lumière! Wink
Sinon voui j'ai remarqué la vente des nécrons...S'il n'y avait pas les nains dans la boboite à 190 euros je serais intéressé...

*Nexus..Le WD de novembre est arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyMar 29 Nov à 17:08

Petit up pour vous montrer mes pitis oblis...
Bon les photos sont toujours aussi bof donc j'ai pris avec et sans flash...
Nécrons et Iron Warriors. Dsc011558cz.th
Nécrons et Iron Warriors. Dsc011573jf.th
Nécrons et Iron Warriors. Dsc011714qt.th
Nécrons et Iron Warriors. Dsc011722ce.th

Hihi bon voilà alors? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyMar 29 Nov à 17:40

Alors... la peinture est nette, mais tu t'es pas foule sur le schema, t'aurais au moins pu nous faire un NMM Wink
Sinon je trouve que ca fait pas tres chair... T'aurais du partir d'un Dwarf flesh pour aller jusqu'au elf flesh legerrement eclairci... Enfin ca c'est perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyMar 29 Nov à 17:54

Le pire c'est que l'idée m'est venue...
Mais déjà je n'ai jamais tenté le NMM donc direct sur d'aussi grosse fig' ça risque de me faire péter un boulon et reproduire ledit NMM sur une armée entière..
Mais c'est vrai que le schéma de couleur est épuré par choix personnel.

Pour la peau me suis quand même bien fait chi* (si je puis me permettre).
Au début je voulais donner un pti côté peau à vif comme les fig' GW mais je n'ai pas réussi du coup je suis revenu à de la peau standard, mais il y a tout de même du travail dessus.
Sous couche noire
bestial brown
bronzed flesh
elf flesh
lavis bestial brown
elf flesh
lavis bronzed flesh
elf flesh.

( Pour moi c'est déjà beaucoup et on va dire que les photos ne rendent pas le travail! Mr.Red)

Sinon un jour faudrait en effet que j'essaye le dwarf flesh, pour l'instant je ne l'ai pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Nikdouille
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Nikdouille


Nombre de messages : 5
Localisation : un pays encore inconus
Date d'inscription : 25/11/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyMar 29 Nov à 19:05

TOI KI FAIT chaos est ce ke on a le droit de faire un mélange de chapitre komme tzencth et khorne ????

Edit du modo
Rho ! Pas bien, un presque monoligne hors sujet. Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyMar 29 Nov à 20:18

Ouiiihi un HS!
C'est pas bien c'est caca t'aurais au moins pu insulter mes fig'! Laughing
Je rappelle que ce n'est pas un forum de tactique...

Enfin bon je répond quand même.
Si tu veux avoir des troupes de Tzeentch et d'autres de Khorne dans ton armée tu dois avoir un général du chaos universel.
Et ces troupes seront des choix d'unités spéciales si je ne m'abuse.

Et je crois que la Black Legion de l'autre débile a un fonctionnement différent qui permet d'avoir des unités d'allégeances différentes en troupes de base mais là pas sur du touuut.

Eum Kedester t'as la réponse? (avant de le massacrer? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. EmptyMer 30 Nov à 1:11

Citation :
Eum Kedester t'as la réponse?
Oui... J'ai... et tu l'as déjà quasiment donnée. Donc pour simplifier, le choix troupe est exclusifement KO uni, et tu parsème autour de tout ça différents berserk de khorne, etc... Bref, il faut évidemment un Qg universel pour meller une armée du ko. Bien evidement, va crever pour poser un grand immonde en compagnie du duc du changement... Mais tout ça est TRES explicitement écrit dans le codex... Pour la black, je me relis le codex et je répond, parce que là, vous m'avez pris de cours...

Citation :
(avant de le massacrer? )
Voila, réponse donnée, je m'occupe du chatiment, et puisqu'on parle de KO, il va être sanglant ! Parce que j'ai des tendance très... Khorne...

Citation :
C'est pas bien c'est caca t'aurais au moins pu insulter mes fig'!
Je vois pas pourquoi on insulterait ton travail ! C'est super joli et bien pétant quand on l'imagine sur un champ de bataille ! C'est sur que c'est pas des figs que t'as fait au millimètre, mais le niveau est honorable, si ce n'est très bon !

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrons et Iron Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Nécrons et Iron Warriors.   Nécrons et Iron Warriors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrons et Iron Warriors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso iron kingdom !! Warmachine powaaaa
» Aléxia Ciannor Iron Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: