De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les carnets de kedester Alidus, autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... EmptyDim 1 Jan à 16:41

Voila une vieille collaboration que j'ai faite avec un pote qui maîtrise vaguement toshop (par rapport à moi, c'est un dieu, vu comment je suis un naze pour utiliser ce logiciel de mes deux...)
Donc c'est un Anthro (en anglais apparement...) Ou un zaonthrope... je sais pas comment on appel ça... Bref, un mi homme, mi animal, je me suis grandement inspiré d'une bande dessinée qui gagne à être connue : Blacksad.

Les carnets de kedester Alidus, autres... Keyananthro6nv.th
(cliquez pour la voir en plus grand... comme toutes les images que je poste...)

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... EmptyDim 1 Jan à 16:57

c 'est ca que tu apelles maitriser vaguement toshopy?
nan niveau dessin c'est irreprochable, niveau couleur c'est magnifique aussi, niveau dynamique c'est vraiment trop macho mdr
J'adre blacksad, il y a une qualite artistique vraiment extraordinaire
le troisieme tome vient de sortir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... EmptyDim 1 Jan à 17:46

Bon je connais vaguement Blacksad ( je n'ai pas lu les Bd mais déjà vu les couvertures).
Bon, le logiciel je le connais pas, mais apparemment tu le maîtrises super, même si c'est de l'informatique(kroxigor, adepte du dessin uniquement sur feuille et noir et blanc Laughing ).
Un dessin magnifique avec un bel assortiment de couleurs qui rendent vraiment bien. thumright thumleft

Kroxigor.
Pour poster tes dessins crayonnés, tu scannes ou tu photographie le dessin? J'aimerais savoir au plus vite pour pouvoir poster mes propres dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... EmptyLun 2 Jan à 10:46

Citation :
Bon, le logiciel je le connais pas, mais apparemment tu le maîtrises super
Non, comme je le disais, ce n'est pas moi qui ais colorié, ni posé le fond, c'est écrit en bas à droite du dessin :
Lineart (dessin des lignes, dessin brut) : Kronos (votre serviteur)
Et l'autre : zenobo, c'est le pote en question qui maîtrise.
Mais je ne suis pas étranger au choix des couleurs. Mr.Red

Citation :
Pour poster tes dessins crayonnés, tu scannes ou tu photographie le dessin?
C'est du scan, la photographie c'est vraiment naze pour le rendu du crayon de papier... Et puis c'est pas une bonne manière...
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... EmptyLun 2 Jan à 12:42

Citation :
C'est du scan, la photographie c'est vraiment naze pour le rendu du crayon de papier... Et puis c'est pas une bonne manière...
Ok merci. Dès que j'aurais les scann de mes dessins je les posterais mais il faut attendre que mon père ne soit plus en vacances parce que j'ai pas de scann chez moi.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... EmptyMar 3 Jan à 22:44

Beaucoup moins poétique mais tout aussi efficace.
Un personnage issu du livre écrit par un pote. Il s'agit d'un "nettoyeur", personnage idéalisé dans "city hunter" (nicky larson pour les incultes) Mais sous un aspect plus dark que l'exemple japonais.
Il s'appelle Barry Mc Coal, et il s'agit donc d'un bounty hunter plus réaliste que ses exemples seducteurs, pacifiste ou Marlon brandoesque. Mais je ne pense pas avoir égalé la sublime présentation de ce monde là dans le film "léon" (un culte à ne pas en douter).
Les carnets de kedester Alidus, autres... Barrymccoal5cn.th
Voila comment je l'ai imaginé par rapport à sa description dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de kedester Alidus, autres...   Les carnets de kedester Alidus, autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets de kedester Alidus, autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Carnets de Kedester Alidus... Fantasy
» Les carnets du Seigneur Kedester Alidus
» Prince Kedester Alidus
» Dessins bretonniens et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Dessins :: Autres-
Sauter vers: