De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )

Aller en bas 
+7
Warphil
Nexus
moumoute
Kedester Alidus
Warman
Kadrin PurBarbe
chris-en-guarde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 13:18

comptez po sur moi pour porter une telle... chose Mr.Red
ar contre vais essayer de me ramener ac un chapeau delfe et un arc ou arbalete mdr

la tof j'en est po la faudra que 'en fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 16:16

QUOI ??? Shocked , tu ne veux pas porté cette oeuvre d'art faite par .. moi ! Shocked , lol j'rigole ^^ ! N'"empêche que ça pourrait être un bon moyen de nous reconaitre Wink !
Mais bon ...

A , et puis pour le badge ... on prends ceux que Tom a fais alors ?
Pour le T-Shirt , je propose un orange ... parce que il y en a pas beaucoups là-bà qui ont des T-Shirt orange ^^.

voila !!!!
a+

PS : la photo , la photo , de Warphil pour qu'on se marre ^^ lloooooooooooolll !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:26

euh oué va y on prend mes badges :p
et T-shirt orange ca me va !
Et Warphil on veut ta photo ! (même si moi pas besoin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 10:27

Euh... Orange ? J'ai pas ça moi... Ou alors Orange mais avec des vieux dessin dessus... C'est pas possible Blanc ? Rouge ? ou Noir ? Une couleur qui irait bien avec l'esprit du fofo ?

Non parce que orange, mis à part agrume je vois pas trop...
Et puis si c'est pas des t-shirt, ça peut être des chemise aussi... (j'en ai des trois couleurs présentée ci-dessus...)
Remarque, c'est vrai que y'en aura pas beaucoup en orange aux Gdays...

Max, tu voudrais pas nous poster une photo de ta banière ? Very Happy Histoire qu'on voit un peu quelle honte on va se taper avec grand plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:26

ecoutez donc
vousd vous compliquez la vie pour si peu
chacun prend une tof de lui avec le tee shirt qu'il ,portera (le plus petant possible) et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:48

Moi je dis pour ce post , VIVE LE FLOOD ! ^^

Non un peu plus sérieusement (mais pas trop quand même ^^) , l bannière je ne l'es pas faite ^^ , mais si vous voulez je peux la faire ! aucun problème ^^ !
Et puis justement Kedester , rouge blanc ou noire c'est trop courant ! il faut du jaune ou du orange ! Un truc qui pète quoi ! Une chemise , c'est bon tant que c'est orange ou jaune ^^ !

voila ! donc chemise , T-Shirt orange ou jaune + tof + badge (by Tom32Ty (la pub que je te fais ^^)) ok ?

Warphil , en disant ça , faudrait que tu le fasse un ^^ !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:08

pour Kedester Alidus :

Noir c'est pas possible : tu compte chopé tout els gars du GD avec un T-shirt noir ? :p amuse toti bien !


Bon sinon Photo + T-shirt flsh + badges c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:55

Bon bah j'ai refais une photo :

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 51351313m2fh

Quoi , un montage ! nnnooooonn ! C'est que j'ai oublié de mettre le badge alor j'ai modifier la tof ^^.
Bon sinn je porteré un T_Shirt bleu ... ih ! j'ai regardé j'ai pas jaune ou orange Razz , mais il claque , c'est un tribord bien bleu , je le metrai sur mon pull ok ?

voila ! ++ ! au passge dîtes-moi que je suis beau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:14

J'aime bien le gamin qui me propose orange et qui n'en a pas lui même... Et qui rajoute en plus : "Vive le flood"...

Bref

Vrai que l'idée noir blanc rouge est pas sensass... Bon bon... Je dois bien avoir une merde orange ou jaune quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 19:50

Ca y est , voila , je me trompe une fois et il y en a qui dise "gamin gamin !" , c'est plutôt toi le gamin a dire ça ... et puis j'ai dis vive le flood , mais c'était dans un contexte , je ne l'ai pas dis pour rien donc calme toi c'est bon ! pf !

Et en fait ton message il sert a quoi a part dire que tu abandonne une de tes idées ? A oui , a me dire que je suis un gamin c'est ça ? Bah il sert a rien puisque je le sais ! voila , tu es content ?

MAX30 ,pf faut se calmer dans la vie !

PS : mon message ne sert pas a rien , il répond a un autre message qui sert a rien donc il a une utilité , vous piger ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:42

Je Warphile supprime moi vite le message ci dessus Very Happy

Personne n'est forcé de rencontré quiconque, ca peut n'etre qu'un coucou comme ca !

Moi en tout cas je chope Warphou et je le lache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:46

Ouais bon excuse moi Kedester mais ton message est un peu ... méchant je trouve , je me suis trompé et toi tu me dis gamin , du calme !
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:18

Ben voila j'y suis aussi.... de la partie..... pour le golden a voir comment on procède... je presenterais pitete ma Chanoinesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 14:29

Oh ! Un nouveau ! ^^ !

lol , un de plus !

Ah oui , pour le petit problème avec Kedester , c'est réglé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:17

Looool ! Mais pourquoi vous vous faite chier avec des couleur ?????
Maintenant que tout le monde connait la tete de Max30 .. Hop ! Vous n'avez qu'a tous vous greffer dessus des que vous le voyé !!!!!
Et puis en plus vous etes deja pas mal aà vous connaitre ... Donc bon ... Perso vue l'ambiance critique qu'il y as au golden, j'irait pas habiller comme un pin's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 17:38

lol , je ne suis pas un objet pitit paro ! ih !

Ouais mais avec les couleurs , on voit direct que c'est quelqu'un du fofo , donc on peut péter la discute direct ^^ !

Et puis warphil , j'ai dû louper ta photo , car je ne la vois toujours pas Razz !

allez , la photo ! la photo ! lol



a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:19

Bon alors , récapitulons , donc on serrait 7... alors est-ce que l'on se rejoint quand on mange (a la bonne heure ^^) , ou a un autre moment , parce que sinon on peut se voir dans la file d'attente pour y aller , parce que de toute façon , faut y être avant l'heure ou ça ouvre ^^.
Ou il y a une autre soluce ... on se rejoins pas du tout et alors là ... bah c'est pas marrant ^^.

alors ?
comment qu'on fait ? ( ou comment que l'on fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:40

Bah deja, ya qui qui part de Grenoble à part moi et warphou (et des pots à lui, mais qui ?) ?
personne ?

bon bin sinon warphil va vous rapeller l'heure à la quelle nous arrivont tout les deux à paris et a partir de cette heure on peut fixer une heure de RDV sur place
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:02

YOP ALL
bon alors on arrive a paris vers 10h50 donc on sra pas sur place avant 11h15 donc on mangera vers 12h30
point de rdv fo le fixer, tom faudrait que timprime une foto do chaque mec pour kon visualise bien Razz
sorry pour la tof mais appareil est tombé par terre ^^
sinon ca serait bien que si tu comptes presenter une fig (tom) tu la preenregistre ca evitera que j'attende trop lontemp ^^

voila j'oublie qqechose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 22:33

Bon bah pour le point de rendez-vous moi j'ai une tite idée ^^

On va se rencontrer quand on bouffe non ?
Bon d'accord c'est pas très poli de parler la bouche pleine mais suffit de ... pas manger !
Allez les gars, un tite grève de la faim ? ^^

Non sérieux sinon faudrait fixer le point dans la queue devant l'entrer mais par exemple devant un magasin a côté non ? (J'connais pas de magasin a côté un ^^ c'est juste une idée)

Voila ! Proposer moi j'ai mon T-Shirt orange avec "MAX30"et "BLOODYDRAW" Wink prêt !

Par contre je crains que je ne vais pas présenter de fig au Golden Demon car je n'en suis pas content du tout et de plus j'ai pas fini (j'ai raté des trucs et tout , enfin la galère quoi ^^)

PS : j'aurais un pote avec moi, TShirt orange aussi, donc il a 13 ans comme moi et il a une étiquette avec marqué dessus "******" retrouver le mot ^^ donc si vous voyez 2 petits noob qui vont partout et qui rigole bien bah c'est nous ^^

PAS2 : Warphil style ton appareil est tombé par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 10:39

Bon warphou faut que je t'apellel man !

y'a plein de truc a mettre au point !

pour la fig : euh je n'ai jamais pein de fig assez sympa pour être présentée !
Et si en plus il fauit s'inscrire c'est la misère !!

Mais si on peut apporter direct la bah et présenter à l'arache ... Alors peut être que j'amennerai mon araigné Rolling Eyes

Bon refil moi ton numéro par PM Warphou !
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:52

heu j'ai pas trop que l'on reste collé tte la journée ensemble c plein de contreintes donc vaudraiy mieux que l'on se retrouver pour bouffer et style vers 4h30 ou 4h enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:11

Ouais bah c'est ce que j'avais dit , on se retrouve pour bouffer quoi ^^

Alors on on se retrouve ? Parce que c'est demain quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:20

Z'avez pas tous des portables?
Parce que sinon vu que vous allez vous promenez, vous allez connaitre l'infrastructure du bâtiment, et ce sera pas dur de vous donner un point de rendez vous..
Plus facile que maintenant où vous ne connaissez pas le stade..

*Nexus...Jdis ça mais jdis rien hein Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:34

Ouais mais l'idée des T-Shirt orange on ne l'abandonne pas un !
Ce sera beaucoup plus facile avec les T-Shirt !

Alors vous avez pas oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )   GOLDEN DEMON (officiellement cette fois ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN DEMON (officiellement cette fois )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Demon Grenoble
» WIP dio urbain pour le golden demon
» dioramas (un "vrais" cette fois ) Groupe de Rock
» [TS] Prince Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: