De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suggestions et questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skavenseer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
skavenseer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

suggestions et questions Empty
MessageSujet: suggestions et questions   suggestions et questions EmptyMar 14 Fév à 4:27

ben voila, je sais pas trop ou mettre mes suggestions ou questions, donc je les met la. Premièrement, si vous avez des listes d'armées malade, ou qu'on veut montrer les notres, on fait ca ou? ou si il existe pas de place ben une nouvelle place? et une autre question, pour les photos de fig, vous faite comment. moi avec un appareil photo quand même bon j'arrive pas a avoir une photo claire pour monter mes conversions!! pis pour l'instant j'ai pas encore d'autres questions. Faque voila
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

suggestions et questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions   suggestions et questions EmptyMar 14 Fév à 14:16

Alors bienvenue à toi !

Bloodydraw est un forum (et une gallerie) uniquement orienté vers l'art de la peinture, du récit ou du dessin !

Nous ne parlons donc pas ici des meilleurs technique pour gagner une partie mais plutôt de la manière de se faire de superbes figurines !

Sinon pour les photo il te faut :

- la lumière du jour : c'est vraiment la mailleure pour les couleurs Wink
- un apareil photo (numérique si possible) : en mode "macro" (ou un dessin de petite fleur) ce mode permet de prendre des photo de tres pret.
- un fond blanc est idéal, les pro prennent un fond dégradé blanc vers bleu claire.
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

suggestions et questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions   suggestions et questions EmptyMar 14 Fév à 14:30

J'ajoute que pour les photos , il y a plein de tutorial pour faire de belle photo , il suffit de chercher un peu ...

Je suis gentil : http://fr.games-workshop.com/hobby/peinture/photo/index.asp


Rholala , même pas le courage de chercher un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

suggestions et questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions   suggestions et questions EmptyMar 14 Fév à 23:26

Surprised merci max !! Tais gentil Razz
Pour les photo moi j'utile donc un appareille photo numérique, que je pose sur un pied photo>vidéo (pas tt le monde a ça dans sont placard Wink ) puis je pose des feuille blanche et puis le tour est jouer...
Bon bon je sais j'ai pas envoyer des photo de bonne qualité mais il y avez du sable sur l objectif donc qui gêné la photo...enfin bon c'est une autre histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skavenseer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
skavenseer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

suggestions et questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions   suggestions et questions EmptyMer 15 Fév à 0:28

sé cool merci pour les petit truc, c'est super sympha. Et merci aussi a Tom, je savais même pas ce que ca servait l'onglet avec la petite fleur sur l'appareil numérique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions et questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions   suggestions et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere suggestions !!!
» Nouveau forum : questions sur les nombres de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: