De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar

Aller en bas 
+3
orion
Warman
Warphil
7 participants
AuteurMessage
doomhammer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyMar 25 Oct à 14:21

voilou l'image batman
un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Dsc041662pv.th

cette fig a été peinte il y a environ 1 an et je l'ai helas donner je me serais bien refait les mains dessus d'autant plus qu'elle n'est pas fini.
j'espere qu'elle va donner des idées à certains car la fig de logan grimnar est tres "conertible" et surtout d'un grand dinamisme compress .
voila voila rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyMar 25 Oct à 14:28

La figurine dans l'ensemble rend bien et est bien bourrine ^^
maintenant les defauts :
l'or fait un peu pater
je n'aime pas beaucoup le gun
le sang sur la fourure... y en a trop je trouve (c'est bien du sang 1?)
sinon on a du mal a discerner le visage...
mais dans l'ensemble il est vrai qu'elle en impose quand même sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyMer 26 Oct à 3:52

C'est très sympathique !

Comme dis warphil, la visage est trop fouillis, au début je pensais que c'était un amas de chair. ( genre enfant du chaos )

Mais c'est très dinamyque et très impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyMer 26 Oct à 23:01

Ben... j'vais m'faire hair, mais franchement, je ne vois là que la figurine de logan, et pas franchement peinte en style chaos...
Je remarque qu'une épaulière arbore un crane (?) de tyranide, mais à part la tête de mort du plasma gun... et du blood red à outrance, la fig fait pas super KO...
De plus, la peinture est maladroite ou faite à la va-vite...
J'suis mauvais en peinture, j'devrais pas critiquer, mais en converse, j'me défend... et là... ben la converse, elle est limitée...

Je sais qu'vous allez me haïr, et c'est peut être une question de gouts... mais je la trouve pas terrible ta fig Doomhammer...
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyMer 26 Oct à 23:14

C'est vrai qu'on voit bien que c'est du chaos mais de simple l'image a certain endrooits, un peu de GS et le tour est jouer. Allé encore un peu et sa sera niquel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyJeu 27 Oct à 1:02

Citation :
Je sais qu'vous allez me haïr, et c'est peut être une question de gouts... mais je la trouve pas terrible ta fig Doomhammer...

Non, moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! on a du mal a savoir que c'est chaos et la peinture et assez moche !

Maintenant la fig à 1 an ! donc faudrait voir à y revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyJeu 27 Oct à 7:24

tin vous êtes dur là les gars Crying or Very sad Elle est pas si moche que ça cette figurine...
Revenir en haut Aller en bas
doomhammer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyJeu 27 Oct à 10:48

ouuuuuuula et bien vous avez tous un peu raison Wink
je m'xplique pour le niveau peinture ne vous inquitez pas je me suis ameliorer depuis dailleurs je vais bientot poster une fig que je suis en train de finir enfin vous verez en temps voulu.
Apres c'est une question de gout mis à par le niveau de peinture (qui je sait n'etait pas tres élever cette fig me convient tres bien comme champion du chaos c'est sur que maintenant j'aurais du mal a la retaper cu qu'elle n'est plus en ma possession Confused
voila voila en tout cas je vais m'enpresser de finir mon warcaster nain et la vous pourez jugez de mon niveau actuel Twisted Evil

thank pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar EmptyJeu 27 Oct à 20:58

Excellente mentalité, j'admire le flegme ! Tu serais pas Anglais par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar   un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti champion du chaos conversion à base de logan grimnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] Prince Tyranide
» Champion du chaos (Illyad games)
» Le saint déchicteur!!!
» vos conversion préfére
» champion de nurgle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: