De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Colonie 012: Pankala

Aller en bas 
+2
Nexus
Kadrin PurBarbe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:43

Ils sont tous en sueur? ^^
Sinon le "au niveau de ses yeux" c'est pas très esthétique comme formule.

Bon il est un nécroprote parce qu'il s'est fait croqué...
Mais quel rapport avec l'attaque de la nuit dernière?

*Nexus...Pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:52

Citation :
Bon il est un nécroprote parce qu'il s'est fait croqué...
Mais quel rapport avec l'attaque de la nuit dernière?
Parce qu'il faut toujours un rapport. Il n'y a aucun rapport. Ceci est une partie pour introduire l'amitié, la complicité qu'il y aura entre Kazakh et Kalgan. Sinon dans les prochaines parties tu m'aurais dit comment ça se fait qu'un chef aussi influent, discute avec un tout petit assassin car Kalgan n'en est encore que là.
Sinon il faudra attendre pour la partie VIII. Disons, la semaine prochaine. Mardi prochain, le jour de la rentrée pour être exact. Pour la prochaine, il y a un nouveau saut dans le temps, je sais encore, et en plus de vingt ans, encore. Mais c'est voulu. Les explications viendront en cas de problèmes au niveau de la lecture.

Citation :
Ils sont tous en sueur?
C'est fait exprès.^^
Citation :
Sinon le "au niveau de ses yeux" c'est pas très esthétique comme formule.
J'ai rien trouvé d'autres. Tu as quelque chose à proposer pour m'aider?

Kroxigor.
Petite devinette assez facile: Kalgan, d'où est tiré ce nom et qu'est ce donc à l'origine?
Des indices viendront si vous ne trouvez pas( la signifiaction du nom d'où il est tiré n'a rien à voir avec la personnalité de Kalgan dans mon récit, c'est juste un petit hommage).
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:24

C'est juste que je me rappelle plus quand le jeune s'est retrouvé face aux vieux en nécroprote..Enfin bon.

Sinon bah tu tires le "au niveau" tout simplement.
"Aucune larme ne vint perler à ses yeux."

Kalgan..C'est pas une tribu chaotique dans Battle?
Euh Kalagan sont le "a"?

*Nexus...Je cherche, je cherche*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:48

Citation :
Kalgan..C'est pas une tribu chaotique dans Battle?
Euh Kalagan sont le "a"?
Non, ce n'est pas tiré de l'univers de Battle ou de W40K.


Citation :
Sinon bah tu tires le "au niveau" tout simplement.
"Aucune larme ne vint perler à ses yeux."
Ok, je m'en vais changer ça. Merci.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 6:15

Bon bon bon. Je commence.

Je trouve que le choix de la première personne est mal choisi. La troisième est plus agréable je trouve, comme tu l'as adopté aux derniers chapitres. Au debut il y a des choixs de vocablaires pas super.

Citation :
l’odeur de merde
S’ensuivit une semaine au lit où je ne fis que lire les infos, regarder les infos, écouter les infos
ne laissons pas ces rigolos
odeur pestilencielle
les informations
ces chiens

ect ...

Aussi, le passage dans le chateau du gouverneur est très très confus, il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il y avait 2 personnage que tu suivais.

Le premier assasinat du texte est pas mal mais trop bourrin, pas assez stealth. Le deuxième est bien aussi, mais un peu confus.

Pour les assasinats je te conseille de t'inspirer de splinter cell (tu pourrais faire de très bonne chose avec un assasin accroché à un tuyeau au plafond hissant un garde égorgé pour le soustraire aux yeux des autres gardes.) Very Happy

Il y a aussi assez peu de figure de style.

Citation :
qui avait s’ouvrait

Faut classique que je fais souvent.

Citation :
Le troisième se jeta sur moi et dans un cri rauque et baveux resta sans vie la gueule

Petit problème non ?

Les points positifs maintenant.

C'est super bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment j'adore, je ne pourrais pas vraiment te dire pourquoi. Peut-être est-ce parceque je compte me faire une armée du clan eschin ...

En tout cas mille fois bravo et continue !
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:08

Citation :
Citation:
l’odeur de merde
S’ensuivit une semaine au lit où je ne fis que lire les infos, regarder les infos, écouter les infos
ne laissons pas ces rigolos


odeur pestilencielle
les informations
ces chiens
Je vais changer merde en pestilencielle et rigolos en chiens. Mais infos, c'est fait exprès.

Citation :
Je trouve que le choix de la première personne est mal choisi. La troisième est plus agréable je trouve, comme tu l'as adopté aux derniers chapitres.
Justement, c'est pour ça que j'ai changé de personne pour le narrateur parce que je trouvais ça pas très bon. Dans les prochains chapitres cela apparaitra de temps en temps.

Citation :
Aussi, le passage dans le chateau du gouverneur est très très confus, il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il y avait 2 personnage que tu suivais.
Il y a deux persos plus la bête. As tu compris qui était la bête?

Citation :
Pour les assasinats je te conseille de t'inspirer de splinter cell (tu pourrais faire de très bonne chose avec un assasin accroché à un tuyeau au plafond hissant un garde égorgé pour le soustraire aux yeux des autres gardes.)
Je ferais ça pour les prochains chapitres.

Citation :
Citation:
Le troisième se jeta sur moi et dans un cri rauque et baveux resta sans vie la gueule


Petit problème non ?
Je vois pas où est le problème?

Citation :
Il y a aussi assez peu de figure de style
Je sais. Mais j'ai un style. une écriture simple, ce que beaucoup de personnes aiment.

Est ce que tu as cherché pour Kalgan? D'où vient son nom.

Kroxigor, la suite, demain.

Citation :
Citation:
qui avait s’ouvrait


Faut classique que je fais souvent.
Le temps de trouver et je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 20:48

Citation :
Citation:
Citation:
qui avait s’ouvrait


Faut classique que je fais souvent.


Le temps de trouver et je corrige.
Euh, j'ai relu deux fois tous mes textes sans jamais tomber sur cette faute. Je ne l'ai peut être pas vu. Dis moi où c'est. Merci.



Partie VIII : Pèlerinage


« -Maître…
-Je ne suis pas le maître !
-Mais vous devriez l’être !
-Pourquoi donc ? Le maître ne m’a pas affranchi.
-Mais nous n’avons plus aucune nouvelle de lui depuis maintenant vingt ans !
-Je lui ai juré fidélité, je ne le trahirai pas ! »

Krako savait que lorsque celui qu’il considérait comme le maître s’énervait, il valait mieux qu’il s’esquive.
Kalgan savait que Krako le laisserait en paix pendant au minimum trois jours. D’un côté, il n’avait pas tort, le maître ne s’était pas montré depuis vingt ans, depuis qu’il l’avait nommé gouverneur du clan, depuis qu’il était parti en pèlerinage.
« -Maître, pourquoi vous cachez vous ? Quel secret se renferme en vous ? Je sens votre âme torturée, je vous sens triste depuis vingt ans. Vous avez aujourd’hui quatre vingt ans, et je ne sais si je vous reconnaîtrais. Il y a longtemps, vous m’aviez dit que c’est moi qui sauverais Pankala, que les ancêtres vous l’avaient dit et qu’ils ne vous portaient pas en leur cœur. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Le clan ne fait toujours pas parti du Conseil, la guerre continue, le gouverneur est toujours en vie et vous n’êtes plus là. Revenez, maître ! C’est aujourd’hui que nous avons besoin de vous. C’est aujourd’hui que vous devez revenir pour faire renaître l’étincelle de l’espoir qui vous animiez autrefois et qui nous animez tous… »
Et comme à chaque fois, le maître ne revenez pas. Et comme à chaque fois, c’était le silence qui répondait à Kalgan.

Quelque part dans les montagnes proches de Fouchta, dans les ruines d’un bâtiment, dans une salle où les murs brillaient d’un éclat irréel, un homme dormait. Mais ses pensées étaient agitées, il dormait mal depuis quelque temps, depuis que son disciple l’appelait, depuis que la clarté des murs avait baissé un peu. Il se réveilla, lentement, avec à l’esprit le message que son disciple lui avait nouvelle fois adressé. Il repensa à son passé, au dernier message que les ancêtres lui avaient adressé, à son présent, à sa solitude volontaire, et à son futur. Que devait il faire ? Rester encore quelques années où partir dans la semaine pour raviver l’espoir, pour montrer que son clan n’avait pas disparu, que lui non plus n’était pas mort. Aujourd’hui, Kalgan avait près de quarante ans et subissait le poids de l’âge alors que lui en paraissait vingt cinq. Il fallait qu’il se décide, sinon cela pouvait être la perte de son clan, mais il préféra laisser tomber pour l’instant. Il y réfléchirait cette nuit.

Il se leva, s’étira, s’habilla et parti courir dans la montagne pour garder son endurance et sa force. Il courut pendant deux bonnes heures avant de se retrouver au sommet de la montagne, surplombant toute la vallée. Il voyait les plaines de Dancho et leurs immenses étendues, il voyait les crêtes de la chaîne de Fouchta sur laquelle il se trouvait. Au loin, tout au loin, une tâche grise. Elle représentait une ville, sa ville, celle où son clan était. La ville vue de loin faisait vraiment tâche avec le reste de la planète, mais il fallait quand même un minimum d’infrastructure pour gouverner Pankala. Ho ! Rien de très élevé. A peine cinq étages pour les plus hauts. Il redescendit, mais sous sa forme animale. Il fallait bien qu’il s’entraîne un minimum sous les deux formes. Sous sa forme bestiale, Kazakh allait plus vite, beaucoup plus vite, la pente aidant aussi. Il fut donc en bas en seulement une heure.
La nuit étendait son ombre sur Pankala. Kazakh se retira dans la salle où les murs brillaient et commença à méditer. Il ne savait pas combien de temps il allait méditer, mais il méditerais jusqu’à ce qu’il trouve la réponse à ses propres interrogations revenant sans cesse.



Bon, je sais que vous vous demanderez dans un premier temps pourquoi j'ai posté cette suite, qui de plus est petite. Je me suis posé moi même la question à plusieurs reprises sans jamais savoir, et puis je me suis dit que c'était parce que il en falliat une pour montrer que Kalgan n'est pas prêt à diriger le clan et que Kazakh va retrouver confiance en lui. La prochaine est plus lo,gue et découle directement de celle ci. J'espère qu'elle vous aura quand même plus.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:22

Bah...
La trame de l'histoire s'agrandit encore un peu...
Rien à dire, c'est un bon texte pour quiconque a lu les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:59

C'est bien c'est bien ... mais pourquoi donc les dragons n'ont ils pas été accepté au conseil ?!

Citation :
Euh, j'ai relu deux fois tous mes textes sans jamais tomber sur cette faute. Je ne l'ai peut être pas vu. Dis moi où c'est. Merci.

La voici

J’avais eu aussi du mal a trouvé un hôtel où l’on ne posait pas trop de questions. Le seul petit problème était que lorsqu’un propriétaire ne posait pas de questions, la qualité était presque toujours des plus…déplaisante. Ma chambre se limitait à un lit avec des draps qui n’étaient plus très blancs mais jaunis depuis bien longtemps et un lavabo tellement sale que l’on pouvait deviner aisément qu’il y avait longtemps que personne ne s’y était lavé les mains. Dans un recoin il y avait une porte qui avait s’ouvrait sur des toilettes. Il n’y avait qu’une cuvette, sans papier et sans chasse d’eau. Je refermais vite la porte à cause de l’odeur pestilencielle qui s’en dégageait. Mais maintenant il fallait que j’en sache un peu plus sur ces nécroprotes et je me dirigeais donc vers la grande bibliothèque d’Artis.

Citation :
Justement, c'est pour ça que j'ai changé de personne pour le narrateur parce que je trouvais ça pas très bon. Dans les prochains chapitres cela apparaitra de temps en temps.
Nous nous entendons.

Citation :
Il y a deux persos plus la bête. As tu compris qui était la bête?

Ah parcequ'il y a une bête en plus ? C'est le necrophote Kalgan non ? (ou l'autre, j'ai pas la mémoire des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 2:23

+1 ^^
Moi non plus j'ai pas tout capté dans l'attaque de la résidence..
C'est vrai que c'est confus. (Au début je croyais que c'était moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 23:09

Merci pour vos commentaires encourageant et vos critiques constructives.
Citation :
Moi non plus j'ai pas tout capté dans l'attaque de la résidence..
C'est vrai que c'est confus. (Au début je croyais que c'était moi :p)
C'est bizarre, parce que sur le warfo ils ont tout compris certaines choses, notamment cette partie, mais d'autres qu'ils n'ont pas compris et que vous avez compris. Enfin bon. Avec la rentrée je vais avoir moins de temps pour écrir snif...
Mais après tout, vous êtes patients ^^.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonie 012: Pankala   Colonie 012: Pankala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonie 012: Pankala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: