De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Section fluff/background

Aller en bas 
+3
Tom32ty
Dr_Folken
the_crow
7 participants

La section fluff doit elle voirle jour?
Oui biensur!
Section fluff/background Vote_lcap54%Section fluff/background Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Bof on peut deja mettrecadans autres...
Section fluff/background Vote_lcap23%Section fluff/background Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non, ca sert a rien et on s'ecarte du suyjet initial...
Section fluff/background Vote_lcap23%Section fluff/background Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyVen 28 Oct à 21:24

Est-ce que vous pensez qu'une section fluff et background a sa place dans ce forum? Cela permeterrait de presenter des chapitres neuf et inedits inventes, des scenes de batailles légendaire, des heros spectaculaires etc... affraid affraid

elle serait mise dans la categorie recits
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyVen 28 Oct à 21:35

Moi je ne suis pas pour ! C'est n'est pas a proprement parlé de l'art .... Et surtout ça risque de degeneré à partir ou du fluff est exploité ! Bein oui ! Il y as toujour quelqu'un qui trouve une erreur fatal dans l'histoire et qui la rend totalement incoherente avec le background !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
the_crow
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
the_crow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyVen 28 Oct à 21:54

en faite sa dépend. mais il faut faire gaffe avec le copyrigth on ne c'est jamais je pense que sa peut etre bien comme mal car sa risque de degeneré mais comme donner une histoire a un chapitre qui est bien . En faite je suis neutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyVen 28 Oct à 21:59

Ho putain un Hamtaro !!!! J'suis fan ^^
(koi je flood ?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyVen 28 Oct à 23:40

ben moi je sui plutot pour sachant qu'il y a deja une partie recit ds ce forum.
apres il faut faire gaffe et pas dire de grosse connerie a par si on invente completement un fluff du armee que l'on invente egalement.
enfin je sai pas trop, je sui plutot neutre du cote d'accord Confused
au pire si la majorite ne veu pas ce qui voudront faire un fluff n'auront qu'a metre leur histoire ds les recit et metre comme titre fluff des....
enfin j'sai pas moi je propose des trucs Neutral
++
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptySam 29 Oct à 1:13

Alors personellement je trouve que la section fluff est uen bonne idée dans la mesure ou il s'agirait seulement de recits de battail ou autres histoire de son armées ! c'est interressant et amusant !

Or ce que je viens de décrire existe deja sur le forum !!!!

Et oui ! il s'agit de la section Recit futuristes !!

Il est donc inutile de créer une section fluf à mon avis !

Cependant il serai bon de préciser que le fluff à sa place dans la partie récits futuriste ...


Voila mon avis !

PS : le premier qui ouvre la bouche pour dcritiquer ma redaction je lui foure tout ses messages mal rédigé sur le forum la ou vosu avez tous compris Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptySam 29 Oct à 1:51

Tom32ty a écrit:


PS : le premier qui ouvre la bouche pour dcritiquer ma redaction je lui foure tout ses messages mal rédigé sur le forum la ou vosu avez tous compris Very Happy

++

Bouuuuu pô top la redaction ^^ ... A la vache ! je vais me prendre 246 message dans le c.l !!!! MDR ^^
Sinon ouaip je suis du meme avis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptySam 29 Oct à 11:02

evidemment quand je disais fluff, c'etait juste faire decouvrir un chapitre a travers des recits! ce n'est pas un debat! pourca il y a taran!
allez voir herihor dans la section recits autres... c'est une sorte de chronologie fluffique de son armée!
bon après on peut effectivement laisser dans autres... A voir le resultat du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptySam 29 Oct à 14:46

Moi je suis pour, la lecture c'est bon pour le cerveau, et en plus c'est toujours intéressant de découvrir comment un joueur voit son armée à travers ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyDim 30 Oct à 23:32

Ben... Moi je dirais que ça irais bien dans "autre", séction récit... Parce que ça me parrait être la bonne place...
De plus, le fluff, je dirais que pour chacune de nos armées, on peut le creer... Donc qu'il s'agit Aussi d'une certaine forme de création => donc Art.

En gros, je dirais que oui, une partie fluff a sa place, mais intégré à la section Autre, car elle n'est pas à 100% constitué d'oeuvre personnelles aux posteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background EmptyLun 31 Oct à 13:45

Bon j'ai pris note...
Cette secgtion ne fait vraiment pas l'entousiathme de tout lemonde, donc je laisse tomber l'idée...
je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





Section fluff/background Empty
MessageSujet: Re: Section fluff/background   Section fluff/background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section fluff/background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section tutorial
» Section Armée
» Une section bouquins
» Règles de la section tutorial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: