De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty
MessageSujet: Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)   Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) EmptyVen 13 Jan à 9:13

Voila mes beaux guerriers squelettes, les derniers qui sont tombés entre mes mains et qui ont fait les frais de ma nouvelle technique de peinture.
appli scorched brown / brossage graveyard earth/ brossage desert yellow/ brossage bleached bone/ brossage mais sec à mort de skull white.
ça fait bien pour les os. plus tard ce sera la catapulte.
Mais jugez en par vous même.

Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) 221459414
Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) 221458713
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)   Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) EmptyVen 13 Jan à 12:29

tes sympa, j'aime beaucoup l'effet d'os... Par contre pk ils ont des peaux de vache sur leurs bouclier? ^^
tu aurais peut etre pu plus contraster ton bleu lazulis et ton or... mais les tof ne sont pas tres detaillées c'est duifficile de se faire un opinion la dessus...
vite la kata ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)   Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) EmptyVen 13 Jan à 13:38

La technique parait bonne sur le papier mais sur les fig' le contraste n'est pas folichon du coup ils n'ont pas beaucoup de profondeur..
Logiquement les creux des cottes par exemple devraient être plus sombres.
Sinon un lavis d'encre marron ou autre serait pas mal pour rendre les lames un peu plus rouillées.
De même l'or est trop..Euh voyant. Alors ok les RdT brillent mais faudrait tout de même faire un lavis de marron (ou de noir) puis un pti soulignage de contours avec un mélange or-mithril. (peut être as tu fait une de ces étapes et que la photo de le rend pas..Wink )
Sinon les boucliers bah pourquoi pas hein Wink.
Les socles je vois pas bien, mais sable et contour marron ça me choque autant que sur mes nains (et je ne sais pas pourquoi...).

Enfin bon c'est vu de près faut dire, dans une armée entière ça a le mérite d'être homogène et sans bavure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)   Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) EmptyVen 13 Jan à 13:40

La question qui tue: Pourquoi des peaux de vaches?

Parce qu'un soir je voulais des boucliers sur mes RdT qui fassent originaux et j'avais autant d'idées que de cheveux sur un chauve. Je regardais donc arte qui parlais des fouilles à Saquara (Mal écrit je crois) et l'archéologue sort oushebti de militaire égyption avec lance et bouclier d'une des tombes.
Là je remarque que celui çi était en cuir de vache égyptienne, comme ces dernières n'ont pas de poils elles étaient faciles à tanner et formaient une bonne protection disait toujours l'archéologue.
Là je me suis alors dis. Oh la vache! et j'ai fait donc des peaux de vaches sur mon bouclier, tout en gardant une partie de bleu pour être original.

Voila la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)   Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) EmptyVen 13 Jan à 13:42

Hihi moi aussi j'ai regardé les reportages sur Sacquara (ortho pas sur non plus). J'ai trouvé ça vraiment pas mal, surtout quand on aime l'Egypte et les RdT! ^^
Enfin bon pour les boucliers ça ne me choque pas plus que ça vu que en plus c'est possible flouffiquement et historiquement parlant! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)   Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]Guerrier Fantôme
» Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: