De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humains contre tyranides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_crow
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
the_crow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2005

Humains contre tyranides Empty
MessageSujet: Humains contre tyranides   Humains contre tyranides EmptyDim 20 Nov à 23:56

salut tout le monde voici mon texte pour le concours sur les tyty, je le poste ici et dans le récit

Cette histoire se passe avant une invasion tyranide sur Elrion une planéte avec beaucoup d'anciens artefacts eldars.
Les colons etaient peu nombreux (environs 500 hommes plus quelques technopretres de Mars pour étudier les artefacts),ils avaient tous fait un entrainement pour se défendre.La colonie etait entourée de murs de 3 mètres de haut.Toutes les nuits il y avait des patrouilles de dix hommes.

Albert wesker le chef de la colonie etait au courant que l'astropathe avait de plus en plus de fièvre et il révait de monstres qui manger tous les colons. Albert croyait qu'il était possédé par un démon et l'isola de la colonie.

"Chef,des milliers d'asteroids arrivent vers nous". Cria john avec terreur
-prépare moi un vaisseau de reconnaissance, je vais voir la taille de la nuée et essaye d'envoyer un message aux autre planétes autours de nous pour avoir de l'aide pour detruire ces asteroides de malheures!

Quelques heures plus tard, Albert etait dans un vaisseau de classe "cobra" (vaisseau de reconnaissance. plus il avançait plus il voyait les astéroids avec précision.
une voix sortait du communicateur: "chef on ne peut plus envoyer de messages télépathique, il y a une sorte de barriere psychique et l'astropathe agonise!!"
-ok attend je vais voir se que c'est exactement et je revient!!


Quelque minutes plus tard le cobra avancait toujours vers les astéroids et Albert remarqua que ce ne sont pas des astéroids mais des éspéces de pieuvres.De petites pieuvres plus petites se dirigaient vers lui et lancaient des projectiles a haute vélocité.qu'il le touchaient. Par instinct Albert retourna sur Elrion mais il remarqua que sa coque fondait a cause d'une substance corosif,heuresement pour lui il réussis de retourner sur Elrion mais en catastrophe.Il s'ecrasa dans une foret pas loin de la colonie.

Albert appelait des secours de la colonie.
"faut il que nous envoyons des secours"
-biensur éspéce d'idiot.
-rendez vous a l'artefact b19, je vous envoie les données sur votre auspex.
Et Albert se rendait a l'artefact b19.
Pendant cela une escouade de 12 colons partit a la recherche de Albert.

A l'artefact b19,Albert attendait patiemment les secours.
Quelque heures plus tard les secours retrouvêrent Albert.
"Je me nomme Alban je suis le sergent de cette escouade nous devons retourner a la colonie!
-Allons y avant qu'il ne fasse nuit.

Plusieurs heures plus tard,un long hurlement retentit.
le crie en effraya beaucoup parmi les hommes qui marcher Sranock en tété avec son lance flamme. Tout le groupe était silencieux.
Soudain le soldat Barney arma son fusil laser et fit signe vers un buissons il avança vers le buissons, tous les autres soldat pointaient le armes sur le buissons.
Barney etait maintenant proche du buissont et vit des yeux sombres
et une grande griffe de la taille d'un homme le tranpercer dans le ventre pour ressortir derriere.le pauvre cracha du sang et dés que la griffe fut retiré il tomba dans une flaque de sang. Les soldats n'avaient pas encore réagit.le monstre se dirigait vers Sranock qui commenca a tirrer avec son lance flame pour immolait sa cible suivit des tirs de fusils lasers le monstre tomba,mais c'est tentacule au niveau de la téte bougaient encore.
D'autre monstres semblabe a des humains tordut mais avec 4 bras et une carapaces se ruaient vers le groupe de soldats avec une vitesse inhumain.
Albert tirrait avec sont pistolet immitait par les autres soldats.
Sranock en brulant plus d'un mais ils ne semblaient pas connaitre la douleur.
Quelques secondes plus tard ils arrivaient au contact du soldat Sarian.
Le pauvre soldat Sarian avait si vite etait tuer qu'il avait surement rejoind la droite de l'empereur,son cadavre etait couvert de griffure et son épaules etait broyer sous leur pinces.
Alban criait retraite" se qui signifiait batre en retraite sans se faire détruire aisément par les ennemies".
Sranock était en dernier pour purger la zone de ces zenos.
Peu aprés ils remarchaient pour éviter de faire trop de bruit et arrivaient finalement a la colonie
mais dés leurs arrivée John aller a leurs rencontre et parlait de l'astropathe, il c'etait donnée la mort dans sa cellule. Et la nuée d'astéroid approchait mais Albertl'intérompit et disait que se n'etaient pas des astéroids mais des gros monstres en forme de pieuvre.

Albert ordonnait qu'il y ait une assemblé de tous les colons pour dire qu'il devait préparer une défense pour la colonie,sachant qu'il n'y aurait aucune aides exterrieurs. Il disait au technopretres
de faire des machines de transports,des machines de combats.les colons s'organisaient pour savoir quels armes ils auraient et préparaient des barricades. La colonie était maintenant transphormait en une veritable forterresse.

Le ciel se fit de plus en plus sombre et rouge,les colon commencaient a étre malade et ils crachaient avec douleurs des particules noirs.

Peu aprés des petites créature apparèssaient et des parasites s'acrochaient a la peau des colons.
Puis des petites créatures a six pattes. Pendant le combat un technopretre se dirigea vers Albert et lui parler d'une race de de créature qui n'était connus depuis trés peu de temps,ces creatures étaient les "tyranides".Et le technoprétre partirent réparer une machine oû avait un trou dans le ventre avec des blessures de corrosions. Des masses de créatures a six pates apparaissaient par millier avec d'autres créatures beaucoups plus grosses,elle etaient grouper sans déscrimination et les créatures parraissent sans peur sans pitiers ni remords. elles commençaient a atteindre les murs mais elles étaient trop petites pour les monter mais des amas de cadavres montaient prés des murs. Albert etaient désésperait a voir les innombrables créature qui se ruaient vers les murs.Les créaturent montaient sur leurs semblabes pour monter sur les murs. Albert tirrait sur les créatures,chaque tirs faisait mouche sur les cibles.Albert s'abaissait pour recharger,grace a cela il ne se prit pas un projectiles qui atterits sur le murs,le mur fondait sous cette acides. Les premieres créatures etaient au contact tua avec facilité les colons grace a leurs griffes.Albert donnait l'ordre de faire une retraite a l'arriere à la deuxieme fortifications. Hélas pour ceux qui etaient trop lent ils etaient noyer sous les griffes et déchiqueter par la machoire de ces créatures.des hommes etaient encore en train de se battre, mais malheuresement pour eux Albert les larmes aux yeuxavait donner l'ordre de bruler au lance flamme pour maintenir les bétes a une distance, les créatures tyranides ainsis que des colons etaient brûler vif. Albert reculait en pleurent des torrents de larmes.toutes les créatures courraient a toute vitesse sur les derniers hommes en vie. Et des plus grosses créatures arrivêrent a aprés les petits, quand un homme tombit des petits créatures de la taille d'un chat les mangaient vivants. Le sol en dessous de Albert se mit a grouiller et des bétes de la taille de deux hommes, Albert tombait et pleurait en regardant ces hommes qui se faisait tuer et qui agoniser en se faisant manger vivant. Soudaint la grande créatures levait ces griffe et les plantait dans la gorge de Albert. Agonisant quelques secondes il sentit qu'il se fit mordre, dans ces derniers instant de vie, il vit une femmes avec un fusil qui tirrait et se faiser couper en deux et égorger par les vils créaturent. Ceci etait la derniere image de Albert wesker chef de la colonie de Elrion.


merci tous le monde et désoler pour l'orthographe


Trop de faute dans ce textes, ait pitié de moi... Sad
Bien aimablement : Kedester.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Humains contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Humains contre tyranides   Humains contre tyranides EmptyLun 21 Nov à 0:05

Eum.
En plus des fautes d'orthographe dont la moitié auraient pu être corriger par tes soins je pense, il y a des problèmes de syntaxe et de concordance des temps, voire de temps tout court.
Le récit est parfois trop simpliste, avec une écriture enfantine et répétitives.

L'histoire en elle même pourrait être très sympa, elle me rappele celle d'un vieux WD...
En retravaillant un peu le texte, soyant la formulation, les temps, les fautes et les répétitions tu auras vraiment un texte pas mal je pense.

Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Humains contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Humains contre tyranides   Humains contre tyranides EmptyLun 21 Nov à 10:06

rooh mais c'est pas vrai ! on doit pas être assez clair ....

Ca va tu l'as posté à 3 endroit différent ton texte et tu trouve ca normal ??
on fait quoi si tout le monde post 3 fois ses messages ???
alors tu va me faire plaisir de virer ton recits de la sectino récits car la discution se fera dans "discution concours de recits" et aussi de me supprimez le post dan la setion concours intitullé "pour concout tyty"
Non mais serieux ? quand t'as fait copié coller t'as pas pensser que tu eétait entrain de post 3 fois la même chose à différents endroits ???

allez bonne chance pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Humains contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Humains contre tyranides   Humains contre tyranides EmptyMar 13 Déc à 0:01

Je réouvre le post et promet une correction dans les semaines à venir. Je pense que ce texte a le droit d'être ici, comme les autres. (Je ne virerais donc pas non plus celui de Warman de la section, cela s'entend.)

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humains contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Humains contre tyranides   Humains contre tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains contre tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: