De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les carnets du Seigneur Kedester Alidus

Aller en bas 
+4
Kroxigor
Maître Jonkin
Warphil
Kedester Alidus
8 participants
AuteurMessage
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyJeu 29 Sep à 0:45

Bon, pour commencer ces carnets, j'vais juste prévenir que ce dessin date d'il y'a environ un an et demi...

Voila donc le maître de mon chapitre space marine : Kedester Alidus...
https://2img.net/r/ihimizer/img302/4740/lordkedesteralidus0fm.jpg

Je compte en faire un nouveau qui le montrerai en pleine action...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: dessins   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyJeu 29 Sep à 19:12

Très beau!
J'aime beaucoup ce style clair et ce crayonné à la foisnet et floue...
Deux xhoses gachet un^petit peu le tableau je trouve...
Les cheveux font (il me semble) trop manga par rapport au reste du dessins plus gotique...
Les cranes sur le plastron et le voile ne sont pas à la hauteur du reste...
en tout cas bravo, j'attends vivement tes p^rochaines esquisses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyJeu 29 Sep à 22:45

Ben je suis d'accord avec tes remarques ^^
Je rajouterais que le plasma gun est moche...

Mais ne t'inquietes pas, les dessins de maintenand sont bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyJeu 13 Oct à 21:42

à venir dans ce post :
Kedester Alidus, version 2005

"Les 20"
Alors: les 20 est une série de dessin qui montreront les 20 primarques à la grande époque des conquête de l'Empereur.
Le premier de la liste est le premier pour Certaines choses :
-C'est l'un des trois plus importants fils de l'Empereur
-Il l'a sauvé à la fin
-Il a donné naissance au plus moche chapitre, donc je le finit vite Twisted Evil
-C'est surement le plus simple à dessinner
-C'est le plus classe aussi
Vous avez deviné ?

Ah oui, j'ai bien dit 20 Very Happy
Donc une part de mystere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyVen 14 Oct à 19:35

Sanguinius a donné naissance au plus moche chapitre??????
Mais attends t'es de quelle planète toi Mr.Red
bon sinon je vois pas trop à quooi ca sert de nous faire palpiter avec tes histoires de primarque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyDim 16 Oct à 19:59

Citation :
Sanguinius a donné naissance au plus moche chapitre??????
Mais attends t'es de quelle planète toi
Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, et mes gouts étant considéré par beaucoup comme étant ceux d'un système d'épuration à domicile pour déjéction corporelles, je ne m'éterniserait pas en traitant de ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyDim 23 Oct à 1:00

Voici donc celui qui Le sauva. Le plus "humain" des primarques, et l'uns des plus respectables !
Au fait, j'ai commencé une armée BA ( 500 pts pour le moment) et elle me plait bien c'te faction ! enfin voila quoi

http://img460.imageshack.us/my.php?image=sanguinus8zw.jpg

J'ai nommé : Sanguinus !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyDim 23 Oct à 12:52

Magnfiqiure!
tres bon travail des contrastes des traits, tres beau buste pas trop d'ombrage mais ca renforce en quelque sorte la "purete" du personnage...
Petit bemol : l'effet eclair sur l'epee est trop "net" a mon gout, et les cheuveux un peu trop raides...
Mais c'est quand meme magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyDim 23 Oct à 16:16

Comme j'aimerais savoir colo...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptySam 5 Nov à 13:21

J'adore le premier maroune, même si je suis d'accord sur le problème des cheveux..A part les space loulous ils sont pas si nombreux à avoir une tignasse pareille! :p
En plus c'est bien proportionné! miaam!

Pour le primarque, il y a un problème avec la main gauche (celle qui tient pas l'épée).
Sinon voui éclair trop net comme dit Warphil mais très zoli quand même.

Encore que à moitié à poil sur un champ de bataille du 41ème millénaire suis pas sur que ce soit une très bonne idée même pour un primarque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptySam 5 Nov à 13:26

Arf, je voulais pas vraiment le faire sur un champ de bataille...
En fait, j'avouerais même que je ne voulais pas du tout le faire comme ça... Je voulais le mettre en toge à la grecque... L'épée devait juste être sympa, je voulais la rendre "énergetique"... Bon bon bon... j'ai encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptySam 5 Nov à 13:45

Hihi voui, moi aussi la plupart du temps mes fig' sont censées ressembler au modèle..
C'est dingue comme les projets s'évanouissent vite...Enfin bon ça reste très zoli quand même hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyMer 9 Nov à 15:58

alors déjà pour Kedester Alidus j'ai pas tout compris : son bras gauche fait 1m50 ou quoi ? quand à Sanguinius, magnifique dessin, très héroïque mais avec un côté Conan le barbare qui ne me plaît pas vraiment ( gros muscles exhibés...). La toge aurait été mieux à mon sens.

Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyMer 9 Nov à 23:28

Citation :
La toge aurait été mieux à mon sens
Crying or Very sad Tu ne sais pas à quel point tu as raison... Même au mien... Bon c'est décidé... je refais Sanguinus... (désolé Roboute...)
Mais bon, merci pour ton appreciation de Sanguinus.
En ce qui concerne Kedester, Ben c'est un sacrément vieux dessin... je suis en train de le refaire (en parallèle avec d'autres trucs) et ma foi, pour le moment, il est plutot pas mal !

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyLun 19 Déc à 12:10

Très beaux dessins avec quelques petits défauts, que je pense, tu es entrain de corriger.
Sur Kedester, le bras tenant l'épée est trop petit et l'autre trop grand. Fais les arriver au milieu de la cuisse (bras au ras du corps debout et tu verras c'est comme ça Wink ).
Pour le primarque, il me fait penser à un ange mais comme l'a dit Nexus, presque à poil sur un champ de bataille W40K, c'est un peu léger Shocked . Je ne joue par W40K et ne connais donc pas l'importance d'un primarque ni ces pouvoirs.

Kroxigor
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyLun 19 Déc à 23:11

Ben le primarque (tous en fait) est mort... (si ils ne sont pas morts, les primarques sont : 1) devenu des prince démon, 2) dans un champs de stase )
Celui ci, c'est Sanguinus, primarque des blood angels, tué par horus lors de la bataille finale de l'hérésie du même nom.
Merci pour tes conseils, j'en tiendrais compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyMar 20 Déc à 2:23

Connaissant les spaces marines je dirais que certains primarques ne devaient pas avoir des masses d'armures.
Faut être taré pour se balader la tête à l'air sur des champs de batailles où des armes de tout type envoie de quoi faire sauter une cervelle, même une super cervelle.
M'enfin torse nu quand même je pense...
Hihih enfin le flouff c'est le flouff ici c'est un dessin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyMar 3 Jan à 22:35

C'est bien beau warhammer 40000, mais je viens de tomber sur un dessin qui présente un personnage d'un univers futuristes que nous connaissons tous, au moins de nom : Star Wars.

Ne cherchez pas, le personnage que je vous présente n'éxiste pas dans la trame officielle, ni dans celle des 80 000 bouquins qui traite de l'intarissable sujet, Mais d'un perso crée dans le jeu vidéo de bioware : Knight of the old republic 2, puis réadapté et remanié pour le jeu de rôle papier édition d20.
Voici donc la jeune Jedi gardienne : Kaïna Obregon.
Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Kainaobregon2jb.th
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyLun 23 Jan à 19:05

Bon...
Personne pour ma petite Jedi ??? Crying or Very sad
Bref

Voila ou j'en suis avec mon propre personnage... Certain pourrons voir que mon avatar à changer de ce fait, et ce définitivement, ou jusqu'au jour où je remettrais à jour (bis repetita) ce dessin.
Donc, bientot, j'éditerais pour poster finit la représentation de mon pseudo, de mon Commander : Le prince Kedester Alidus.
Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Kedesteralidus2cw

Je prend mon temps avec celui là car c'est LE dessin que je ne DOIT pas raté... Ah, nostalgie... Il y'a plus d'un an que je faisais sa première représentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyLun 23 Jan à 19:21

j'aime bien mais y a un ti truck qui cloche je croi : l'epaulette gauche (du personnage) et un peu trop haute non ` silent
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyLun 23 Jan à 19:58

moi je trouve ca tres reussit ,bravo!!
pour l'epoliere je croi que c fait expres , j'ai l'impression que c'est un rajout , et où il y a le nom du type ou des truc dans le genre marquer dessus

pour la jedi je croi qu'on la pas remarquer parce qu'il y avai eu nooel et tous ca ,donc du mouvement chez la famille et autre, enfin pour ma par je l'ai pas vu a cause de ca. et donc je voulai dire que encore une fois je trouve ton dessint tres reussit surtout le visage qui est bien net, et qui exprime bien le sentiment de joie.
voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyLun 23 Jan à 20:41

Aie bigre fais mal aux yeux...
C'est beau....C'est proportionné, c'est ombré c'est réaliste c'est massif c'est classe c'est space marine...
C'est presque du domaine de l'inéfable..Voui j'en rajoute mais c'est surtout très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyMer 25 Jan à 19:07

GoBlin's a écrit:
j'aime bien mais y a un ti truck qui cloche je croi : l'epaulette gauche (du personnage) et un peu trop haute non ` silent

eh bah nan!

si tu regarde bien tu verras que c'est une épaulette suréleveé et qu'elle est un peu creusée^^

Laughing

sinon moi j'aime bien, et si le commander n'est pô fini, et bah ça promet Wink

++

edit:
Citation :
pour l'epoliere je croi que c fait expres , j'ai l'impression que c'est un rajout , et où il y a le nom du type ou des truc dans le genre marquer dessus

oups, j'avais pas vu qu'y avait une autre page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyJeu 26 Jan à 22:55

Ta petite jedi est pas mal, vraiment bien dessiné.

Sinon ton dessin sur le gars en armure, il y a un problème, le même que Evildead. L'épaulette gauche ( ou droite suivant le point de vue dans lequel on se place) est trop haute( celle où il y a écrit quelque chose).

Voilà, et à bientôt pour tes autres dessins.

Kroxiogr.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus EmptyVen 27 Jan à 0:09

Alors pour l'épaulière gauche(si on se place comme le personnage...), c'est parce qu'elle a effectivement une plaquette surélevé cf: le champion de l'Empereur... Et puis, Vive la percpective Mr. Green
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Seigneur Kedester Alidus   Les carnets du Seigneur Kedester Alidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets du Seigneur Kedester Alidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Carnets de Kedester Alidus... Fantasy
» Les carnets de kedester Alidus, autres...
» Prince Kedester Alidus
» Seigneur de Slaanesh
» Seigneur Fantome Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Dessins :: Dessins futuristes-
Sauter vers: