De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ke va devenir GW??

Aller en bas 
+3
MAX30
Fedath
mandrael
7 participants

que pensez vous de la politique menée par GW?
je l'approuve
ke va devenir GW?? Vote_lcap29%ke va devenir GW?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
je ne l'approuve pas
ke va devenir GW?? Vote_lcap43%ke va devenir GW?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
entre les deux
ke va devenir GW?? Vote_lcap28%ke va devenir GW?? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
sans avis
ke va devenir GW?? Vote_lcap0%ke va devenir GW?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mandrael
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
mandrael


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2006

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyLun 10 Avr à 21:22

voila un debat ke j'ai deja lancé sur d'autres forums et je voudrais votre avis sur le devenir de Games-Workshop...
pour ma part je trouve que c'est inadmissible que les prix soient si élevés (et augmentent en plus) et que GW mène une politique si commerciale.
par exemple j'ai tenu le dernier white dwarf francais entre mes mains (j'habite au senegal) et franchement c'est nul.
en regardant dans les numeros 70-80 on se rend vraiment compte de l'évolution négative de GW... depuis la sortie des ogres en fait.
vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyLun 10 Avr à 21:36

Un débat vachement nouveau ... Franchement j'ai jamais vu un débat sur la politique GW ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
mandrael
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
mandrael


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2006

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyLun 10 Avr à 21:52

si c'est ironique fo le dire hein confused
c koi? ce debat a déja été lancé sur ce forum?
si oui desolé je n'avais pas vu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyLun 10 Avr à 22:05

Je trouve que ce débat ne serre a rien, je m'explique, même si on l'approuve ou pas, ça ne changera rien !GW ne va pas changer parce qu'on est pas d'accord avec lui !
Certains diront que ce message est vraiment pessimiste mais non (enfin oui un peu) mais il est surtout réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyLun 10 Avr à 23:35

mandrael a écrit:
c koi? ce debat a déja été lancé sur ce forum?

Ah bah ça oui, enfin par spécialement ici, mais bon ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 4:27

GW est une société, et comme n'importe quelle société, elle est la pour gagner de l'argent.

Après, le débat est interminable, mais comme le dit si bien MAX 30, ça ne changera rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 9:22

Faut le fermer vite vite avant que ça parte en sucette. ^^
Cela dit moi j'approuve, ils auraient tord de se priver. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 11:51

Nexus a écrit:
Faut le fermer vite vite avant que ça parte en sucette. ^^
Cela dit moi j'approuve, ils auraient tord de se priver. :p

Bon ... Mode Modo on !!! (z'avez vue mes responsabilité de fou ^^)...

Je vous donne mon avis de consomateur de GW depuis plus de 10ans et je cloture pour evité les prises de gueule ^^ (c'est un bon sujet, mais bon, ça ne colle pas trop au fofo Wink )!

Mon avis ...: Le Hobby est un investisement pour mec fortuné ou fou ! Foutez vous à la place de quelqu'un qui n'y connait riiiiiieennnnnnnn ... Bein je vais vous dire ! Pour lui que ce soit claqué 5 ou 15€ pour un blister de plomb ... C'est deja de la folie !
GW ne sont pas la pour faire dans le social ! C'est une entreprise qui à plusieur branches qu'il faut bien faire evoluer ! Si GW ne gagné pas d'argent, ont en serait encore à des fig tout moche et mal moulé comme dans les année 80 ! Bein oui ! Mine de rien il ont 25ans et ce sont heu qui ont pour ainssi dire tout inventé (faut pô deconné ! Les 3/4 des autres marque ne sont que des variante de GW en general! En particulier un marque avec un Gros R qui fait de merveilleuse fig ... Mais des jeu franchement naze bourré de bug etc !) ...

Alors oui GW c'est cher ! Oui GW augmente (ça c'est pas nouveau !) et oui ... GW propose ce qui ce fait de mieux ! (j'entend deja crieer au scandale !)... Les kit plastique rapport materiaux / prix certe c'est chere ... Maintenant je peut vous assuré que si une marque genre "Rackham" devais ce foutre au plastique ... La note serait encore pire ! Puisque les frais de production seront beaucoup plus elevé, que pour heu ce serat une nouvelle technologie, et que apres tout rackham... Heu non plus ne font pas dans le social il sont la pour gagné des sous ! (Plus jolie peut etres ... Mais c'est une question de gout ! )

De toute façon ... Meme si GW vas augmenté ces tarif ... Ou est le probleme ? Puisque tout le monde vas continué à en acheter ! Faut ce rendre compte que cet augmentation feras un trou d'environt 1 blister dans une armée ! Mon dieu quel drame !

Et surtout ... Le truc bete ... Ok ... Le client moyen n'est pas content ... Mais GW il s'en fout !!!!!! Si ça vous plais pô ! Il existe des tat de marque alternative qui propose des figurine à moins cher ! Donc let's go ! Allez y ! Faite la vous votre armée en full figurine rackham (certain s'y sont deja casser les dents!) ...
Mieux encore ... Rien ne vous obliges a continuer ou as acheter ! Vous pouvez jouer GW sans fig GW ! Si vous voulez des marque, creer un sujet je vous les balancerais !

PS: La place de cinema augmente encore plus regulierement .... entre 10 et 12 euros dans certaine region pour un film qui as une chance sur 2 d'etres naze c'est pas chere ça peut etres ??????????

Je cloture ! Si le debat existe sur d'autres forum... Bein faut le continuer la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 12:10

Pour ce qui est de la question : "Ke vas devenir GW" ...
La reponses est simple ^^ .. Une grosse boites qui vas ce develloper de plus en plus et ammasser plein de sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 17:09

même si je suis d'accord avec le fait que GW reste commercial car entreprise, il ets vrai que je constate une nette degradation du magazine mensuel white dwarf a mon grand regres...
ce mois-ci, 15 pages sur les nouveautes avec des prix partout et aucun commentaire, et a part un rapport de bataille truqué et un ou deux truc sympa (sans ioublier les 10 pages de ventes par correspo,ndance sur la fin), il est vrai que je suis tres decu...
si cela co tinue a ce niveau, je ne reitererais pas l'abonnement l'année prochaine :S
et je pense aussi qu'ils auraient pu faire quelques effort d'originalite, et d'offrir plus de loisir dans les magasin ou tout du moins plus d'espace, sans compter que le dixieme anniversaire du GD est passé inapercu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 17:11

ha oui sans oublier que la sortie de la game sda(sans vouloir vexer certains d'entre vous) m'a vraiment dégouté : un jeu bidon des figurines non orginales et un background non renouvelable, ils faudraient que les games createur se renouvellent un peu parke l'univers heroic fantasy de maintenant se sclerose et va bientot etre entierrement vidée de sa substance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 18:07

Le SdA, autre sujet de débat...Au début je n'aimais pas du tout, mais alors vraiment pas, maintenant j'ai une petite force gobeline qui s'agrandira quelque peu. C'est rapide à mettre en place et à jouer, et quand on est fan beh c'est toujours sympa.

Au fait le topic n'est toujours pas fermé, et pour nos deux admins adorés qu'on aime très fort, la fonction edit existe encore. Rolling Eyes

PS : hey paro ils ont de la roche liquide à la cage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? EmptyMar 11 Avr à 18:35

Nexus a écrit:


PS : hey paro ils ont de la roche liquide à la cage! Laughing

Merki ma poule Wink ! Ca me sauve la vie ...^^

Bon pour ce que dit Warphil ... Ouaip dans un sens l'univers de tolkien c'est bien jolie mais il vont vite en faire le tour Sad ... Bon moi j'aime les figurine (elle demande juste beaucoup plus d'effort pour en faire quelque chose de bien ) ... Et le jeu n'est pas mauvais mais ont en fait vite le tour aussi Sad ...

Pour le WD ... Comment dire ... Il à ces periode ^^ ! Les premier White dwarf etait tout simplement merveilleux (en meme temp il n'y avait que ça !)! Il y avait moins de page, mais enormement de contenue "jouable" ... Tout ça etait superbe jusqu'a l'arrivé du jeu Gorkamorka !!!! Ou a ce moment la, GW decouvris le plastique (les premiere grappe etant les vieux guerrier du chaos ... Non pas que les sortie etait nul (quoique à ce moment la c'etait naze de chez naze ...!)... Mais à cette periode le WD etait telement naze que plus personne ne l'acheter ! Puis les nouvelle edition de battle et 40k debarque et la ! Pouf ! Ont sauve le WD ! Ca redeviend tip top ^^ ... Etc etc etc ... Tout ça pour dire que ça depend enormement de l'actualité ! En fait ce que l'ont peut reproché à GW, c'est de ne pas devellopé dans leur magasine Forgeworld, la black librairie, le jeu de role etc ! (comme les premier WD anglais ou il y avait de tout ! Meme des nouvelle et des scenard pour le jeu de role ! ) !!! Moi je n'attend qu'une chose c'est un jeu tout neuf tout beau ! (depuis Mordheim ou meme plus vieux Necromunda et Blood bowl .... RIEN ... Enfin rien de bien Sad ...)

Bon je cloture sinon ça part en sucette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





ke va devenir GW?? Empty
MessageSujet: Re: ke va devenir GW??   ke va devenir GW?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ke va devenir GW??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: