De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Comment devenir moderateur Empty
MessageSujet: Comment devenir moderateur   Comment devenir moderateur EmptyLun 31 Oct à 13:14

Comment faire pour devenir modérateur?
Il faut etre motivé, et donc me faire une lettre de motivation... Il faudra aussi etre actif dans le forum, ce qui ne veut pas dire forcement poster de nombreux messages, mais que ceux-ci soient complets et eclairés...
Vous devez aussi preciser dans quelle(s) section (s) vous souhaitez modérer... Il faur savoir que pour l'instant, il y a un modo par section maximum, mais que soi ce forum continue a avoir autant de succes Razz , on pourra aller jusqu'à deux...
Si vous souhaitez prendre la place d'un modo sur une section, il faut preciser pourquoi... La place sera d'autant plus difficile a decrocher .
Si vous etes deja modérateur sur un forum, precisez l'adresse que l'on puisse estimer votre travail deja fait... Devenir modo n'est pas definitif! Si je juge que votre travail est insuffisant, je reunis tous les autres modo (ceux-ci meme qui se seront dezja rassembler pour voter votre promotion parmis eux), et l'on peut decider de retirer votre rang special...

j'espere que c'est assez clair Mr.Red
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
 
Comment devenir moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ke va devenir GW??
» Comment s'enregistrer?
» Comment réussir vos socles 40k !!
» Comment poster une image?
» euh comment dire... brice cadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Charte-
Sauter vers: