De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Space Wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezarchiel
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Ezarchiel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Space Wolves Empty
MessageSujet: Space Wolves   Space Wolves EmptyMer 31 Mai à 12:58

Un petit texte vite fait (donc désolé pour l'ortho):

L’impact fut si fort qu’il lui sembla que la terre entière se fissurait...

Hangsar fut projeté sur le mur, il lâcha un juron et il se releva péniblement, le plâtre du mur commençait à tomber sur sa tête, le poids de son armure ayant fissuré le plastébéton. Suant à grosses goûtes, il engagea un autre chargeur dans son pistolet bolter, et il se retourna pour apercevoir les membres survivants de sa griffe. Visiblement hagards et fatigués, ils étaient prêts à tout pour se sortir de là. Hangsar prit sa résolution, il devait à tout pris chercher un autre couvert sous peine de subir un autre pilonnage et de mourir sous les décombres et les obus.

Un bunker en ruine, non loin de là, pouvait leur assurer un couvert efficace ; du moins jusqu’à qu’un autre pilonnage les déloges de là-bas. Le chef de griffe, suivit de prêt par ses hommes se précipita vers l’abri salvateur, ses servo verins grinçant sous l’effort fournit. Ils avaient à peine parcouru quelques mètres, que des tirs de bolters lourds les entourèrent suivit de shrapnells, Hangsar jeta un coup d’œil rapide à ses hommes et il vit deux de ses frères de meutes tomber sous les balles meurtrière, grognant de colère il décrocha une grenade à fragmentation et la jeta dans la brume, dans l’espoir de toucher un éventuelle ennemis, une déflagration suivit peu après mais les tirs ne cessèrent pas pour autant. Il trébucha sous la grêle meurtrière, le rideau de feu se rapprochait inexorablement, il ferma les yeux et grinça les dents.

La sonnerie stridente signalant la fin de l’entraînement se répercuta à travers toute la salle d’exercice. Le chef de meute ainsi que ses hommes, se relevèrent avec lourdeur. Hangsar se massa les tempes prévoyant le pire en voyant le sergent chef s’avancer, d’un pas qui ne signalait rien de bon, vers lui. Il eu à peine le temps de parler qu’il reçut un direct au menton qui le fit vaciller :
« Où est passé votre entraînement, Hangsar ?!? » Dit-il sur un ton méprisant
« Vous êtes un Space Wolves, ce que vous m’avez montré aujourd’hui indique tout le contraire. » Continua-t-il sur le même ton.

Hangsar le savait, il n’avait pas été la hauteur, lui et ses hommes seraient en route vers le monde de Tanacria 6 et leur entraînement n’était pas encore finit. L’instructeur le laissa méditer sur le sens de sa phrase, il rajouta avant de partir :
« Reprenez l’entraînement et tâcher de vous montrer digne du chapitre des Space Wolves »

Cette dernière phrase mit fin aux doutes de Hangsar, il était un Space Wolves il avait tout abandonné pour cela et maintenant il allait le prouver. Il vérifia méticuleusement son pistolet bolter avant de se retourner et de s’adresser aux membres de sa griffe :
« En avant fils de Russ, on a une simulation de combat à finir »

Ils seraient prêts.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves EmptyDim 4 Juin à 0:21

Sympa. C'est assez classique le coup de la simulation, mais c'est toujours marrant.

Ton style est bien, mais il y a beaucoup de problème de ponctuation (ne compte pas sur moi pour l'ortho, à moins que tes fautes ne soit atroces). Relis ton texte à voix haute et chnage la ponctuation.

Très sympa comme texte.

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Ezarchiel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves EmptyLun 5 Juin à 19:58

Citation :
Ton style est bien, mais il y a beaucoup de problème de ponctuation

Shocked
Je rêve un commentaire, wow ! Ca faisait longtemps ^^
Merci et oui effectivement la ponctuation c'est mon point faible.
Citation :

Sympa. C'est assez classique le coup de la simulation, mais c'est toujours marrant.

J'avoue m'être inspirer du texte de Baal-Moch Embarassed et c'est vrai que le coup de la simulation ne lasse jamais (en tout cas ps moi)

Encore merci
Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves EmptySam 10 Juin à 10:15

Pas mal, pas mal.
Je n'ai pas lu les commentaires pour ne pas gâcher la surprise...Du coup ma surprise n'a pas été gachée.
A part ce qu'a dit Warman je ne vois pas grand chose à rajouter.
Au fait de quel texte de Baal tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Ezarchiel
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Ezarchiel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves EmptySam 10 Juin à 19:02

Nexus aussi ? Mince que des gens connus ici.
Je parle de celui-ci:
http://www.atorgael.com/recits/doku.php?id=rendar:challenge_premiere_plume_i

Et je rectifie c'est celui de Rendar honte à moi).

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves EmptySam 10 Juin à 19:24

Hihi vi je sévis ici aussi. ^^
Effectivement les deux textes se ressemblent! :p
Faut vraiment que je me mette à lire les textes des concours de récits moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scout space marine
» croquis de space [les fresques vivantes] ou un trcu comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: