De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ronin, où quelque chose comme ça...

Aller en bas 
+2
Tom32ty
Fourberass
6 participants
AuteurMessage
Fourberass
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Fourberass


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2005

Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... EmptySam 22 Oct à 14:39

Salut les gens Wink !!!

Je planche en ce moment sur plusieurs esquisses de personnage battle, plutôt d'origine oriental. J'ai pondu entre autre ce ronin d'inspiration mongol, avec un style de dessin plutôt manga. Qu'est ce que vous en pensez?

http://img480.imageshack.us/my.php?image=ronin24ul.gif

A++ les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... EmptySam 22 Oct à 15:28

Oui ! bien joli, quleques proportions qui cloches : les membres ne sont pas touts de la même taille on dirai. Mais sinon bravo, bon style ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... EmptySam 22 Oct à 16:42

Très beau, mais pour reprendre ce qu'a dit tom, ce sont les epaules qui clochent : soit elles sont trop basse par rapport au haut du dos, soit elle sont pas au meme niveau... je sais pas mais y a un truc a faire la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... EmptyMer 9 Nov à 16:23

A mon humble avis, c'est la fourrure derrière les épaules qui remonte trop haut et qui donne cette impression... on dirait qu'il est bossu... à part ça les 3 tantos ne sont pas très utiles et le bandeau noir rend moyen je trouve...
a part ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... EmptyJeu 10 Nov à 0:07

Moi je dirais qu'il s'agit de deux tachis et non de tanto (le tanto est un couteau d'une vingtaines de centimetres).
Un ronin du clan de la licorne si on parle en terme de L5a ^^ Mais bon... Il a son côté mongol qui ferait de lui un "sang-gaijin"...
J'aime bien la posture.
il n'a pas l'air aimable en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... EmptyDim 11 Déc à 1:26

Il est vrais que le bandeau noir ne vais pas avec le reste... sinon moi je trouve qu'il y a pire question proportion... silent

Euh je sais je poste de message 124956 jour après mais bon on est pas parfait et il faut bien relancer les sujet non ? Twisted Evil

Si tu en a fait d'autre dans le genre, montre les nous. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un ronin, où quelque chose comme ça...   Un ronin, où quelque chose comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ronin, où quelque chose comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Dessins :: Dessins Heroic Fantasy-
Sauter vers: