De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New concours tres long terme!

Aller en bas 
+6
Tom32ty
Nexus
Kedester Alidus
Dr_Folken
Gus78
Warphil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ce concours vous plairait il?
Ouais génial!
New concours tres long terme! - Page 2 Vote_lcap53%New concours tres long terme! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Moyen plutot oui...
New concours tres long terme! - Page 2 Vote_lcap12%New concours tres long terme! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Moyen plutot non...
New concours tres long terme! - Page 2 Vote_lcap12%New concours tres long terme! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non c'est nul y a deja trop de concours de toute facon c'est trop long et compliqué
New concours tres long terme! - Page 2 Vote_lcap23%New concours tres long terme! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New concours tres long terme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:05

Citation :
Je pense tenter de pondre un truc GI
J'aimerais faire comme toi Fedath, comme ça ça me permetterait de faire autre chose que du SM (que je fais en quantité astronomique !), mais le sujet est bien spécifié... ce premier concours porte sur la création d'un chapitre Space marines...

Sinon quoi... Ben, pour commencer de poster les trucs, faudrait voir à créer le sujet dans la rubrique Concours, hein, m'sieur Warphilou !?
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

New concours tres long terme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:21

Kedester Alidus a écrit:

J'aimerais faire comme toi Fedath, comme ça ça me permetterait de faire autre chose que du SM (que je fais en quantité astronomique !), mais le sujet est bien spécifié... ce premier concours porte sur la création d'un chapitre Space marines...

Sinon quoi... Ben, pour commencer de poster les trucs, faudrait voir à créer le sujet dans la rubrique Concours, hein, m'sieur Warphilou !?

J'ais vu écrit "je pensais à la base humain/spaces marines", les cadiens c'est des humains si je me trompe pas, donc je pense que ça inclut tout les GI/CDD/CDS/SM, pis en fait j'ais pas vraiment envie d'acheter des figs pour faire le modélisme du codex miniature ... et ça me fera du boulot en moins en peignant mes GI Mr. Green .


Fedath - marines c'est trop restreint aussi ... et pourquoi toujours sur eux d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New concours tres long terme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:00

Ouais je vais cree un poste puisque mon propre chapitre a ete totalemùent ignore...
quand je disais chapitres humains/sm, c'est aussi Sdb (soeur de bataille) et uniquement dans le contexte du concours, ce qui n'est pas encore sur...
donc fait ce qui vous motive le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





New concours tres long terme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New concours tres long terme!   New concours tres long terme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New concours tres long terme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dessins divers et très cons
» Journal de ma classe , très bien écrit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: