De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça EmptySam 7 Jan à 17:59

Dans l'intention de faire un petit début de mini chapitre sm, j'ai réalisé quelques croquis de 5 min (nan j'exagere un peu) pour m'amuser, me donner une impression.

"les fresques vivantes" bon c'est pas beau, je vais chercher autre chose, juste pour dire que leur shéma se composera de plaque d'armure normales et d'autres peintes en free hand, bon c'est un sacré projet bien hard, mais si je le réussit... Very Happy

bon trop de parlotte:

dread sacré:

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Croqdreadfresquevivantes0za

quelques space (là j'ai pas fait assez de "fresques"):

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Croquisfresquesvivantes8dn
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: Re: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça EmptySam 7 Jan à 18:22

sympa!
l'effet metallique est excellent!
bon y a quelques problemes de proportions mais c'est sympa vraiment!
on en veut d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: Re: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça EmptySam 7 Jan à 18:46

Alors la je suis bluffer !! effet métlique plus vrai que nature ! j'adore ca Very Happy
Cea dit quelques fautes mineures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: Re: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça EmptySam 7 Jan à 19:32

Alors là je voudrais bien savoir comment t'as fait l'effet métallique sur le dessin, sinon quelques petits problèmes de proportions, mais pour commencer je te conseille de dessiner séparément des parties d'armure avant de se mettre à faire des armures complètes.
Revenir en haut Aller en bas
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: Re: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça EmptySam 7 Jan à 19:35

merci pour vos comments, pour l'effet metallique c'est un don de naissance Mr. Green nan je déconne en fait il suffit de repérer les parties ronde et de faire des traits un peu n'imorte comment sans trop noircir l'armure, apres il faut faire les meme trait pour les plaques qui se suivent.

pour les proportions c'est normal (enfin ça depend) mais j'adore augmenter ou abaisser le volume de certaine plaque pour un effet de boss.. enfin shai pas comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: Re: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça EmptyDim 8 Jan à 16:58

Hihi quelques traits un peu partout?
Mouais bah quoi qu'il en soit c'est très zoli le métal, et si les proportions sont volontaires on ne peut que s'en remettre au choix de l'artiste..
Clap clap! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty
MessageSujet: Re: croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça   croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» scout space marine
» Un ronin, où quelque chose comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Dessins :: Dessins futuristes-
Sauter vers: