De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !

Aller en bas 
+9
Nexus
~£vildead~
Kadrin PurBarbe
Kedester Alidus
orion
MAX30
Fedath
Tom32ty
parodius
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyDim 13 Nov à 17:26

Hop voici quelque photo des futur Tau devant sortir en fevrier prochain !
Bon je n'ai jamais etait fan des tau en general mais la ça commence a resemblé a une armée !

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Conflict0184zd
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! 479b1ns
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Conflict0218yt
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Cb838bd

Yop ...petit edit pour ajouter ces photo que l'excelent Gipsy ma montré !:

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Swww9mp
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Steals9pb
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Pretre1nn


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyDim 13 Nov à 17:52

woow, franchement c'est stylé !! bien joué paro pour les photos !

J'adore le héro "cheuveux dans le vent" !! il a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyDim 13 Nov à 17:53

WOOowwww
en effet ca ressemble vraiment a quelque chose maintenant!
mais d'ou tires tu toutes ces infos paro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyDim 13 Nov à 18:04

Warphil a écrit:
WOOowwww
en effet ca ressemble vraiment a quelque chose maintenant!
mais d'ou tires tu toutes ces infos paro ^^

Lol ^^ ... Je les ai honteusement piqué sur warfo qui heu meme les ont piqué sur un autre forum qui lui meme etc ....
^^!
Ouaip ! Bein perso en fevrier je me fait une overdose de Tau ! Cler qu'il sont beau ! Il font plus ...Militaire ....Mais pas trop ! Sinon le perso MDR ! La j'aime bien la fig' mais le schema bof bof ... Ont dirait de l'Appleseed croisé gundam croisé Patlabor ! Mais sinon dans l'ensemble il y as du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyDim 13 Nov à 23:26

Ouiiii ! Mes tau vont enfin grandir ! (mis à part le machin en blanc vraiment ignoble, ça promet du spéctacle !)
Et vivement un codex plus serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyLun 14 Nov à 2:29

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont pas mal la classe !

N'empêche, je me demande toujours pourquoi ils sortent un nouveau codex alors que le dex Tau est encor tout jeune ...

Enfin, je vais arrêter de ma plaindre et je vais plutôt admirer ces super-photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyLun 14 Nov à 12:21

Citation :
N'empêche, je me demande toujours pourquoi ils sortent un nouveau codex alors que le dex Tau est encor tout jeune ...
Réponse dans WD 139

En effet, il est plus facile pour GW de remasteriser un codex récent rapidement, puisque justement, il est récent, dons la MaJ n'est pas compliquée... Et puis faut pas se cacher, ils en avaient besoin ces fanatique du bien supreme...
Vivement "nos amis aux oreilles pointues" comme le dit si bien la rédaction de WD. Razz
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 1:22

Up ! Quelque news que notre amis Gipsy m'a soumis sont ajouté dans le topic de tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 4:39

Euh ... mais ... c'est ignoble !!!

Le tau sur son trone est pas mal, mais ses gardes sont ignobles, et les stealth ont l'air con con con con con ... Enfin, en figurine ça devrait être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 9:16

excellent !! trop fort les espèce de gros mastoqe tau, limite termi :p

Franchement je trouve que toutes ces figurrinnes diversifient l'armée et la rendent plus polyvalente : exemple les gros truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 11:47

Les gros mastoque c'est des stealth amélioré, ça tient sur un socle de base.

Autrement j'aime bien les gonzes qui font "garde d"honeur".



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 13:29

Franchement tu dois te faire plasir à peindre le pape sur son truc antigrave avec ses deux servants (qui me font penssé aux incubes EN depart leur position)
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 15:06

excellent le new boss supreme ^^
magnifique que de suprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 21:07

D'ailleur le gonze sur son truc volant il me fait penser aux gars de Halo 2, les patriarches ou je sais plus trop quoi ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 21:11

Fedath a écrit:
D'ailleur le gonze sur son truc volant il me fait penser aux gars de Halo 2, les patriarches ou je sais plus trop quoi ...

Fedath.

Bof ... Moi je dirait plutot une sorte de "boss" de JarJarbinks dans l'episode1 enfin bref moi je trouve tres moche tout ce qui n'est pas guerrier cher les Tau ... Le reste c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 22:07

Je mets l'image du prophète de Halo 2 dont je parle (comme elle est grosse en lien):
http://images.xboxyde.com/gallery/public/313/146_0005.jpg


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyMer 16 Nov à 22:12

Mouais bof moyen quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyJeu 17 Nov à 17:39

Alors voici la photo e GW :

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Image35qu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyJeu 17 Nov à 19:33

Ouaaa comment j'ai pu les rater sur le fofo. Dire que je pensais m'arrêter à 500 points de tau, la sa va peut-être changer et je vais sans doute me fair une vrai armée. Enfin des tau stylé, enfin une vrai armée (reste a voir les régle)
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyJeu 17 Nov à 19:57

Ho mon dieu les fourmis ngelées contre attaquent!!!
qu'est-ce que je hais ce schema de couleur avec cette figurine!!!
en,fin bon au moins ils innovent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyJeu 17 Nov à 20:24

Et enfaite la deuxiéme figurines toute blanche je crois bien que c'est une femme Tau'. Une petite touche de féminité dans un univers de brute (j'adore sa jupe, trés moulante je trouve Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyJeu 17 Nov à 21:22

J'aime beaucoup le côté "bien suprême" qu'évoque l'armée...
Bon... Mis à part ça, il faut dire que les Armure Xv 8 et 88 ont aussi été retravaillées, niveau positions et ... ah oui... Elle n'auront plus les toute mince chevilles des premieres heures, enfin, ces grosses armures tiendront sur quelque chose de solide !
En parlant d'armure, enfin, on a vraiment l'impression que les Stealth portent une armure qui leur procure un bonus en force... Parce que franchement... Les anciennes, ça faisait vraiment pyjama renforcé... quoique, niveau esthétique, ce n'étaient déjà pas les plus moches...
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyLun 21 Nov à 1:15

Bonsoirs messieurs, permettez moi de me joindre à votre communauté en tant que nouvel arrivant (mais vous comprendrez vite qu'un Arlequin n'est jamais réelement nouveau quelques part, et ne part jamais totalement non plus)

Les Tau furent ma première armée, et bien que ne portant nul masque (plutot des casques), les Tau sont restés une de mes armées favorites, aussi bien niveau fluffique que modélisme et jeux.
J'appréciait énormément leur aspect hight tech, très organisé, des armes et armures étudiées en labo (notez par exemple l'épaulette qui vient fortifier tout un pan du guerrier qui, lorsqu'il est en tir, donc ede profil, ne présente que des parties blindées)
Et j'adorais aussi leur coté pacifiste, mais ayant tout de même ce contingent de guerriers surequipés (faute d'être surentrainés), et ces éthérés à l'âme pure, conscient que la guerre est un mal ncéssaire, mais guidant le peuple dans la tempète. Notez également que les Tau sont le SEUL peuple pacifiste de l'univers de 40k ! Le Chaos vise essentiellemetn à l'annihilation du faux empereur, les Eldars Noirs lancent des raids pur piller, tuer et réduire en esclavage, les Orques veulent la baston, les Tyrannides se nourrissent et croissent en se multipliant (comme tout organisme vivant), les §Nécrons veulent la moisson de tout ce qui vit, les Eldars sont devenus enemis de tout les autres camps, enfin l'Imperium ne vex "que" la destruction totale de tote forme de vie non humaine (vive la tolérance)

J'espère seulement que le nouveau codex restera dans cette optique d'armée high-tech, ouverte aux négociations et alliances, pacifique avant tout, et dirigée par une classe d'individus non corrompus, pacfistes, realistes et connaissant tout les aspect de la société pour la guider vers ce qu'elle peut etre de mieux.

Au niveau des nouvelles figurines, mon opinion est à prnedre au cas par cas
Les Stealts ont de trop grosses têtes, et tiennent asssez mal sur petit socle (GW devrait vraiment sortit des socles intermédiares, entre celui de fantassion et celui de terminator), donc je prefère, et de loin, les anciennes. De plus cette tête est disproportionnée, et ressemble en cela à celles des combattants fantomes Eldars ou aux robots de mangas...

Les Crisis n'ont pas changé, seulement queques modifications des armes et têtes, le corps, bras, jammbes restant identiques (et la pose ci présnete est ridicule). Y a t'il de nouvelles options? les anciennes armes ont elles étées améliorées? en tout cas, je garderais mes anciennes...

le controleur de drone
, le type derrière une sorte de mini poste de commande, comandant de nouveaux drones visuellement orientés attaque (et pas seulement un tir jumelé à 18ps F5 pa 5 cmme les drones d'attaques normaux), je le trouve sympa, j'attend les regles

Le commandeur Shadowsun
(celui en armure blanche), je passe la couleur, j'aime la figurine, j'attend les règles... Enfin des commandeurs autre que des crisis!

Les Ethérés
, ou ce qui semble en être...je les trouve trop changés, avec leurs armes cérémonielles, on se rapproche des figurines telles que celles formant la suite desinquisiteurs, des QG space marines et chasseur de sorcières, cela les dénature selon moi . Les éthérés actuels ont ce coté pur, et sans fioritures (juste quelques signes distinctifs de leur caste), alors que les nouveaux tiennent des bâton complexes mais inutiles comme des sceptres, celui sur chaise antirav donne trop l'impression d'un de ces dirigeants despotiques de StarWars asseyant son autorité sur la propagande et l'obéissance de ses sujets , alors que la société TAU se rapprocherais plus d'une sorte de communisme efficace intégralement démocratique où chacun peut exprimer son avis et acceder à la promotion d'emploi selon son talent, chacun étant conscient d'occuper une place utile, ce quelle que soit son rang, pour le Bien Suprème.
Si les Ethérés commencent à devenir trop médiatiques, en tenue d'apparat, dictant leur ordres etc, alors la quete du Bien Suprème aura éé un echec...
Moi qui adorait Aun'Shi, incarnant la pureté, vêtements mi ouvert, main droite tendue en signe de salut et d'ouverture aux négociations, mais la main gauche prête à utiliser l'arme au cas où l'ennemis préfère en venir aux armes...

Enfin, les nouveaux venus, les Vespids!, depuis le temps qu'on nous disait que les Tau étaient ouverts à toute proposition d'alliance, mais n'avaient que les Kroots pour alliés, Kroots créés pour combler la faille de l'armée (le C-à-C), là on a enfin une nuvelle race, équipée par les Tau, rapide, des figurines que je trouve fort belles (bien que de petites ailes), bref que du bon (en attendant les règles, bis repetita placent)

J'attend donc avec impatience ce nouveau codex, et suis au moins assuré que je n'aurai pas à remplacer mon armée, mais à la compléter

NB :les tau sont pafaitement jouables dans leur version actuelle, et pas seulement dans le rôle de campeurs qui stagnent et tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyLun 21 Nov à 9:57

hey ! et bin, ln peut dire que tu t'y connait ! Moi qui ne suivait pas trop le fluff des tau, tu m'a apris le minium à savoir !

Bon et bien en attendant la sortie du codex ense à te présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! EmptyLun 21 Nov à 15:16

Ouep un accro des taus mais aussi du fluff eldar mdr super!
bon ca serait bien si tu te presentais dans la section presentation...
Quand tu dis que tu n'est jamais la mais en meme temps toujours la, doit on comprendre que tu ne postera que tres peu?
enfin meme si tu postais tres peu avec des messages de cette taille les autres risquent de rougir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] SSSSSSSerrrrrrpennnnnntttttt
» [NEWS] Eldars !!!
» [NEWS] Geant Plastique
» [News] Nouvelle gamme de peinture !!!!!
» [NEWS] Rackham du beurk ^^ et 2 paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: