De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )

Aller en bas 
+7
Warphil
Nexus
moumoute
Kedester Alidus
Warman
Kadrin PurBarbe
chris-en-guarde
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyLun 16 Jan à 11:27

voilou cette fois c'est officiel! qui a achete ses billets?
je fais une liste et j'editerais au fur et a mesure merci

- Warphil (moa)
- Tom32ty
- Kedester Alidus
- max30
- moumoute
- Makai
- Parodius (EN SUSPENS)


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
chris-en-guarde
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyLun 16 Jan à 13:19

j'aimerai y etre aussi , mais je ne c'est pas où on peut acheter les tiquets en pret vente
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyLun 16 Jan à 15:22

c'est tout de suite dans la boutique en ligne de GW www.games-workshop-fr.com/boutik
fo chercher un peu ou les appeler
mais a la fin de la journée y en ora pu si c dpas deja fait
c'est 30 euros plus les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyLun 16 Jan à 22:27

Ca y est on est bon mon ptit warphil !! Cool

appereils numériques ?
OK

Piles ?
OK

Thunes ?
OK

la Win attitude ?
OK


Et oui j'ai l'honneur de vous annoncer que Warphil compte se présenter au concours YoungBlood

Quand à moi ... l'important étant de participer ... je vais participer au concours général !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMar 17 Jan à 0:00

Citation :
Et oui j'ai l'honneur de vous annoncer que Warphil compte se présenter au concours YoungBlood

Quand à moi ... l'important étant de participer ... je vais participer au concours général !

Yearrrrrrr !!!! et vous aler presenter quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMar 17 Jan à 15:09

Bon alors je ne promet rien ! Mais alors rien du tout ... Mais j'ai PEUT ETRES possibilité d'y allez ! Ca ce joueras à la derniere minute ^^ ! (Mais alors genre derniere derniere minute ...) !
Si j'y go je pensse pô participé au GD mais sait ont jamais ! ^^ ... Si je viend je raboule les dragibus, l'appareil photo, le camesope dvd et tout et tout ! Peut etres rigolo de balancé une mini video sur le forum ^^ ...
Allez ... plus de nouvelle en fin mars / debut avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMar 17 Jan à 20:52

J'annonce oficiellement que j'y vais ! Quoi ? tout le monde s'en fou ? Sad ... lol

Donc moi j'y vais , je vais sûrement participer au young bloof avec ma GB ...

voila ! ++ !

PS : j'espère gagner des figs comme l'année dernière au concour de peinture rapide ! ih !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 4:15

Eh ben, vous en avez de la chance ...

Mais moi j'men fous parceque je vais en Angleterre en 2007 et je vais surement visiter le warhammer world ! Pour les incultes c'est un peu comme un games day mais toute l'année et beaucoup plus gros et avec plein de Diorama.

Au fait les gars, ça serait cool si vous nous envoyiez les photos des figs que vous présenterez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 9:29

Vous connaissiez mon araknide ?

Eh bien avec quelques petites retouches et un socle digne de se nom elle sera très bien !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 10:49

Bon bah si tu veux Warman : https://2img.net/r/ihimizer/img421/7387/gbhl7up.gif

voila ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 14:04

Tu présente ca au GD ?

ah sinon une idée qui me passe par la tête :

envoyer vos photo qu'on vois qui on doit reconnaitre dans la foule !! parceque moi je ne connais que Warphou!

Bon aller je commence ! (attendez je cherche la photo de moi la plus originale possible !)

Alors voila :

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Mulder32

Ah non merde c'est pas celle la, ca c'est mulder :/

Voila :

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Tom

Pour la petite histoire, c'était à une journée "Class" à mon bahut, toute ma classe est rentrée dans le trip :p (bon et pusi je suis comem toujours en charmante compagnie Very Happy)

++ et a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 23:06

Bon alors j'y vais aussi (GIF POWWWWWWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! lol , pour toi tom) :

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Moi6fm.th

oh ! Shocked que des moi :

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Moi24ee.th

voila ! a+ tout le monde !

PS: oui je sais je suis beau Cool ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 23:25

Okay bon je prépare un Badge Bloodydraw avec nos nom, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyMer 18 Jan à 23:34

Pour moi ... ok !
En fait j'en avais fais une pour m'amuser ^^ :
GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Gdbloodydraw4rg

ih !

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyJeu 19 Jan à 20:33

Bon bon voila ce que j'ai fait, c'est simple et sobre, juste ce qu'il faut !

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Max30 GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Tom32ty

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Kedester GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Warphil
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyJeu 19 Jan à 20:49

Ouais , ok donc j'abandonne le mien Sad lol.

Non tu as raison , ça suffit bien ^^ !

Donc , verdict ???

EDIT : j'ai une image même pas de moi et elle s'apelle "MAX30" , JE SUIS UNE STAR !

max30 , roi du flood in the blabla ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyJeu 19 Jan à 22:35

Exellent !!!
Je veux ! C'est trop bon ces étiquettes ! (otaku power...)

Mais attendez là...
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
à part Tom... et encore... Je vais me promener qu'avec des nains de jardins !!! affraid
Et dire que l'admin à rien de moins que 6 ans de moins que moi !!!
Et ben ça va pas être banale !!! Vivement qu'on y soit !

(prenez le pas mal, c'est juste de l'humour les smurf brilsmurf )

Serieusement ! Je veux ces étiquettes pour le Gdays...
Oh ! On se fait des t-shirts histoire d'avoir la honte ?
Bon... Laissez...

Et alors ? Où tout ce petit monde (ces quatres peut être 5 si paro daigne nous rejoindre et pas être sous la banière du Warfo) se réunira ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyJeu 19 Jan à 23:19

euuu ...... je mincruste un peut mais moi aussi j'y vait
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyVen 20 Jan à 9:16

Moumoute tu as tes billets ?

Bon sinon pour les carte je vosu fait une license libre, vosu pouver les imprimer de chez vous (une épignle à nourice et le tour est joué)

Bon pour Kedester ... lol qu'est ce que tu veut que je te dise ^^ j'ai des potes plus agés que toi si ca peut te rassurer !

Sinon tu parler de T-shirt, tu veut imprimé des tshirt c'est ca ? je trouve le système du badge plus simple et moins chere :p

Et bien pour le rendez vous ... qui est de Grenoble à pas moi et Warphil ?
Sinon bah je vous propose la chos suivante : pour me reconnaitre moi et warphil à l'entrée du stade, vous reperreré le mec le plus haut de l'endroit, j'enttend par haut : haut pérché. En gros le péllo que vous voyez en haut du lampadaire c'est moi !

C'est le seul moyen que je vois étant donner que je ne connais pas la configuration des lieux ! mais je suis ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyVen 20 Jan à 15:33

Entre deux WAAAAAAGH! de la foule hystérique des hobbyistes il faudrait pouvoir gueuler...
Warphil t'es oùù???
Ou : Par ici les bloodydraw!!

...T-shirt et bannière ça parait plus simple mais bien moins drôle car se faire remarquer dès le début ça doit être bien bon...

*Nexus...La prochaine fois peut être..*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyVen 20 Jan à 17:17

Alors je vois moumoute qui se joint à nous ? Bien bien !

Bon, c'est vrai que les t-shirt, c'est pas gratuits... Mais bon, je vais essayer de voir... Sinon, on peut convenir d'une couleur de t-shirt ou de chemise genre noire, blanche ou rouge, et on se colerait les étiquettes de Tom ! D'ailleur tom, tu nous envois le lien ou on se débrouille avec ce que tu as afficher ici ? Je peux peut être aussi trouver des portes cartes de visite avec pince crocodile ! ça fera vraiment stylé !

Et puis je suis sûr qu'on peut arriver facilement à se faire remarquer ! Et l'idée de Tom est des plus interressantes ! DOnc on dit qu'il monte sur un lampadaire du stade de france (à l'entrée Mr. Green ) Et que là, il gueule nos pseudos et notre fofo !

On peut aussi faire une banière !!! Genre feuille imprimée A3 avec un carton en support et un manche à balai pour porter le tout ! Mr.Red
Je dis A3 mais A2 c'est autrement plus classe... perso je peux imprimer A3... Et coller deux feuilles A3 ensemble Very Happy ben ça fait du A2 !

Enfin je m'emballe... Je m'emballe... Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyVen 20 Jan à 19:56

ouech sympa tous ces badges!!! je mettrais un tout petit peu plus de color juste pour que ca se voit de loin...
Sinon y a fedath aussi que devait vnir je sais pas ce qu'il fout ca fait un moment qu'il a deserte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyVen 20 Jan à 20:07

Bon alors quelques réaction :

- pour les images, ce que j'ai poster tu peut l'enregister sous, alors pourquoi tu veut des liens :p ?

- le Tshirt coloré + badges ca me va

- pour le RDV, la seule vision d'un pékno pérché à 10 mètre du seul devrait vous suffire ... pas besoin que j'essai de convrire le brouaha par un cris de Tyrannide en colère ! Surtotu qu'on pourrai dire que je monte à une certaine heure !

- pour les badges, le fond blanc est FORTEMENT conseillé, mais apres c'est vous qui voyez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptyVen 20 Jan à 23:09

Moi je suis carrément pour une bannière avec un manche a balais comme manche et tout !
On se reconnait hyper vite avec ces ptites conneries ^^
Bon sinon Warphil , poste une chtite photo de toi parce que c'est quand même toi l'admin ! Bah oui si on dit "casse-toi tu me marche sur le pieds !" bah faut pas le dire a Warphil sinon ... ih !

Voila , alors la bannière faudrait que tout le monde y participe (enfin ce qui y vont^^) , non ? Pis on fait un bon gros logo "BLLODYDRAW" tenue par ... euh ... WARPHIL bien sur ^^

voila ! ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) EmptySam 21 Jan à 20:12

Bon bah j'ai fais un chtit truc ^^ :

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Sanstitre14pa1

voila ! ^^ ! ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Demon Grenoble
» WIP dio urbain pour le golden demon
» dioramas (un "vrais" cette fois ) Groupe de Rock
» [TS] Prince Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: