De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gus78 - votre modo des décors !

Aller en bas 
+3
Warphil
Nico
Gus78
7 participants
AuteurMessage
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 20:49

Salut à tous, je suis gus78, je me nomme guillaume, je suis modérateur d'une partie de la section décor.
Je suis aussi rédacteur sur www.lordarkness.net (ou vous pourrez retrouver de nombreuses réalisations).
Je m'efforcerais de vous aider dans vos création et j'éspère que vous m'aiderez à rendre les miennes meilleures par le biais des tutoriels et des topics...
voilà, bon séjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 22:28

bon bein c'est tradi:
WEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLCCCCCCOOOOOOOOOOMMMMMEEEEEEEEEeee! euh enfin salut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 22:31

WEEELCOMMEEEE
bon je vois que tu as deja fixe des regles pour les section ou tu es modo tres bien....
Bon si vous voulez modifier mp le ou mp moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 23:02

Gus78 - votre modo des décors ! Welcome

Gus78 - votre modo des décors ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 23:10

COOOOOOOLLLLLL un modo ^^ ! Ca tombe bien j'ai gravement envie de me lancé dans du decors ! nickel !!!!
Bienvenue dans l'équipe !
(j'adore ton avatar !!! La mort selon T-pratchette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 23:37

Et ben, comme à l'accoutumée et en retard Razz

Bienvenu chez nous !
Et puis je sent que des conseils, tu va pouvoir en donner à tout va ! Surtout à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyDim 30 Oct à 23:43

Citation :
T-pratchette

uh ? plus de précision la ! jveux savoir d'ou il vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyLun 31 Oct à 2:33

Gus78 a écrit:
Citation :
T-pratchette

uh ? plus de précision la ! jveux savoir d'ou il vient !

Alors .... Terry Pratchett est le createur d'un univers, Le Disque monde, d'ont une serie de romans super loufoque et heroic fantasy sont sortie (ecrit par lui bien evidement !) ... la particularité du heros est d'etres un mage particulierement naze (mais tres drole) et qui peut voir la 8eme couleur ! En gros il voit des chose que d'autre ne peuvent pas voir ^^ ... Genre la mort ... Enfin je veux dire la MORTTT ... Car elle ne s'exprime uniquement qu'en majuscule telement elle as une voie grave ! Bref c'est une tuerie ^^ ...

Ensuite tout autour de cette univers il existe 2 illustrateur officiel pour ces ecrit !
Josh kirby et Paul kidby ...
Et ce dernier à creer l'ultime representation de la mort qui est devenue un marque de fabrique !!! (voici l'illustration inspiré du supplement discworld pour Gurps)

Gus78 - votre modo des décors ! Cover2lg7be

Mais nico aussi connait vachement bien cet univers ^^ ... il peut meme vous raconté l'histoire du compagnon de la mort ! une espece de rat habiller comme la mort (enfin ont dit LA mort ce qui enerve mort qui est un homme .... Bref un univers de tarré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyLun 31 Oct à 9:07

COUIIII?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyLun 31 Oct à 9:10

L'espèce de rat habillé comme la mort c'est la Mort au Rats. Elle est apparut alors que la mort était en vacances avec plein d'autres petites morts personnalisé et LA MORT n'a pas eu le courage de la détruire après. Elle est donc resté pour L'assister. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyLun 31 Oct à 11:52

mouais j'avais joué aux discworld mais j'en savais pas plus, j'étais juste fan de ces images que j'ai toutes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! EmptyLun 31 Oct à 21:50

WEEEEEEEELCCCCCCCCCCCCCCCCcoooooooooooooome !!!!

bienvenur chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gus78 - votre modo des décors ! Empty
MessageSujet: Re: Gus78 - votre modo des décors !   Gus78 - votre modo des décors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus78 - votre modo des décors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ! J'suis modo ^^ pour votre plus grand bonheur !
» Super site pour décors pas chers!
» Concour de Décors libres !!!! 13/05 au 01/07 !
» DISCUSSION Concour de decors !
» [décors]Tutorial : marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: