De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WIP dio urbain pour le golden demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

WIP dio urbain pour le golden demon Empty
MessageSujet: WIP dio urbain pour le golden demon   WIP dio urbain pour le golden demon EmptySam 4 Mar à 15:50

salut a tous
voila j'ai décidai de ne pas aller au golden demon les mains vide donc je me suis mit au boulo
donc ce sera un dio qui sera dans la categorie "Guerres Urbaines Warhammer 40,000"
de ce projet sera un socle avec une ruine et un ou deux gi pris en embusquade par plusieur tyty
voila le début de la ruine:
WIP dio urbain pour le golden demon Dsc028231ki
bon le vitrail est a changer je les fai pour tester mais la il est tré moche
juste un truck je be vait pas au golden demon pour gagné j'expose un truck mai ji vait plutot en touriste.
j'ai continué et suite a des conseil donné sur un autre forum je les un peut modifié mais jésite a mettre une bannier ou lotre truck vous verez sur les photo
le probléme c'est que si je met une banniere je vai vraiment galérai pour la peindre vu mon niveau de peinture tré moyen alor que sur lotre ca sera plus simple meme en mettan une petite peinture dessus.
voila les photo
avec la banniere
WIP dio urbain pour le golden demon Dsc028317we
et avec lotre truk
WIP dio urbain pour le golden demon Dsc028328jw
donc voila vous pouvez voir que j'ai bien sali le mur et detruit larche qui n'est pas encor peinte

ps:je ne savai pas trop u mettre ce topic donc si un modo trouve qui n'est pas as ca place quil le deplace comme y veut

Edit de Kedester : Et puisque c'est mon job, je vais me faire un plaisir d'accomplir ta volonté
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

WIP dio urbain pour le golden demon Empty
MessageSujet: Re: WIP dio urbain pour le golden demon   WIP dio urbain pour le golden demon EmptySam 4 Mar à 16:17

Ouais !
Moi je trouve que c'est un bon début mais les pierres ne sont vraiment pas super je trouve mais ça n'engage que moi un ^^ !
Le vitrail est vraiment pas mal , moi j'aime bien !
Bon les arches sont pas fais mais justement ça fait déja trop tube ... moyen je trouve.
le crâne en cuivre ça va mais éclairci le avec du métal Wink

Donc moi je te dis laisse le crâne sans rien ... après libre a toi de choisir !

Voila mes petits commentaires ^^ .

Sinon ça serait plus aproprié dans décors/décors urbains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

WIP dio urbain pour le golden demon Empty
MessageSujet: Re: WIP dio urbain pour le golden demon   WIP dio urbain pour le golden demon EmptySam 4 Mar à 18:09

Heureusement (qu'il y a findus?) qu'il y a les photos parce que comprendre ton charabia n'est pas chose aisée. Le bon orthographe aurait été aboli sans que je sois au courant?

Bon le décor :
Je suis d'accord avec Max les arches font un peu trop "tubes".
Sinon le vitrail l'idée est bonne. Mais je ne vois pas quel matériel tu as utilisé.
J'aurais tendance à te conseiller du plastique comme celui des blisters. Ansi tu gardes la transparence des vitraux. De même si ce n'est pas déjà le cas, de peindre le vitrail et ce qu'il représent en entier, avant de le couper, quite à utiliser le reste pour le mettre à un autre endroit mais en haut à droite.
De même je me demande en quoi sont fait les murs. Polystyèrne extrudé ou carton plume? (le dernier est nettement mieux je trouve).
Pour la bannière je préfère la deuxième version avec les sarcophages de dread bien que je ne vois pas trop ce que cela représente.
J'aime bien le tuyau en bas, et les effets cuivre et rouille sont plutôt bien rendu.
Bref pas mal de boulot en perspective. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

WIP dio urbain pour le golden demon Empty
MessageSujet: Re: WIP dio urbain pour le golden demon   WIP dio urbain pour le golden demon EmptySam 4 Mar à 21:55

Je pense que la section Diorama convient mieux que la section peinture 40000 pour un... Diorama...

Donc j'ai déplacé le sujet, comme demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

WIP dio urbain pour le golden demon Empty
MessageSujet: Re: WIP dio urbain pour le golden demon   WIP dio urbain pour le golden demon EmptyLun 13 Mar à 16:33

Pour un diorama je te conseil de procéder comme suit :
montage
sous couche
peinture
finitions

en effet si tu veux donner un ensemble plus homogène c'est ce qu'il y a de mieux.

Qu'a tu utilisé pour le vitrail ? je trouve l'effet saisissant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Contenu sponsorisé





WIP dio urbain pour le golden demon Empty
MessageSujet: Re: WIP dio urbain pour le golden demon   WIP dio urbain pour le golden demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP dio urbain pour le golden demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon Grenoble
» GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )
» [TS] Prince Démon
» pour NOWEL !!!!!!!
» Les eastalien pour SDA ! C'est bô ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Decors :: Diorama-
Sauter vers: