De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête EmptyMer 9 Nov à 22:29

Hello, bon encore un WIP, je sais pas pourquoi, c'est un syndrôme de faire plein de WIP et jamais rien finir (bon je dois pas être seul dans ce cas là par contre ...).

Donc c'est le début d'un mage, d'après un dessin de moi (enfin je risque de changer la position des bras machin donc je le poste pas ...), faites en 50 minutes plus ou moins, avec le bout d'un pinceau (matériel de pro n'est-ce pas ...), pas vraiment lissé, pour le rouge, c'était juste pour voir comment le peinture adhérais au stuff ... d'ailleur il sera pas rouge mais vert (pas compliqué la sous-couche Mr.Red ).

La photo:
Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Pb0904714ac.th


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Re: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête EmptyMer 9 Nov à 22:49

Mais en fait j'ai pas tres bien compris ce qu'etait la photo??, je dicerne des pieds, une robe et une sacoche mais c'est un mage???
peut etre ne le regarde-je pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Re: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête EmptyMer 9 Nov à 22:56

Peut-être que j'ais dit qu'il manquait les bras et la t^te aussi, et des petits détails qui vont venir ... Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Re: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête EmptyJeu 10 Nov à 23:21

Mon dieu ! Quel projet de grande envergure ! Une sculpture ! Je te souhaites tout le courage nécéssaire Fedath ! J'ai hate de voir cette fig terminée !
Je crois en tes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Re: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête EmptyVen 11 Nov à 4:32

Bein heuuuuuu bon courage hein ^^ .... Parceque la bon heuuuu .... M'enfin une bonne sculpture c'st une semaine pour un amateur ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Re: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête EmptyVen 11 Nov à 11:41

Par contre à la base je me suis chier sur la proportion du buste ... le dos il faisait ... enfin le sac il est surtout là pour cacher ça Mr.Red .

Après c'est sur que ça rendra pas terrible à la fin, quand l'autre jour j'entendais que seb passait 4 jour non-stop ... je me demande bien ce qu'on peut faire pendant 4 jours mais bon ... (4 heures ça suffit pas? Mr. Green ).


Fedath - qu'à pas trop avancé ... la dryade à finir (les 2 bras) ... pis je me sens pas de faire c'est bras y tout, j'vais pas me fouler, position moine, les manches qui se colle Wink ... je verrais pour des trucs plus évolué dans longtemps ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Contenu sponsorisé





Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty
MessageSujet: Re: Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête   Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage - Première Sculpture - Reste bras et tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture d'une fig !
» reste d'un vaisseau
» reste de ... (fondation de tour ecroulée)
» Quelle couleur pour la tête de SM?
» Premiere nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions Battle-
Sauter vers: