De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !

Aller en bas 
+9
Nexus
~£vildead~
Kadrin PurBarbe
Kedester Alidus
orion
MAX30
Fedath
Tom32ty
parodius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:11

Citation :
tu m'a apris le minium à savoir !
Un foum est fait pour apprendre des autres et apprendre aux autres

Citation :
Ouep un accro des taus mais aussi du fluff eldar mdr super!
Je ne choisi mes armées que selon leur fluff et leurs figurines, et je m'occupe autant des 2, bien que mes connaissances sur les Eldars ne soient presque que récentes

Citation :
Quand tu dis que tu n'est jamais la mais en meme temps toujours la, doit on comprendre que tu ne postera que tres peu?
Seulement que je poste plutôt au Hasard (cette notion abstraite est chère aux Arlequins), et qu'il peut m'arriver de rester des semaines sans poster, tout en restant informé.

Messieurs, merci de cet acceuil (par contre mes post ne seront aps tous si long, ni forcément aussi constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:06

Petite parebnthese sur le choix des armées, je suis heureux de voire que je ne suis point le seul a choisir mes armées essentiellement pour leur tendance (look) mais aussi pour leur fluff... C'est d'(ailleur pour cela que j'ai du mal à adherer aux tyty...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:59

c'est quoi cette insinuation :p Moi j'adore le fluff tyrannide, je susi un monstre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:42

Wép, moi aussi je choisi mon armée en fonction du look et du bluff de l'armée..... rabbit
mais par contre je regarde les règles… (Enfin je survole le livre de règles ^^) !!

Pour revenir aux Tau…. Moi aussi je les trouve SUBLIMISIME !!!!! Bon sert les nouveau ne son pas tous bien mais tout de même !

Arlequin je suis tout a fait d’ac avec toi pour ton « long topic » !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:22

Et bien, notre nouvel arrivant défraie la chronique !!! Outre un langage chatré, il nous sert posts construit et argumentaires complet ! Mais que voila donc un fier défenseur de la nation tau !!! Et bien entendu, tel que vous connaissez ce bon vieux Kedester, je ne peux pas m'empecher de critiquer ! Et c'est ce à quoi je vais m'employer dès à présent ! Car dans l'argumentaire fort bien tenu par notre ami l'Arlequin, des propos sont quelque peu incohérents.... Normal me direz vous, rien n'est aussi imprévisible qu'un arlequin, mis à part une apparition nécron... ou une mutation tyranide...

Enfin voila, suite à cette courte introduction, mes maux sont les suivants :
Citation :
J'appréciait énormément leur aspect hight tech, très organisé, des armes et armures étudiées en labo (notez par exemple l'épaulette qui vient fortifier tout un pan du guerrier qui, lorsqu'il est en tir, donc ede profil, ne présente que des parties blindées)
Notons d'abord que toute les armées ont leur version de la tactique martiale de l'aspect protecteur de l'armure... Et que si la position de tir des Tau permet au tireur de se masquer derrière son épaulière, l'adaptation de chaques armées à l'aspec défensif tient plus du fluff que de la pratique... Et on peut dire que l'armure tau ne protège pas vraiment plus que l'armure composite eldar... Et que leur technologie en est encore éloignée de quelques années lumières... Mais laissons donc du temps aux taus pour s'améliorer, car le temps viendra où ils feront passer l'armure énèrgétique pour du paiper d'allu...

Citation :
Et j'adorais aussi leur coté pacifiste
Citation :
(vive la tolérance)
Oui oui... parlons du pacifisme des Tau et de leur tolérance....
Aucune armée du 41e millénaire n'est blanche ou noire... Tout simplement parce que comme le dirait le bon vieil adage d'un livre déjà 4 fois édité : Dans un futur apocalyptique, Il n'y a que la guerre !
Les taus sont des conquérants expantinnistes qui se cachent derrière un voie du bien suprême qui est LEUR voie, les peuples adhérents à leurs idéaux sont réquisitionner pour la guerre et ceux qui n'adhèrent pas tout simplement exterminé après un bref "Oh... comme c'est dommage..."
Bref, les taus sont, dans ma classification des espèces les plus totalitaire, à la 2e position... Derrière l'Imperium dois-je avouer tristement... Mais assumant. Car analysons les autres races :
Eldar ? Ne pensent qu'à la survie de leur espèce... ce sont les moins mauvais, de mon point de vu... Le cousin noirs ? Ben... Profit personnel et va te que je t'attaque ce vaisseaux... pirates !!!
Orc ? Vive la baston... le reste, on s'en balance. Tyranides ? Nécrons ? J'ai faim, ou je veux plus rien de vivant dans cette Galaxie... Chaos ? Cf Orc avec une petite phrase : Vive le chaos !
Imperium ? Quoi ? Tu n'adhère pas aux precepte de l'Empereur ? Hérétique !!! Tau ? Quoi ? Tu n'adhère pas à la voie du bien suprême ? Zut... Adieu... Meurt en paix...
A oui ! Grosse différence.
Bref, pas vraiment des saints... mais bon, moi ausi, je ne fais que poster mon avis ^^

Citation :
d'individus non corrompus
Si O'shova arrive au pouvoir, oublie tes gentils tau tout purs... Il flotte comme une odeur de Chaos dans l'esprit de ce général impétueux ^^

Les Stealts ... Pas d'accord... mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Les Crisis Ah ? Même les jambes ? Tu as regardé ? Je les trouve un peu différentes moi, ces armures Razz
Les Ethérés Et oui... Tes doux éthérés deviennent ce que l'évolution à fait des humains... De bon commandeur bien extremistes et regnant d'une poigne de fer sur leur peuple... Enfin.. ça c'est mon interprétation de la figurine... Parce que si franchement GW à oser faire ça ! La je pense que les Tau vont devenir interressants à jouer... Car pour justifier une croissance bien trop rapide (3000 ans je vous rappelle... Alors qu'il a fallut 40000 pour les humains et on ne dira pas combien pour les Eldars et les Nécrons...) On assisterait à une déchéance tout aussi vertigineuse ? ça, seul l'avenir nous le dira...

Pour le reste, je respecte suis de ton avis, si ce n'est que j'aurais adoré voir plus de nouveaux "mercenaires" rejoignant la cause Tau... Et pour tou ce que tu as écris, l'Arlequin, je respecte ton point de vu, ne vois pas en moi ta nemesis, mais plutot un autre joyeux drille fan de débat ^^

Ah oui :
Citation :
dans le rôle de campeurs qui stagnent et tirent.
et dans quoi d'autre ? Razz non, je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 1:35

Suis d'accord avec Kedester sur le fait que les Tau ne sont pas gentils.
Faut pas être manichéen ce ne sont pas des enfants de coeur.
Quant aux chaos, nous poursuivons une noble quête, nous venger du faux Empereur et des ses servants. Pour cela nous avons payé le prix fort...Faut mettre les moyens quoi.
Quant aux nécrons, ils ont eu une enfance difficile, et maintenant ils sont dirigés par des dieux, c'est pas leur faute non plus.

En fait les Tau sont largement plus messants, vils et fourbes, ils sont conscient de leur action et faire croitre leur empire est une raison très égoiste de faire la guerre..Bouuuuh!

*Nexus...Post à prendre au second degré au moins.*

PS : moi je trouve qu'il y a vraiment du mieux dans cette armée Tau, et que si GW continue sur cette voie, ce sera peut être une armée potable un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 4:33

Eh bien l'arlequin, tu viens de gagner mon respect éternel !

Bon, kedester n'a pas enti;rement raison à mon sens

Citation :
Les taus sont des conquérants expantinnistes qui se cachent derrière un voie du bien suprême qui est LEUR voie, les peuples adhérents à leurs idéaux sont réquisitionner pour la guerre et ceux qui n'adhèrent pas tout simplement exterminé après un bref "Oh... comme c'est dommage..."

Les taus justement, respectent toute vie. Une planète refusant le bien suprème mais qui n'attaque pas les taus sera juste évité par les taus, ils signeront un pacte de non-agression et tenteront par la suite de les convertir.

Mais je suis d'acord avec toi pour le fait qu'ils ne sont pas totalement immaculé ! Mais ils sont quand même les plus "gentil" à mon sens.

Mode HS off

pour l'instant, la plupart des figs me laissent septique ... à part les vespid et le perso en armure énergitique(enfin, presque), ils sont un peu bizarre.

Enfin, tout comme les nains, entre nos mains ils paraîtront beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 15:51

Ceux qui croient les taus gentils sont tres naif!
vous mettez tpoutes sorte de mots compliques que meme le dictionnaire ne recele pas, alors qu'un seul suffit : ce sont les communistes des 40k come l'imperium et l'empire fasciste et imperialiste... (Urss... USa ?? non? )

pour ce qui est de O'shovah, on ne sait vraiment pas ce qui lui est reelement arrivé... il a disparu et est sensé etre mort il y a des siecles (sauf si evidemment le chaos a depose se marque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:51

Citation :
Mais que voila donc un fier défenseur de la nation tau !!! Et bien entendu, tel que vous connaissez ce bon vieux Kedester, je ne peux pas m'empecher de critiquer ! Et c'est ce à quoi je vais m'employer dès à présent !
Je t'en prie Kedester, un forum est fait pour cela!

Concernant l'armure, je parlais niveau fluff, la technologie TAU étant tout ce qu'il y a de plus rationnelle, c'est un blindage conventionnel, et , faisant avec ce qu'ils savent, les ingénieurs désigneur Tau se sont arrangés pour agencer au mieux l'armure. oui, 4+, c'est tout aussi bien un scout qu'un shas'la, qu'un guerrier aspect ou un blind'boy, seulement leurs facon de porter l'armure , et les armures elles mêmes , sont tres variées. Je m'interessait donc à l'aspect design pratique de leur armure.

Citation :
Mais laissons donc du temps aux taus pour s'améliorer, car le temps viendra où ils feront passer l'armure énèrgétique pour du papier d'alu...
c'est déjà le cas, avec le Rail Riffle ^^
plus sérieusement, il ne fait aucun doute que la technologie tau progresse à une vitresse ahurissante. Savez vous comment? c'est simple : c'est grâce à leur modèle de société. Si , dans l'Histoire humaine (sur Terre, pas sur terra), les peuples s'étaient alliés et avaient confrontés leur découvertes, plutôt que perde du temps à chercher chacun dans leur coin ce que d'autres ont déjà trouvé, si la recherche avancait à un niveau mondial et pas chacun pour son pays, si nous n'avions pas eut à subir des siècles d'obscurantisme (de ces époques joyeuses où on était pendu pour avoir remis en cause le géocentrisme de l'univers ou le rayon du disque terrestre), les Hommes auraient évolués énormément plus vite.
Certes, allez vous dire, la guerre est bien souvent motivateur de la recherche (avions, fusées dérivées des missiles, ....) et vous aurez raison, cependant, la sociiété Tau aurait pu les envisager pour la défense contre une potentielle menace extraplanétaire, ou, plus probable encore, pour des applications civiles (antigrav pour le transport, etc) qui sont ensuite utilisées par les militaires.

Citation :
Eldar ? Ne pensent qu'à la survie de leur espèce... ce sont les moins mauvais, de mon point de vu... Le cousin noirs ? Ben... Profit personnel et va te que je t'attaque ce vaisseaux... pirates !!!
oula, tu a un très mauvais opinion des Eldars. Je rappelle qu'autrefois ils étaient seuls contre les nécrons, qu'ils ont prévenus l'Empereur qu'Horus allais le trahir (évidement, ce gros borné à préféré faire confiance en son
primarque préféré et a bien faillit y laisser sa peau..quoique en fait si, il l'a laissée Laughing ). Les Eldars sont égalements les seuls, avec les nécrons, à connaitre l'existence des Talismans de Vaul, les seuls armes capables de tuer les C'tan, et sont à leur recherche. Ils sont les gardiens de la Toile, un réseau de porte et de passages différent du warp, et le splus énigmatiques d'entr eeux, mon peuple, gardent la bibliothèque interdite, où un seul ihumain, nquisiteur à pu entrer, avec l'accord des miens.
Les Eldars ravaillent souvent dans l'ombre, et leur plan complexes dépassent ce que peux imaginer un stratège humain. Il comprennent qu'il leur faut parfois abandonner des positions alors qu'ils les tenaient ben, ou au contraire tout faire pour n prendre une, car leurs plans vont bien au dela de l'echelle d'un conflict local. Oui, ils luttent pur leur survie, tout en empechant le chaos de progresser et que d'autres races tombents sur d'antiques artefacts. Dans l'ombre, ils jouent un role crucial dans les intrigues de l'univers. Et dans leurs plans, humains, tau, orrques et autres ne sont que du bétail, peu importe combient d'entre eux mourront, du moment qu'ils sont en mesure de remplir les objectifs prévus pour eux ar les Eldars. une flotte ruche fut détournée sur Armageddon, causant des millions de pertes humaines, pour sauver la vie de dix milles eldars
Ils ne sont pas différent des humains lorsqu'ils font souffrir et mourrit des milliers d'animaux pour tester un médicament, pour eux vous n'êtes qu'un instrument qu'on peux manipuler.
C'est ce qui fait le coté "noir" des Eldars des Vaisseaux mondes, mais sans eux l'humanité aurait depuis longtemp sombré, tout espoir de vaincre les C'tan serait anéantis. Ils sont tels les Tok'Ra dans Stargate, agissant lentement dans leur role de gardien insensible, contrairement aux actes irreflechis de la plupart des autres races (Impérium, "tu me tappe je te tappe, je te tappe tu retappe, et ca continue, Orks : on tappe partout, Tau : ont aggrandi, si ils attaquent on se défend)


Citation :
Ceux qui croient les taus gentils sont tres naif!
"ceux qui disent "l'empereur nous garde" sont idiots de croire que l'empereur s'occupe d'eux"
"ceux qui pensent que ceci sont des cela"

Citation :
vous mettez toutes sorte de mots compliques que meme le dictionnaire ne recele pas

que voila une argumentation bien construite, on va loin avec ce type de "critique"

Citation :
ce sont les communistes
En quelque sorte, oui, à ceci prèt qu'ils n'ont pas les mêmes défauts sociaux que les humains, et ont choisis d'eux même d'écouter ces étanges Etherés qui firent leur apparition au sein de chaque camp lorsqu'ils étaient en état de guerre civile, ils ont écoutés ces porteurs de paix, et ont compris que l'union de leur société leur permettait de progresser sur tout les plans.


Pour répondre à tous sur la psychée Tau, je dois reconnaitre franchement
qu'il n'est pas possible de clairement la définir : soit leur système marche bien, Tau'Va et donc ce sont des pacifistes expansionnistes, pret à se défendre SI ILS SONT ATTAQUES, soit on considère qu'ils sont asservis aux étérés, le crane bourré de porpagande , et dans ce cas on a l'imperium 2

Je pencherais plutôt pour la premiere (ou, vous me comprendrez, j'aimerais qu'il en soit ainsi), considérant les Tau comme un jeune peuple encore un peu naif et croyant à la paix, unis par de mêmes idéaux (et pas une doctrine d'état comme le stalinisme). En fait, ils incarneraient l'utopie d'un communsme parfait, où chacun serait libre, et fier d'accomplir son travail, sans y avoir été "formatté" par de la propagande)
Le cas O'Shova est particulier : c'est un commandeur qui a choisit de s'éloigner de la quete du Bien Supreme, non de s'y opposer. A vous de voir sivous le considérez comme un enneis des Tau, un tau passé aux mains du chaos, ou simplement quelqu'un qui a choisit de combattre d'une autre facon et de servir d'une autre facon son peuple
je cite trois faits rapportés à son sujet:
-Il porte un artefact, d'origine inconnue (chaos, eldars, race crée par les anciens désormais oubliée?)
-Il aurait déjà 300 ans, ce qui est bien supérier à l'espérance de vuie moyenne d'un Tau. là encore plusieurs possibilités : il a trouvé un ralentisseur de vieillissement, est passé chez papa nurgle (peu probable), , sa lame artefact a d'autres propritétés que le découpage, ou son mythe est entretenu et c'est un second qui porte l'armure du défunt commandeur...
-Les Tau fidèles aux éthérés n'aiment pas trop parler de lui avec les étrangers, sans pour autant en parler comme un traitre.

Citation :
Si O'shova arrive au pouvoir, oublie tes gentils tau tout purs... Il flotte comme une odeur de Chaos dans l'esprit de ce général impétueux ^^
Il ne serais pas accepté, ou alors ce serait une dictature militaire, et l'empire Tau s'effondrerais de l'intérieur. O'shova est dissident, mais pas ennemis.

Et je pense qu'ils ne tuerons pas les peuples qui n'acceptent pas leurs point de vue, mais s'entedrons pour des accords de pauix et cessez le feu si cela est possible. Un texte du codex mentinne la visite d'un commandeur humain chez eux, en vue d'un accord de paix. Donc ils parlent AVANT de tirer

Les crisis n'ont pas changé, d'apres la photo, au niveau corps et jambes. Pour les Stealth, c'est ta vision (et il en faut bien qui aiment lesnouvelles ^^)

Citation :

Les Ethérés Et oui... Tes doux éthérés deviennent ce que l'évolution à fait des humains... De bon commandeur bien extremistes et regnant d'une poigne de fer sur leur peuple... Enfin.. ça c'est mon interprétation de la figurine... Parce que si franchement GW à oser faire ça ! La je pense que les Tau vont devenir interressants à jouer...

Si les Tau sont devenus totalitaires, je ne veux plus entendre parler du nouveau codex! Ce serais une trahison de l'esprit Tau, qui je pense serais très mal appréciée des joueurs Tau. Des Tau soumis ne seront plus motivées pour remplir leur rôle, baisse de productivité, regression dans tout les niveaux. Tel un cheval qui des grandes prairies passe à un box étroit et sombre, ils dépériraient, seraient démotivés, leur détermination serait éteinte, ils mourraient à petit feu. C'est le Bien Supreme qui maintient cet empire Tau, qui lui donne sa force, comme l'image de l'Empereur maintient (certes moins efficacement , mais il y a plus a gérer) la relative unité de l'imperium


J'attend aussi les nouveaux mercenaires!! les Vespids ont un certain style, vivement d'autres
Citation :

Et pour tou ce que tu as écris, l'Arlequin, je respecte ton point de vu, ne vois pas en moi ta nemesis, mais plutot un autre joyeux drille fan de débat ^^
On est là pour débattre, un ais contraire apporte donc bien plus qu'un avis semblable. ma "nemesis" serait au contraire l'individus femré à tout, enfermé dans sont point de vue borné. Et vie le débat, ca forme l'esprit!


Encore une fois, malgrés les multiples HS que prend le sujet, merci de votre acceuil, de vos réponses, et continuez à débattree, tout avis est bon a discutter![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:25

mmm ça sent le bon ces news!

bah ouai quand on compare les petites armées comme taus, eldars, necrons etc il y a vraiment un gamme hyper basse par rapport au SM...
c'est vrai à quoi ça sert defaire des sorties black templars, completement inutiles, alors que d'autres races mieux pourraient etre améliorées!

moi qui me demandait si j'allait bientot m'acheter des taus bah je pense que oui!

enfin j'espere qu'il vont sortir encors d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:36

Boarf les SM sont quand même un grand classique. Et puis les BT sont une chouette base de conversions pour chaos et autres loyaliste, donc même si tu ne les joues pas pour eux mêmes, ça reste intéressant.

Mais je suis d'accord avec toi. La gamme chaos est quand même moins bien que celle des SM, et surtout les nécrons auraient grand besoin d'un peu plus de diversité...

*Nexus..Se demande s'il ne va pas mettre une tête de Tau empalée sur un pic à un aspirant! niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:54

Mais c'est pas vrai ! L'arlequin me vole toutes mes idées et je peux plus rien dire ...

Serieusement je suis content de voir que les taus ont trouvés un défenseur, mais attantion quand même :

Citation :
que voila une argumentation bien construite, on va loin avec ce type de "critique"

Stop ! Efface ça grand dieu ! Tu viens de mettre en rogne le maitre de la guerre Warphil ! Le plus puissant ADMI !

"Change de vetement tout les jours et prend l'habitude de regarder sous ton lit chaque fois que tu te couche . Car les modos et l'admi forment une grande famille rancunière et tenace."

Dixit Jeremiah "Simon est de retour" Very Happy

Je suis à fond avec l'arlequin, même GW disait qu'ils avaient eut envie de faire un courant de fraîcheur dans le monde sombre de WH40k.

Donc non, les taus ne sont pas tout blanc, mais ils sont plus blancs que noir.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:32

Heu escuse moi il dit ce qu'il pense... C'est assez insultant mais si je l'ai pas signale c'est que j'avais mes raisons...
Pour ne pas "enerver le grand maitre" faut pas exagerer chui quand meme cool pour un admin ca sera peut etre pas toujours comme ca...

pour "le plus puissant admin" en fait je suis le seul mdr ^^ (enfin ici et maintenant ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nikdouille
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Nikdouille


Nombre de messages : 5
Localisation : un pays encore inconus
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:21

j'ai limpresseion ke gw fais une armé quelquonques comme tyty en juin refond space marines en octobre refond tau et ensuite fond refaire sm etc
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:00

Alors normallement le prochain codex a sortir en 40k ce sont les taus, et en theorie devraient venir en meme temps les eldar et orc juste apres...
Les eldars ca va etre super car on prevoit apparmment le retour des arlequins... Apres la campagne oeil de la terreur il semblerait que les eldar aient ramene un ancien space hulk de leur race et donc ca veut dire new technologies et new vehicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:31

Citation :
Pour ne pas "enerver le grand maitre" faut pas exagerer chui quand meme cool pour un admin ca sera peut etre pas toujours comme ca...

Bien sur, je blaguais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 15:45

Juste pour dire qu'il me semble qu'après le nouveau codex tau, GW s'oriente vers "nos amis aux oreilles pointus" Donc eldars et eldars noirs (pas forcement dans cet ordre) comme l'a si bien indiqué Warphilou.
Mais par contre, rien ne nous dit, à part notre sens de l'intuition dévelloppé, que les suivants seront les orks... Parce qu'à leur place, je veux dire celle de GW, en utilisant la même excuse que pour le codex tau, je reéditerais surment Nécrons ou Chaos, avec une petite prédiléction pour ce dernier...

Voilavoila...
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:57

Citation :
Nécrons ou Chaos, avec une petite prédiléction pour ce dernier...

Ça serait pas mal, il pourrait en profiter pour le débouriniser ...
Quoi je rève ???!

Warman, directeur, crétaire, trésorier et unique membre de la Ligue contre les Berzerker de Khorne. LBK
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:16

Citation :
Heu excuse moi il dit ce qu'il pense... C'est assez insultant mais si je l'ai pas signale c'est que j'avais mes raisons...
Qu'il soit bien compris que je ne souhaitais en aucun cas être déplaisant envers qui que ce soit, juste faire remarquer , par le moyen de l'ironie, qu'il aurait fallut développer plus. Si néanmois une de mes paroles offenserais quelqu'un, qu'il n'hésite pas par message personnel à demander explications et excuses. Quelques paroles évitent bien des malentendus infondés, et mon côté Tau prône la négociation.
Quand au statut des membres, qu'ils soient modos, admins, créateurs du forum, posteur du mois ou newbe de base (ce que je suis actuellement ^^) je les considère de la même façon, c'est à dire selon l'intéret et l'utilité de leur post.

Et Warphil a prouvé sa valeur en fournissant des informations sur les rumeurs et les sorties Eldares. Retour des Arlequins? Nouveaux véhicules? Difficile, même derrière un masque, de dissimuler mon enthousiasme! Il y a de quoi danser l'e Ballet D'allegresse jusqu'au Rhana Dandra!

Même si je suis conscient de leur état de rumeurs, ces nouvelles me laisse présager du meilleur! Déjà les règles actuelles des Arlequins (codex non officiel, 10 pages en pdf sur le site anglais) sont particulièrement interessante (bien que 25pts minimum par figurine), en allié Eldars, ils apporteront encore plus de variété dans cette armée déjà si diversifiée!
Merci , Warphil!

Cependant, si le Codex Eldar vient en même temps (ou peu après) que celui des Tau...où sont les rumeurs et photos de ces nouveaux eldars? Je suis impatien de les voir, mais aux vues des informations actuelles sur le sujet,, je craind de devoir atendre pluseurs mois (3D3) après la sortie des Tau...

Pour tenter de recentrer le sujet (non, ne vous sentez pas coupables, c'est essentielement moi qui l'ais fait diverger ^^), alors ces nouveaux TAU...
Niveaux règles, allez jetez un oueil ici poutr des rumeurs assez précises
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62537&st=0

Poyur plusieurs photos, rien detel que les news de Créafig (bon site, je vous le conseille à tous, pour les nouvelles sur les boites de gfigurines toutes marques)
http://www.creafigs.com/
à noter que, comme ce sont des nouvelles, dans 3 semaines le sujet sur les Tau, aujourd'hi en 1ère ligne, n'y sera peut être plus.

Sinon pour l'armement, et qui n'ais pas été signalé sur le warfo, je signale juste que les nouvelles Stealths ne portent pas que des canons à iimpulsion. En effet, en regardant bien la photo, on apercois une arme ressemblant au fuseur

Pour le reste, alez voir les deux liens, inutiles de se répeter d'un forum à l'autre


note: je sais pas ce que vous en pensez, mais sur toutes les nouvelles photos, hormis les photos officielles GW, je trouve les shémas de peintures immondes. Ca pourrait aller sur des Arlequins, mais pas sur des Tau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 4:06

Tiens, une image de GéWé sur les drones snipers



http://uk.games-workshop.com/news/

Dans sneek peeks
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:50

Question ouverte à tous : preferiez vous les Tau d'avant, ou ceux à venir?
pour l'instant niveau figurine, évidement, et je n'ose de amnder niveau règle (vous treouviez les anciens bourrins? apparement les nouvelles règles seront PIRES pour ceux du mauvais coté des canons...

Personnelement j'apprécie ssurtout l'arrivée des Vespides, qui partagent les idéaux des Tau (et ne sont pas, comme affirment cetrtaines rumeurs, des kroots ayant mangé du tyranide). Les figurines sont d'un style nouveau à 40k, et j'apprécie la diversité

Les ajouts des Cibleurs sont égalements du très bon à prendre, de même que le commandeur Shadowsun

cependant, pour les éthéré, je trouvais les anciennes figurines mieux sculptées, le nouveau présenté ici est assez monobloc, changez sa tête et vous avez un magos pour battle avec baton de magie et orbe de puissance ^^bref , je préferait lesz anciens

A quelques ratés pret, cette innovation apporte selon moi beaucoup de bon, ou plutot de mieux

et vous, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:56

En tout cas ce que je peux dire, c'est que contre le chaos avec mes taus je me faisais bien botter ! Mais bon, c'est peut-être parceque mon adversaire trichait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 23:00

Franchement... les Taus sont loin d'être une armée offensive... Leur seul atout ? Leur arme à distance
Seulement voila, la distance s'avale très vite. C'est dans ce sens que le nouveau codex va au dernière nouvelles. Notamment les Vespides qui hériteraient de la "course".
Enfin voila quoi... Les taus auront de nouvelles et belles figurines (mis à par shadowsun et les éthérés... question de goûts...) Et puis se feront moins botter le train ^^
Allez, on attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:41

Citation :
Franchement... les Taus sont loin d'être une armée offensive...
mmmh..en tout cas aucun adversaire n'aime leur laisser le premier tour...car c'est souvent eux qui, sur le champ de bataile, font couler le premier sang (bien qu'on puisse se demander si le démantèlement par explosion d'un projectile projeté à haute vélocité ou l'irradiation extrème d'un corps par projection de flux d'ions produit ou non un giclement de sang ?)

En terme de tactique, sous-estimet le potetiel de déplacement des Tau, autant pour un assaillant que pour un joueur, s'avère souvent fatal:
Au premier abord, les Tau paraissent (et sont) plus que centrés sur le tir, et on est alors amené à ne les voir que dans un rôle de tireur campé sur une position, parfaitement statique, pillonant tout ce qui à la mauvaise idée de se trouver à leur portée (fichtrement grande, qui plus est!) de tir.
Or, cela ne convient vraiment qu'aux broadsides (dont toute la puissance de feu est annihilée en cas de déplacement, sauf si elles portent aussi des fusil à plasma). Jouez vos Broadsides ainsi, campez-les au bon endroit, et pilonnez donc !
Faites ainsi avec toute votre armée, et vous vous trouverez alors dans 3 situations possibles :
1) Vous jouez au stand de tir à chaque partie, décimant à chaque fois les rangs adverse sans se lancer dans l'action, vous vous ennuyez, à force, vos ennemis se lassent, et vous vous retrouvez sans expérience et sans adversaires

2) Vous pillonez joyeusement, comme dans le 1), jusqu'à ce que vos adversaires, de rage, se concertent pour vous envoyez les pires chiures : assaut orbital, frappe en profondeur à foison, troupes infiltrées, et à chaque parties vous serez submergés sous des hordes de terminators, de scouts, de scorpions, de mandragores, et autre joyeusetés camouflées, téléportées ou arrivant par les cieux. Ce type de liste optimisée anti-vous aura raison de vos troupes, seront carément abusées, et vous vous retrouverez comme vos adversaires dans le cas 1), à pleurer et dire "c'est pas juste"

3) encore du pillonage, technique très efficace contre vos adversaires classiques. Puis un jour, comme cça, vous tentez un tournois, et vous voyez que votre adversaire à parfaitement anticipé votre statisme, déplace ses troupes selon les couverts, dans des chars, contournant vos troupes, vous présentant des cibles "chair à canon" sur lesqueles vous vous escrimez dtandis que ses troupes tactiques foncent sur vos point forts, et vous perdez ineluctablement car il est trop tard pour réagir, l'étau se ressère (tandis que vos troupes, les tau, se ressèrent ^^)

Parlons mobilité désormais : le char Devilfish, leur seul transport, est assez classe, transporte une escouade, peut lacher deux drones et dispose d'une arme de portée 30ps, F5 pa 5 3 tirs. Son défaut est d'etre un peu cher, mais c'est un antigrav, et il est bien blindé.
Vous préferez les grosses coques pour y mettre des gros canons? qu'à cela ne tiene, prenez un Hammerhead, et inutile de vous parlez des possibilités de mouvement des chars antigrav, avec surtout le gros canon dessus.
La troupaille : les Kroots, le mot d'ordre est clair : bon pour l'assaut, foncez! (2 A de F4, avec une CC de 4, bien que sans armure)
Les Shas'la : évdement, les fusil à impulsion sont fait pour tirez de loin, le tir rapide ne valant pas toujours la peine de se trouver à portée d'assaut...Mais il y a les carabines, et avec elles la possibilité de tirer à 18ps, et d'envoyer les grenades qui vont avec. En les deplacant soigneusement, vous pouvez bloquer des unités en plein milieux du champ de bataille ^^ (et voyez l'expression du stratège d'en face lorsqu'une partie de son armée est bloquée 1 tour en plein milieu, sous les tirs, par les siens!)

Ensuite, les Exo-armures. Qu'il s'agissent des Stealth ou des Crisis, elles ont toute deux une mobilités hors du commun, cars elles bougent de 6ps, tirent, bougent de 6ps : vive les attaques Pop-up, et vous pouvez tirer en évitant d'être pris d'assaut. il en va de même pour les escadrons de drones (avec carabine, voir plus haut)

Lorsque j'échange mon masque pour mon casque de Commandeur, mes seules troupes mobiles sont mes Broadsides, et les autres exos-armures tirent un énorme avantage de leur mobilité. En combinant mobilité tactique et quelques tirs statiques, vous jouez dans l'esprit Tau, c'est à dire ce qu'ils nomment une "partie de chasse" : les troupes mobiles affaiblissent l'ennemis, les traque pour les amenez à un endroit de la carte, coincidant avec le champs de tir des tireurs mobiles lourd...

Si on pense Tau de façon "je tire sur tout ce qui bouge", on perd dès qu'on rencontre un bon stratège avertit. Si on comprend qu'en jouant sur la dissuasion, l'affaiblissement pour achevez à la fin, là c'est de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 1:39

Dis donc l'arlequin, tu nous fait un tactica dans les news ? Nan je rigole.

Citation :
Vous jouez au stand de tir à chaque partie, décimant à chaque fois les rangs adverse sans se lancer dans l'action

Là est le problème, je trouve que les shas'la de base pas assez puissant : Il faut 90 tirs pour venir à bout d'une unitée de Space marine ! 25 tirs pour venir à bout de 10 gardes et 180 tirs pour détruire 10 berzerks ...
certe, il y a aussi le tir rapide mais c'est quand même faible.

La principale puisance de feu d'une armée Tau vient donc des ses éléments Mobile : Exo-armure crisi qui peuvent être armée anti-infanterie ou antichar avec fuseur et en frappe en profondeur (effet garanti Twisted Evil ), les stealth qui massacrent l'infanterie peu protégés, et LE vénérable, l'incroyable, l'extra-ordinaire Hammer-head ... La crême des Taus. Il y a aussi les broadsides qui peuvent traverser le blindage de n'importe quel véhicule (4+ pour n dégât lourd contre un land raider) et les drones qui se droppent pour embêter les adversaires.

Tout ça pour dire que la tecnique de camper sur ses positions est rarement payante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !   [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] SSSSSSSerrrrrrpennnnnntttttt
» [NEWS] Eldars !!!
» [NEWS] Geant Plastique
» [News] Nouvelle gamme de peinture !!!!!
» [NEWS] Rackham du beurk ^^ et 2 paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: