De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM EmptyLun 30 Jan à 21:22

yop ! ça y est je m'y remet ! Bon j'ai resortie mes peinture toute naze et mes pinceau tout nické et hop ! Je me lance dans une petit bande de Scorpion rackham !

Alors c'est mon 1er MNM (metal non metal pour ceux qui suive ) ... Je l'ai fait deliberement assez grossier histoire de bien voir mes marque pour la suite ! (bein vi j'en ai 6 comme ça à peindre ^^) ...

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Dscn46965ew
Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Dscn46981cx
Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Dscn46995an

Vivement que je le termine il me saoule deja ^^ !
Environt 1h de taf' dessus pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM EmptyLun 30 Jan à 21:31

Je veus pas être méchant mais ça se voit un peu ^^.

A mon avis c'est a cause des poils de ton pinceaux mais ça fait un peu sale , , ça fait un peu pâteux quoi ... il faudrait que ça soit plus "nette".

Jolie turquoise !

Le NMM , il est que sur le casque ou aussi sur les autres pièce d'armure ? parce que moi je parle du casque ...

Tes photos sont un peu trop jaune ...

voila ! ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM EmptyMar 31 Jan à 1:30

Pour moi il y a du jaune et du bleu et du métal nulle part...
C'est un NMM or que tu fais?

Effectivement les photos sont très (trop) jaunes faudrait régler un peu tout sur ton APN.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM EmptyMar 31 Jan à 9:53

aa coool du paro, ca fesait longtemps, bon j'attend des photos, la on voit pas grnad chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM EmptyMar 31 Jan à 16:22

Loooool !!!! Merdeeeeeeeeee j'ai perdu la mains ^^ !!!!
Bon ce matin en me levant ...(enfin vers 14h aujourd'hui ^^) .... Je l'ai regardé et me sis dit qu'elle etait vraiment à chier ! Mais alors !!!! Une daube !
J'ai honte ... Je vais surement tenté autre chose histoire de pas reprendre la main genre terminé mes ultra marine ! Enfin me faire une vrai fig, avec du vrai metal dedant et tout ^^ ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM EmptyMar 31 Jan à 16:35

ah ah ah !
Le paro qui s'auto critique ^^.
C'est marrant a lire.

Allez , retourne au métal non NMM , mais non je plaisante , entraine toi sur des figs qui n'ont pas trop d'importance a tes yeux , et tu va y arriver !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM   Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rackham] Familier
» Guerrier squelettes RdT (Oh la vache!)
» Rackham?
» RACKHAM
» RACKHAM kaëliss le silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Rackham-
Sauter vers: