De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Empty
MessageSujet: [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!!   [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! EmptyLun 12 Déc à 11:51

Coucou !!! Hop ! Apres un gros moment sans touché une fig', je rejette un oup d'oeil sur mes etagere pour voir quelle gamme je vais continuer ... Et mon regard c'est posé sur du Wargod !!!
Les news actuel n'etant pas ce qu'il y as de plus palpitant, je m'en vais vous faire une mini presentation de cette gamme et jeu ayant deja 3ans à sont actif Outre-Atlantique !

Wargod of Aegyptus est le premier d'un serie de jeu retraçant des conflit entre dieu Mythologique et leur armée !... (Premier bon point pour les amateur ^^) ...
Crocodile games (la boite qui edite le jeu : http://www.crocodilegames.com/ ) a été creer par Cris Fritz patrick (desolé pour l'orthographe) ... Pour les papy du hobby, il sagit bien du sculpteur et concepteur ayant bosser sur les elfes noirs actuel et les cultes Ceraste eldars noir (et pas mal d'autre fig ... )... Il est accompagné dans cette entreprise de nombreux ancient et Freelance GW ...

Niveau jeu .... Pas tester ... Mais les critique sont unanime c'est tres plaisant ^^ ! ... M'enfin je reste convaincus que l'interet majeur de cette gamme est la collection .

Par contre coté figurine ... alien alien alien alien alien alien alien alien !!!! Enorme !!!! Le niveau celon les races est entre GW et rackham je dirait ! Enfin en tout cas un gros poil superieur à GW !
12 euple sont actuelement devellopé et prochainement est annoncé Wargod of Olympus et Hyperborea (j'ai hate de voir les Valkyrie ^^) ...

Allez ... Voici quelque photo et les lien officiel français qui à ouvert il y as peut ! Le jeux devrait etres dispo en Fr pendant le 1er trimestre 2006 et les figurines sont dispo dans de nombreuses boutique sur le OuAiB' !!

http://www.wargods.fr/
http://www.crocodilegames.com/

[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Wge1470pj
[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Wge1340eq
[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Wge2019dz
[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Wge1358pa

Il existe enormement plus de references ! Et celle que je vous ai montré sont loin d'etres les meilleur Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!!   [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! EmptyLun 12 Déc à 19:19

Waouh et bah je savais même pas que sa exister Exclamation Exclamation Exclamation
Sinon coté figouzz j'aime pas mal le crocrodile (hihi tongue )

Franchement je me pose une question... prouquoi GW n'améliore pas sa gamme de fig.... bon d'accore sa viens mais tout doucement, je sais pas moi en voyant les figs de chez R... je me serai déjà bouger le cu*....
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!!   [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! EmptyLun 12 Déc à 19:32

GoBlin's a écrit:

Franchement je me pose une question... prouquoi GW n'améliore pas sa gamme de fig.... bon d'accore sa viens mais tout doucement, je sais pas moi en voyant les figs de chez R... je me serai déjà bouger le cu*....

A cause de la production !!! Rackham doit vendre un truc comme 10% a peine de ce que GW fouris !!! Du coup pour une production de masse GW doit trouvé un moyen de produire en tres tres grande quantité ... Donc pas de detail inutile et autant que possible des fig' en une seul piece ! C'est pourquoi il ont choisit le plastique ! (Quand R vendra autant de fig je ne suis pas sur que ça resteras en metal ^^) ...
Et il y as aussi le coté tradition de GW ... Faut pas oublier que ce sont les premier sur le marché de masse et qu'il ont posé des base d'heroic fantasy relativement simple ... Donc pas d'elfe top moumoute a moitier à poil sur des creature improbable etc ... C'est du classic ! Vont pas ce casser le cul à faire du design maintenant alors que ça marche depuis 25ans ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!!   [Presentation] Wargod of Aegyptus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Wargod of Aegyptus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Phil... War phil
» présentation nikdouille
» Règles de présentation
» Warmachine + Escalation VF presentation plus photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: