De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New concours tres long terme!

Aller en bas 
+6
Tom32ty
Nexus
Kedester Alidus
Dr_Folken
Gus78
Warphil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ce concours vous plairait il?
Ouais génial!
New concours tres long terme! Vote_lcap53%New concours tres long terme! Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Moyen plutot oui...
New concours tres long terme! Vote_lcap12%New concours tres long terme! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Moyen plutot non...
New concours tres long terme! Vote_lcap12%New concours tres long terme! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non c'est nul y a deja trop de concours de toute facon c'est trop long et compliqué
New concours tres long terme! Vote_lcap23%New concours tres long terme! Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 22:34

Alors j'ai eu l'idée en relisant un vieux white dwarf d'un projte sympa, deja mis en prtique par GW: ce serait de faire une sorte de concours a long temre, par exemple 6 mois ou un an... Ce concours consisterait à creer un "codex" sur une base donnée (spaces marines, orks, eldars, chaos...), ce qui veut dire un receuil contenant, des regles, des perso, des unites speciales, du fluff, des rapport de batailles, des croquis et SI POSSIBLE des photos de l'armée...
voila il y aurait une reconpencence probablement a la clef... a discuter.
bien squr, les meilleurs seraient repertoriées dans une section du site bloodydraw qui est en train de se monter!
donc j'aierais avoir vos reactions...

Suite a une discussion avec gus, vous pouvez soit tout faire par ordi, soit tout faire a la main puis scanner ensuite!
le cote motivant de ce prijet, c'est qu'ensuite les gens pourront se servir de nos chapites/clans pour jouer!!


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 22:41

l'idée est bonne même très prometteuse cependant ... comment le travail va être regroupé ... et ca demande vraiment beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 22:53

moi je sui a 100% d'accor avec se projet.
je trouve l'idee tres interessante et en plus sa montrera l'originalite et l'imagination de ce qui montrerons leur "codex".
moi je vote oui oui oui et encore oui!!^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 22:54

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 23:08

Monter un codex vraiment vraiment complet, comme ceux qui nous sont vendus par GW, est un travail titanesque, surtout si c'est original, c'est à dire pas pompé, et généralement ça ne se fait pas tout seul...

On peut présenter un projet de groupe?

Je marche dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 23:13

Ok, pour en avoir parler avec Warphil, le projet de "codex" est un codex type "chapitre mineur space marine" en gros, il serait issue de codex déjà existant et dans les règles.

Je pécifiait juste... pour ceux qui auraient mal compris.
Moi de toute manière, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptySam 5 Nov à 23:54

Pour moi, même si on s'y méttait tous pendant un an, on ferrai qu'un truc à moitié jouable ! faut pas croire qui sont lent et payé à rien faire chez GW, ce que tu propose comme un jeu est un veritable travail d'entreprise ! Alors de la à ce qu'on en fasse un part personne et qu'on élise le mieux ...

Deplus il y a deja moulte concours et je dis "trop de concours tue le concours" !

Alors désolé Warphil mais je ne vous suis pas sur ce chemin audacieux ! maintenant si les gens suivent , ma foie ...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 1:23

Juste au dessus de ton post Tom... lis ma réponse s'to plé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 12:42

Citation :
Juste au dessus de ton post Tom... lis ma réponse s'to plé...

J'ai pas compris la ? je l'ai lu ta réponse ! je vois pas le rapport, tu est pour et je suis contre ? et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 15:29

Bon de toute facon j'attends la suite des votes...
pour le projet de groupe... je vois pas d'objection, mais si ca devient un concours avec un lot au final (la question n'est pas encore reglee), ce sera dificile de partager...
je pensais tout de meme, que si ce ne devenait pas un concours, ceux qui seraient emballés pourraient peut etre monter avec moi un codex, ou nous serions complementaires (esquisse, peinture, regles, recits etc...) et que metterions sur le site... a debattre!
Pour le concours tue le concours de tom... je suis po tout a fait d'accord, car c'est dans la diversité que l'on ntrouve son compte me semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 17:25

Citation :
je pensais tout de meme, que si ce ne devenait pas un concours, ceux qui seraient emballés pourraient peut etre monter avec moi un codex, ou nous serions complementaires (esquisse, peinture, regles, recits etc...) et que metterions sur le site... a debattre!

à bin la y'a deja plus de chance d'aboutir a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 18:39

Citation :
J'ai pas compris la ? je l'ai lu ta réponse ! je vois pas le rapport, tu est pour et je suis contre ? et alors ?
C'est pas ce que j'ais dis. Oui, je suis pour et tu es contre, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis :
Citation :
Pour moi, même si on s'y méttait tous pendant un an, on ferrai qu'un truc à moitié jouable ! faut pas croire qui sont lent et payé à rien faire chez GW
Primo parce que j'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'un "codex" issu de coddex déjà existant, par exemple, utilisé l'éditeur de création de chaître dans le nouveau codex space marines, c'est vraiment pas compliqué.
Ensuite, si vous voulez du fluff, j'ai tout les "ravages" qui traite de la chronologie du jeu, depuis la naissance de l'Empereur en Turquie, jusqu'en 42000 ! Ce qui permettrait de pouvoir "placer" son armée dans le temps.
Pour ce qui est des bataille, la galaxie est bien assez grande, et inventer de nouvelle planètes n'est qu'une formalité.

Le vrai défi réside dans la totalité du travail, et si nos talent de dessinateur ne vaudront jamais ceux des Dieux vivants des nouveaux codex, l'aspect littéraire et inventif est tout sauf hors de notre portée...
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 18:51

Oui enfin vous pouvez faire un chapitre mineur derive d'un plus important deja connu, ou tout faire a partir de 0...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 19:42

Citation :
ou tout faire a partir de 0...
Oula... dans ce cas, je rejoindrais peut être l'avis de Tom... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 20:56

Citation :
Le vrai défi réside dans la totalité du travail, et si nos talent de dessinateur ne vaudront jamais ceux des Dieux vivants des nouveaux codex, l'aspect littéraire et inventif est tout sauf hors de notre portée...

mais ca c'est de la broutille !! JE te parle de jeu pas de fluff !
moi je te parle de créer quelques chose de jouable et equilibré !! Et la je confirme ma position, c'est pas fesable ![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 22:19

Moi je dis on peut faire tout pareil (sauf peut etre les dessin et pintures) qu'un vrai codex!
il suffit d'y croire! et de s'y mettre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyDim 6 Nov à 23:21

Citation :
moi je te parle de créer quelques chose de jouable et equilibré !!
C'est ce que j'ai dis en ecrivant :
Citation :
l'aspect littéraire et inventif est tout sauf hors de notre portée...
Où lis-tu fluff et storyline seulement ? Je parle aussi de règle par "inventif"...

De toute manière, je préfère l'idée de chapitre divergeant, d'autres vaisseaux mondes, de légions GI encore mal connues, de bandes d'orks nouvelles, de chapitre renégat et j'en passe et des meilleurs...
Pas de codex remanié à la sauce Black templars.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyLun 7 Nov à 0:03

Alors désolé mais "littéraire et inventif" ca n'a rien a voir avbec les règles ! même si c'est ce que tu voullait dire ... Faut pas charié les règles peuvent à la limite être inventives mais pas litéraires ca neveut tout simplement rien dire Mr. Green

Bno aller en fin de compte c'est rien qu'une question de vocabulaire !

Bon bin j'attend de voir ce que ca donen et je pourrai donenr quelques coup de mains si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyLun 7 Nov à 4:07

C'est interessant, mais il faudrait discuter d'un thème, et puis on pourais au moins essaiyer, on a rien à perdre.

Moi, j'aimerais bien une compagnie de Garde impériaux bien bizarre ...
Genre qui passent leur vie à défendre des usines souterraines sur des mondes hostiles, avec des engins comme des foreuse et des super hellhound ... bien sur ça changerait pas mal les habitudes de la GI. (essaie de faire tirer des basiliks dans un tunnel.

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyLun 7 Nov à 12:08

je suis de la partie, j'avais deja prevu un truc avec mes templiers du desert.... clown
Compter sur moi (ps, dsl de l'absence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
giles
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 17
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyLun 7 Nov à 13:00

si c'est uniquement pour du 40k cela ne m'intéresse pas trop de me lancer la dedans, mais cela reste un boulot sympa.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wardeco.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyLun 7 Nov à 18:59

Bon alors je refait un topo devant l'incomprehension des regles de certians : ce serait un concours (pas sur qu'ilk y a des lots pour le moment...) Ou chacun, ou par petits groupes créerait un chapitre... Pour le premier je pensais la base c'est a dire humain/space marines...
Si cela se fait, apres aux prochains on pourraiy changer les themes par exemple eldar orc etc...
Mais si c'est juste pour le plaisir, dans le cas ou j'arriverais po a boucler le budget pour la recompense, libre a ceux qui le veulent de creer des chapitres que l'on exposerait ensuite sur le site.
Ha poui aussi j'ai pris 40k parke c'etait le plus joue sur le fofo actuellement... Mais vous pouvez toujours faire du battle! par contre je n'y connait pas grand chose...
Quand je disais qu'on pârait a 0, c'est a dire que l'on par par exemple des marines de bases, et qu'en suiten, on, personnalise son armée, avec des new vehicules ou ameliorations, heros, unites, etc... (pour le cote regle) evidemment vous pouvez reprendre ce qui existe deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyMer 9 Nov à 16:02

Bon comme je ne sais pas ou poster, je vais mettre ma preview ici.
C'est une preview, parceque je n'ai pas encore à ma disposition le codex GI.

Les tunneliers.

Preview

Les tunneliers étaient autre fois une compagnie de gardes impériaux ordinaires, mais à la suite d’un rude combat contre une horde de Emperor’s children, le sorcier de Slaanesh lança avant de mourir une terrible malédiction à ces hommes Ils ne pouvaient supporter la lumière du jour plus de quelques heures, auquel cas ils périraient dans d’atroces souffrances. Les hauts dirigeants de la garde impériale pensaient à mettre de coté cette compagnie devenue inutile, mais ils se rendirent vite compte qu’ils étaient particulièrement adaptés à une tâche peu réjouissante : la défense de Syrn 8, un monde hostile comportant une importante usine impériale dans les souterrains. Or, il advenait que cette planète était très proche des nombreuses planètes tombées en les mains des orks et des chaotiques, de sorte qu’elle servait plus de ligne de défense que d’usine …

Les tunneliers sont des soldats d’élite, chaque homme étant un vétéran endurci. En effet, la majorité des hommes deviennent vite claustrophobes et se suicident, alors que les autres finissent généralement par être massacré par les assaillants. Les tunneliers combattent donc en petites unités comprenant beaucoup de lance-flammes et de fuseur. Les tunneliers n’utilisent aucun véhicule conventionnel, et ont à leur disposition les blindés suivant : Chimère-foreuse, Super-Hellhound-foreur, Démolisseur léger et Sentinel de corps à corps, ainsi que des troupes d’élites comme les aveugles, les pyromanes, les claustrophobes et de nombreux équipements spéciaux comme les mines « taupes ».

Le codex contiendra : Une section liste d’armée.
Une section historique, avec par exemple la bataille du plaisir et bien d’autres choses.
Une section modélisme qui vous donnera des idées pour modéliser vos tunneliers ! (pas de photos désolé…)
Une section tactique, qui décrit la stratégie générale des tunneliers et donne des astuces sur certaines unités.
Une section combat sous-terrains, qui décrit comment jouer dans les profondeurs de la terre …

Coming soon …


Voili voilou

Vos critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyMer 9 Nov à 20:54

Allez moi aussi je m'y met!
donc je vous presente les regles de base, et le debut de l'historique...


BLOOD EAGLES


Regles :

Le joueur choisi au debut de la partie une seule capacite entre Regard percant, et Vif Argent.

Regard percant :

Les Blood Eagles sont dotes d’une vue plus percante que n’importe quel autres Marine de l’Adeptus Astartes.
Lorsqu’une escouade reste statique lors de son tour, elle peut augmenter sa CT de un. Cette cappacite ne peut etre utilise que deux fois pas partie, par escouade.
En contre partie, l’unité qui a utlise cette capacite voit son deplacement lors du prochain tour diminuer de moitie (cela prend aussi en compte les malus de terrain difficile etc…), juste pendant la duree de ce tour.
Si l’unite est chargee, elle subit un malus de -1 en CC.
Tous les vehicules peuvent user de cette capacite, ormis vehicules et dreadnought.

Vif Argent :

Les Blood Eagles sont passes maitres en l’art de la vitesse et des reflexes.
Ils utilisent les même regles que Course, sauf qu’ils recoivent en plus un deplacement supplementaire de 1D6 ps au debut de la partie apres le deploiement, et d’1D6 ps pour les unites qui entrent en frappe en profondeur lors du tour de leur arrivee.













Origines :

Angorn Hawker naquit sur la planete Darnatus, une planete isolee de l’Ultima Segmentum, couverte de plaines fertiles sans relief. Les informations que nous avons pu tirer de son ancienne tribu son parcellaires, usant d’un savoir oral, s’effritant au fil des annees…
Leurs chants racontent que lorsqu’il naquit, il ne poussa aucun cri, ne bougea pas, mais lança un regard dur et perçant aux personne assistant a l’accouchement. Il fut de ce jour toujours considere avec suspicion. Il resta toute son enfance solitaire, semblant guetter inlassablement un signe au dela de l’horizon. Un jour, des jeunes de son village, le prirent a parti, voulant s’amuser un peu a ses depends. Ce n’etait pas la premiere fois, et a chaque fois Angorn se defilait, preferant rester paisiblement assis a mediter que de se battre. Mais cette fois ils etaient trop nombreux. La boutade se transforma rapidement en combat sanglant. Angorn esquivait tous les coups a une vitesse surprenante, glissant, tournoyant, roulant, sautant… Mais les esquives se muerent en coups dur et sec, terrassant ses ennemis un par un. Malheureusement, lorsque la poussiere retomba, deux des jeunes avaient trouvé la mort.
De ce jour, il fut banni de sa communauté, condamné a l’exil. Seul avec un faucon qu’il avait receuilli alors qu’il avait ete blesse, il parcourut inlassablement les plaines de son monde, guettant toujours le ciel pour des raisons que personne ne savait expliquer. Son corps et son esprit s’endurcir au fil des jour, affrontant des dangers mortels que la nature sauvage lui envoyait.
Lorsque arrive sa quinzieme année, enfin le signe qu’il attendait tant se presenta a lui.
Dans une trainee rouge et or qui dechira le ciel, un ange descendit et se posa delicatement devant lui. Ses yeux etaient de braise, ses ailes d’une blancheur eclatante et son visage d’une beauté inégalée. Immediatement, le jeune solitaire tomba a genoux dans la poussiere, son visage perdant pour la premiere fois cette aspect acere. Lorsque l’ange s’adressa, ce fut d’une voix profonde, penetrant au plus profond de ses entrailles :
- As-tu considere le destin que je t’ai promis dans tes rêves ? Es-tu prêt a devenir le disciple de Sanguinius, l’Ange du Sang ?
- Oui, maître ! je vous suivrais jusqu’au bout du monde !
- Dans ce cas, suis moi, un grand avenir t’attend.

A ce moment les membres de la tribu chez qui je recolte ces informations, on une periode d’ignorance sur une dizaine d’année. Mais le Solitaire, comme ils le baptisèrent, revint un jour. Il avait completement change. Sa carrure etait devenu incroyablement imposante, sa masse musculaire avait doublé, il etait vetu d’une immense armure rougeoyante.
Il demanda a voir les meilleurs guerriers, personne n’osa lui rappeler q’il avait ete banni. Les meilleurs d’entre tous se presenterent a lui, et lui preterent allegeance. Ils partirent avec lui dans son vaisseau de lumiere, et on ne les revit jamais. Le Solitaire ne reapparut qu’environ une fois toute les generation, recrutant a chaque fois les plus forts.
Si son peuple ne parle presque plus de lui, ses exploits a travers l’imperium ne laisserents pas indifferent ses camarades, sa renomme d’etendant jusqu’à d’autres chapitres, et même l’Empereur Lui-meme. Devenu Sergent terminator, il participa a la bataille de Tertionis : Les Blood Angels, soutenu par un detachement de Black Templar, vinrent en aide a la planete ruche. Ils se trouverent face à une population totallement infestee par la peste de Nurgle. Sous son commandement, ils tinrent bon durant pres de trois mois, exterminant leurs opposants assaut apres assaut. Il fut même surnommé par la black Legion, presente sur les lieux, Griffes Sanglantes, suite a ses spectaculaires prouesses martiales et psychologiques.
Meme lorsqu’un canon laser ennemi lui arrache un bras, il continua a combattre jusqu’à son extraction avec les derniers membres qu’il lui restait. La planete fut ensuite soumis s un exterminatus.


voilou j'ai po corrige les fautes d'ortho, les regles e sont pas acevees, tout n'est pas encotre tres clair j'ai pas eu le temps de vinir ce que je voulais ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! EmptyMer 9 Nov à 21:43

Je pense tenter de pondre un truc GI, me reste à trouver la base ... j'aimais bien le schéma du flammer (moins l'ébarbage Mr.Red ), pourquoi pas tenter de partir sur ça ... une variante des cadiens, peut-être des gonzes qui ont lâchés l'empereur (arf oui merde mais avec leur connerie de bannière en métal et le logo de l'imperium ça le fera pas ...), une mini-société de Cadien organisé, dans la défenses des villes "chaudes" (qui se trouvent dans des endroits arides ... pour les couleurs des tenus, et la ville pour le type de socle).

Si quelqu'un à une idée de base pour m'aider c'est pas de refus Razz .

Par contre niveau stats bidule chouette... je demandrais à un joueur GI (qu'est pas du forum certes mais bon ... c'est ma seule alternative).


Fedath - faudra aussi faire des explications pour coller le truc sous pdf Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Contenu sponsorisé





New concours tres long terme! Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New concours tres long terme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins divers et très cons
» Journal de ma classe , très bien écrit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: