De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasseur de Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Chasseur de Tank Empty
MessageSujet: Chasseur de Tank   Chasseur de Tank EmptyLun 26 Déc à 16:39

voici une conversion, plutot petite car il n'y a pas enormément de modification, faite a partir du chasseur de tank forge world pour la garde imperiale.

Alors voici d'abord les photos, je donnerais quelques petites explications ensuite.

Chasseur de Tank Tankhunter17sx

Chasseur de Tank Tankhunter29sy

Chasseur de Tank Tankhunter36mj

Chasseur de Tank Tankhunter43ah
( http://galeries.forumactif.com/ftopic9.SFTank-Hunter.htm )

donc, pour ce qui est des conversion, j'ai adapter les proteges chenilles du lemn russ de maniere a ce que ceux ci recouvre plus de longueur de chenille. (cela a demander juste quelques petits coups de cuter, nottament pour les angles.)

j'ai également adapter un spot sur les proteges chenilles, et quelques icones provenant des boucliers mort vivant que l'on retrouve sur casiment tout les tank de mon armée. (d'ailleur, au momment ou j'ai pris les photo je n'avait pas remarquer que l'icone en cul de tank n'etait pas eclairsis comme il faut, c'est chose faite maintenent...)

la peinture maintenent.
sur mes tank on peut facilement l'evolution de ma peinture, une chimere entierement verte, un leman russ demolisseur également entierement vert, suivit d'un basilisk entierement verte également mais un peu plus jaunatre, enfin avec une meilleur finition. ensuite j'ai trouver que du full vert, c'etait un peu monotonne, j'ai fair un leman russe avec un peu de noir et j'ai apprecier assaosiation du vert et du noir, que j'ai decider d'appliquer sous forme de zebrure sur mon hellound. ce dernier a une bonne geule mais quelque choses clochait.

j'ai donc, pour le chasseur de tank, tenté une nouvelle facon d'appliquer la peinture, par "coup de peinceau" on peu facilement voir les "coup de pinceaux" de differents vert, allant progressifement du vert darck angel vers un vers plus clair tiran un peu ver le jaune, et pour le noir, un progressif changement vars du gris.

voila je suis plutot satisfait du rendu final de cette technique. ce tank est le dernier que j'ai peint mais les prochain suivrons certainement ce principe de peinture. je pense que je posterais bientot des photos du hellound en comparaison.

voila!! a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Chasseur de Tank Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Tank   Chasseur de Tank EmptyLun 26 Déc à 17:01

Il a l'air d'être joli mais les photos sont trop sombre ...
il faut que tu mettes plusieurs lampe dessus parce que là c'es assez dure de juger a part l'avant avant dernière et la dernière photo ...

Par contre moi je trouve que quand l'on mets du noir , on dirait que ce n'est pas fini , même quand on éclairci , je trouve pas ça super super , mais ça n'engage que moi !

le crâne est joliment fait , tu as utilisé de l'encre brune non ?
En tout cas , j'aime bien ! Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Chasseur de Tank Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Tank   Chasseur de Tank EmptyLun 26 Déc à 17:18

Moué moéu franchement sympa :

il a de la gueule est il en impose : j'aime surtout le coté compact et "plat"
Revenir en haut Aller en bas
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Chasseur de Tank Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Tank   Chasseur de Tank EmptyLun 26 Déc à 17:56

pour les photo en effetl'eclairage n'est pas super, mais depuis quelque temps je favorise les photos en exterieur, a l'occasion je referais une serie pour le tank.

pour les cranes, la technique est plutot simple: sous couche noir, bleached bone, encre noisette, eclairsissement en bleached bone, en ajoutant progressivement du blanc crane.

en effet j'aime assez l'aspec "plat" de ce vehicule, il a une bonne apparence de blindé, c'est pour cela que j'ai voulu lui recouvrir entierement les chenille pour rester dans l'idée de blindé meme s'il ne l'ais pas autant qu'un demolisseur.
il donne également un petit aspect submersible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chasseur de Tank Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Tank   Chasseur de Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANK pour concour ... avancement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: