De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dessins de Kroxigor

Aller en bas 
+2
Mephisto
Tom32ty
6 participants
AuteurMessage
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyVen 6 Jan à 23:55

Voilà mon premier dessin.

Dessins de Kroxigor Imgjo30038cc.th

Kroxigor.


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptySam 7 Jan à 9:14

Tu peut le retoucher pour reduire la taille de l'image à un 600x800 ou même 300x400 parce que la c'est trop galère ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptySam 7 Jan à 10:01

Je sais pas c'est à cause de la perspective mais je trouve que la machoire inferieure est beaucoup plus grande que la partie superieure, je peux me tromber biensur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptySam 7 Jan à 11:26

Citation :
Tu peut le retoucher pour reduire la taille de l'image à un 600x800 ou même 300x400 parce que la c'est trop galère ! Merci !
Je sais que c'est grand mais c'est la première fois que je poste une image sur un forum. Et je ne sais pas comment la retoucher. Tu peux me dire comment la retoucher avec ImageShack.

Citation :
Je sais pas c'est à cause de la perspective mais je trouve que la machoire inferieure est beaucoup plus grande que la partie superieure
Tu as en partie raison. Il y a une perspective qui rend la machoîre inférieure plus grande mais la perspective et quand même un peu ratée ce qui fait que la machoîre inférieure est beaucoup plus grande qu 'elle devrait l'être.

Il est bien ou pas ce dessin? Parce que j'aimerais le présenter au concours des crétures mythiques mais s'il est nul, vaut mieux pas.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptySam 7 Jan à 13:54

Alors je pense que tu pourrais le présenter sans rougir, c'est un assez bon travail. J'aime l'ouvrage dans l'utilisation de trames, mais un probleme subsiste et il est de taille (c'est le cas de le dire) Ton lézard a une machoire inferieure completement disproportionnée... Je rejoint Mephisto et je souligne que la perscpective n'aurais pas pu donner un tel resultat, sinon, le crane ne serait pas dans cette position...

Je me suis permis de retoucher l'image (la passant à 800x600 pix), m'en voudrez pas ?
Dessins de Kroxigor Imgjo30038cc8uv.th
Pour ça, dorénavant, il suffit de cocher la case "rezise" du site lorsque tu fais heberger ton image et de choisir la taille (en nombre de pixels) desirée.

Enjoy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptySam 7 Jan à 14:55

Citation :
Je me suis permis de retoucher l'image (la passant à 800x600 pix), m'en voudrez pas ?
Je ne t'en veux pas puisque cela va permetre à tous de mieux la visualiser, donc merci.
Je vais bientôt le présenter pour le concours puisqu'il à l'air de plaire malgré ce problème de machoîre disproportionnée. Je ne pourrais pas changer cela car ce dessin est assez vieux ( Aout 2004).

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptySam 14 Jan à 0:29

Alors voilà mon deuxième dessin.
Pour info, c'est inspiré d'un nazgul mais ce n'en est pas un. J'ai fait un titre pour ce dessin mais que l'on ne voit pas puisqu'il est derière"Chevalier de l'ombre ou sage?". Cette réponse c'est à chacun d'y répondre, pas forcément en y laisant un com. C'est le côté mystérieux de l'art du dessin que j'aime.

Dessins de Kroxigor Imgjo20029ax.th


Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyMar 24 Jan à 20:25

Bon, alors, pas de commentaire sur mon deuxième dessin...
Mais je ne vais pas me décourager et je vous présente mon troisième dessin:

Dessins de Kroxigor Imgjo70073ad.th

Bon, je l'aime bien à part un petit problème au niveau des yeux.
Voilà, en espérant un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyMar 24 Jan à 22:53

Le 2ème j'ai mis un moment avant de capter où était la tête et le corps...
Et en fait c'est bon la tête est pitite et le machin flotte au vent..Fiu ce fut difficile.
Pour le monsieur il y a un problème avec les lèvres on dirait les visages caricaturaux dans les mangas.
Sinon le visage semble plus appuyé au niveau du crayon que la capuche du coup ça donne un effet étrange voire bof.

vala vala. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyMer 25 Jan à 15:45

Citation :
Le 2ème j'ai mis un moment avant de capter où était la tête et le corps...
Et en fait c'est bon la tête est pitite et le machin flotte au vent..Fiu ce fut difficile.
C'est pas la première fois que l'on me fait cette remarque à propos de ce dessin. Mais il n' y a pas de main apparentes. La tête est encapuchonnée et ce que tu vois flotter c'est la cape. On ne voit pas le corps, seulement la cape.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyMer 25 Jan à 16:54

Voui mais même de profil la tête est trop fine..C'est pour ça qu'on tilte pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyMer 25 Jan à 16:56

Mouais , moi je n'aime pas trop car je trouve que c'est trop vide , , il n'y a pas de décor , rien ... moyen ...

Mais bon , j'aime bien le style de dessin ...

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor EmptyJeu 26 Jan à 22:58

Citation :
Mouais , moi je n'aime pas trop car je trouve que c'est trop vide , , il n'y a pas de décor , rien ... moyen ...
Je suis en train de préparer un dessin où ce ne sera qu'un décor. Sinon, j'ai une réponse, c'est dur de trouver un fond qui ne gache pas l'ensemble du dessin. Sinon, mes décors sont souvent une couche de noire pour montrer que c'est la nuit.

Kroxigor,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Kroxigor Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kroxigor   Dessins de Kroxigor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Kroxigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de coco...
» Dessins bretonniens et autres...
» mes dessins....perso
» Les carnets du Seigneur Kedester Alidus
» dessins en attendant la bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Dessins :: Dessins Heroic Fantasy-
Sauter vers: