De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)

Aller en bas 
+4
Makai
parodius
Fedath
MAX30
8 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyDim 9 Avr à 10:27

Yoppppp !!!!!! Bon degouter j'ai pas eu moyen de bouger mon trou de bal pour vous rejoindre Sad ... (m'enfin le coeur y est ^^) !

Maintenant que l'evenement est passé, j'ouvre ce topic pour receuillir vos impression, Photos (j'espere que vous y avait penssé au photo ^^), les nouveauté que vous avait vue etc !!! (peut etres meme les prix que vous avait remporté ???? Alors la je serait fier de vous ^^) !

Bref ! Balancé moi tout ça Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyDim 9 Avr à 20:46

Salut a tous !

Donc moi come promis j'y étais !
Et donc en premier j'ai vu Kedester dans la queue pour aller au "magasin" ^^
Puis vint le tour de Tom et Warphil au Golden demon où Tom n'arrêtait pas de prendre des photos hypnotiser par la beauté de certaines des superbes figs qu'il y avait.
Perso j'ai pas pris de photo car j'avais plus de piles et oublier de les recharger Sad
Fin bon ça reste un moment fort agréable !
Ce qui était marrant cette année était le nouveau stand "speed convertion" où l'on fesait comme son nom l'indique des .... convertions ^^ mais en un temps limiter 15 min. !
Les grappes ne cessait de bouger dans tous les sens sous nos ptits yeux.
Mais ce qui était vraiment bien c'est que tu repartais avec ta figurinne que tu venais de convertir avec les rudiments de base (pince, colle) et donc ça te fait un ptit souvenir comme ça ^^.
Donc comme cadeau on a eu un pendentif rouge et blanc "www.warhammeronline.com" + la figurinne (pas vraiment un cadeau comme compris dans le prix du billet) + un bracelet "golden demon 2006 (pour permettre de sortir et rentrer) + deux poster (très jolie d'ailleurs) et je crois que c'est bon !

Ah oui je voulais dire quelque chose aussi, je m'excuse de pas avoir dit aurevoir aux menbres qui était présent car mes parents m'attendait et je ne vous est plus revu après Crying or Very sad ! Donc désolé !

Voila Merci d'avoir lu mon commentaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 13:35

C'était bien sympa, surtout pour l'entrée, passer avec Piew, Kow-Lown, Axel, etc... en moins de 2 minutes alors que tout le monde faisait une file d'attente interminable Mr. Green (avec manumilitari et cyril au beau milieu de cette foule, fallait se douter qu'ils arriveraient 30 minutes après).

Donc plein de bonnes rencontres (personnes du forum par contre, ou du moins je le pense ... juste Chaotic que je connaissais déjà avant), de bons conseils (en français, espagnole, englais Mr.Red ) ...

Le mieux était, je pense, le dîner pré-GD à "L'étage", où on pouvait bien regarder toutes les figs (les pièces des Espagnoles et le marines à Romain, entre autre, car au GD, c'était pas bonnard pour les voir ...) ...

Sinon, l'organisation du Young Blood était bizarre, on avait: monstres, cavalerie, duel, socle en bois, sculpture totale ... Alors que c'était interdit pour la plupart ... Et des pré-selections tout aussi bizarre, le staff nous sort qu'il n'y en a eu que 4 (dont Pytagore et Neil), puis je choppe Jerem' qui allait prendre un peu d'air frais, et il me dit qu'il y en avait bien 10 de prise, apparement, les staffeux, ils s'en tapaient, et ils avaient pas le temps d'en mettre 10 en vitrines ... 'Fin bref (surtout que c'était pas les plus bonnard en vitrine ...) (Et kyp qui c'est fait jerter en ind. 40k car sa figs était trop bien peinte ...).

Par contre, pas fait de photos, perte de temps, les photos qui traîne sur le net sont laides, et en fin de compte, ona rrive pa sà regarder le svitrines à cause de ceux qui ratent leurs photos (même avec des portables ...), autant directmenet les voir sur les galeries des peintres ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 13:55

Et bein fed' ... Tu l'a pô eu ton golden gob' ?????? Ca c'est pas cool alors ! Toi qui etait si sur de toi Wink !!!!

Niarf ! ... Paro' un rien moqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 14:21

parodius a écrit:
Et bein fed' ... Tu l'a pô eu ton golden gob' ?????? Ca c'est pas cool alors ! Toi qui etait si sur de toi Wink !!!!

Ouais non par contre là, c'est pas ça, juste avant le GD, enfin un mois quoi, sur crea' tu voyais tout plein de figs arrivés pour le GD ...

Pis j'ai eu ça (pour le délire hein!):

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Numriser00015bz

Mr.Red


Fed' - faudra demander à Damien2, c'est lui qui me montais la tête à coups de "T'auras quelque chose", et que tout au long je disais "Non!", mais je m'en fiche, l'or et l'argent je les connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 14:32

Fedath a écrit:

Fed' - faudra demander à Damien2, c'est lui qui me montais la tête à coups de "T'auras quelque chose", et que tout au long je disais "Non!", mais je m'en fiche, l'or et l'argent je les connais Razz

Ouaip ! J't'avais dit de gardé la tete froide ! Il y as qu'a voir tes photo ... Sans vouloir t'enfoncé ... C'est pas encore ça Sad ... Arf ! pas cool de resté dans l'ombre de pro comme un groupille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 15:23

J'y étais... mais pas vu de badge ou tee-shirt de bloody draw....

Bien sympa ce GD... on s'est tout fait rafler par les spanish argh...


bien le bonjour a tous !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 19:35

Rater Makaï et Fedath... j'ai envi de me pendre...
Donc comme l'as témoigné Max, on s'est trouvé au magasin du Games days... La motivation de cette acte était le lieu de rendez vous que Warphil avait donné : Le stand Forge World... Sauf que notre pauvre administrateur ne pouvait pas savoir que 2 de ces stand existaient... Un stand achat et un ridicule stand de demonstration, toutefois sympathique dans son contenu.

Bref, Nous avons raté le rendez vous... Mais ça m'a permis de croiser ce bon vieux (o;rion !!!
En effet, ce garçon au visage avenant et très sympathique s'était présenté sous les couleurs du Warfo... (j'aurais du penser à prendre mon badge warfo, y'avait plus de gens que je connaissais que de membre du bloody...)

Je portais mon badge et même un reproduction de mon avatar ! Histoire qu'on me rate pas... Ben ça a pas marché.
Je n'ais retrouvé Warphil (qui vous parlera de sa sublime figurine et de son socle à la recette improbable qu'il a présenté aux "young blood") et Tom (qui va nous faire le plaisir de nous montrer ces 700 photos qu'il a prise !) que vers la fin de l'après midi...

Je me demande si je n'ais pas fais la queue avec Fedath, parce que j'ai eu la même combine... y'avait 3 queue, et les gens s'obstinaient à vouloir prendre les deux premières files... Enfin... Je me suis dit que c'était des lemmings...

Bilan du games day : Une figouze cadeau sympa, un niveau qui ne connait pas de limites à l'amélioration, une bonne ambiance, et un bordel monstre... C'était le 10e, mais on l'a pas remarqué... Seul point noir de ce si beau tableau.

Ah, le poster cette année était vraiment splendide, et tout aussi fragile que ceux des années précédentes...

Je balance un scoop pour finir :
Tom a juré sur la tête de sa pauvre maman qui n'a rien demandé que l'année prochaine, il revêtirait les couleurs de ses chèrs Tyranides... il se prépare à un déguisement très... Spécial... Mais je lui laisse le soin d'en parler.

Sur ce, à l'année prochaine j'espère ! On prévoira une banière.. enfin... je dis On... mais je devrais dire "Je"...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 19:47

Kedester Alidus a écrit:


Je balance un scoop pour finir :
Tom a juré sur la tête de sa pauvre maman qui n'a rien demandé que l'année prochaine, il revêtirait les couleurs de ses chèrs Tyranides... il se prépare à un déguisement très... Spécial... Mais je lui laisse le soin d'en parler.

Sur ce, à l'année prochaine j'espère ! On prévoira une banière.. enfin... je dis On... mais je devrais dire "Je"...

Si il fait ça ... Meme cul de jatte j'irait en courant voir ça !!!!!!!!! J'vois bien le gros costume de Carnifex ^^ !!!!! MDR !!!! Avec Wharpil qui fait bougé la queue et Fedath les mandibul !!! Tout les 3 dans le meme costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 21:29

Kedester Alidus a écrit:
Je me demande si je n'ais pas fais la queue avec Fedath, parce que j'ai eu la même combine... y'avait 3 queue, et les gens s'obstinaient à vouloir prendre les deux premières files... Enfin... Je me suis dit que c'était des lemmings...

Bah moi, j'étais dans le tas qui alalit de Piew (Pierre Vauvillier) à Alfonso de la Spanich Team, et les figouilles qu'étaient pas au repas pré-GD voyageaient ...

Sinon Paro, je vais essayer de faire des photos du skink pour que tu vois un peu comment il était (le nain blanc, acétone, ancienne photo du skink plus valable), mais comme il est pu chez moi bah ... Surement mercredi ou samedi ... Mais ils l'avaient trouvés sympa, la principal chose à bosser étant les ombres ("Sympa tes fondus, mais ça manque d'ombres, même beaucoup, ça me fait un peu penser à du Borgio, pastelles propres" Je crois bien que c'était Louis Lamarre qui m'as dit ça ... et après il a voulu m'expliquer la lumière zénithale en étant bourré ...).


Fed'.

EDIT: ouais mais non, je tiendrais pas dans l'costume :p
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
mandrael
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
mandrael


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2006

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 21:45

vous vous rendez compte de la chance que vous avez de pouvoir aller au games day sans avoir a prendre l'avion?!?!? Very Happy
moi je suis tout ca sur http://demonwinner.free.fr/france/ :un site bien sympa
PS:jespere ke je floode pas la..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyLun 10 Avr à 22:11

Ah oui le socle de Warphil, quelle histoire ^^ !
Et le costume de Tom ! A que de bons souvenirs !
Tom j't'attends l'année prochaine un !
Maintenant que tu l'a dit tu le efais Wink

Vraiment un truc marrant le Games Days !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyMar 11 Avr à 17:16

ouais super journée
l'histoire du socle je la ferais une autre fois Razz
bon l'année prochaine on sort les banieres et on commence la pub :PPPP
tout etait génial, surtout le diorama geant allemand : BLUFFANT!!!
mis a part un petit probleme pour le retour, tout s'est bien passé on a fini par se retrouver a 5 tt de meme ^^ et on a pris 400 fotos ki vont bientot paraitre ^^ (depeche toi tom)
slayer sword spanish cette année dommage mais paro nous ramenera un ptit trophée l'année prochaine j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyMar 11 Avr à 18:40

Warphil a écrit:

slayer sword spanish cette année dommage mais paro nous ramenera un ptit trophée l'année prochaine j'espere^^

MMMMMDDDDDDRRRRRRR !!!!!!!!!!!! Heuuuuu ... J'y crois pas trop mais bon ^^ ! Lol ! En tout cas je suis deçus de ne pas avoir put vous y rejoindre ^^ ! J'aurait payé le restau ^^ ! En tout les cas j'espere que cette année ma situation professionnel et médical vont ce debloqué ! parceque si c'est le cas, je risque de gravement plus m'investire dans la fig ! (et pas que en temp que collectionneur cette foix ^^)! ...

Bref ! L'année prochaine c'est la bonne je paye les pizza Wink (pour le golden heuuuu ont verras ce que je peut faire ! Et vous aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyMar 18 Avr à 22:39

http://oherblot.free.fr/GD06

une tite 100aine de photos du GD, dont pas mal du diné créa pré GD, ou les pieces etaient plus visibles, en vrai, dans la main, sous la dent....

j'y ai rencontré fedath, sympa, mais trop grand Mad . Louis lammare, fallait pas l'écouter, surtout pas ! il a tapé un trip sur le visage de mon croisé andrea, en disant que c'etait un vrai visage d'homme, rien a voir avec le visage de ce gay de legolas, et je passe l'anecdote du pot de confiture vide qu'il a voulu poser sur la canapé, mais il a pastrouvé le canapé, résultat, le pot par terre, l'etait bien bourré le louis quand meme ^^!

voila, bon sinon moi j'ai gagné chez andrea, le seul concour que j'avais préparé en fait, pour le GD, on repassera....
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyMer 19 Avr à 0:00

chaotic landscape a écrit:
j'y ai rencontré fedath, sympa, mais trop grand Mad . Louis lammare, fallait pas l'écouter, surtout pas !

C'est pas moi qui suit trop grand, s'toi qui est trop petit Mr. Green (pis hein, y'avais piew, kirill, kyp tout ça aussi qui sont grand Smile )...

D'ailleur, je t'aurais pas donner 17 (et pour répondre à une autre de tes réponses, t'es pas l'seul qui se saoule sans avoir l'âge légal Mr.Red ).

Mais oui, le Louis, olalah ...


Fed' - chaotic, si un de ces jours tu passe sur Bordeaux ... tu m'le dis! Déjà Asavar qui va viendre pour les vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyMer 19 Avr à 0:16

tiens au passage tu me donnai combien?

pi encore pire quand jme rase pas je gagne encore 1 ou 2 ans, la j'etais bien coiffé, et bien rasé et tout ^^

ouai mais piew, ben c'est piew quoi !

pour la boisson, moi je suis majeur dans 2 mois et la biere est tolérée a partir de 16 ans, maintenant, un YB c'est max 15 ans, et la c'est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) EmptyMer 19 Avr à 12:44

chaotic landscape a écrit:
pour la boisson, moi je suis majeur dans 2 mois et la biere est tolérée a partir de 16 ans, maintenant, un YB c'est max 15 ans, et la c'est inquiétant !

Plutôt 19-20 ...

Pis la bière, c'est 16 ans mais ya un max dans le degré d'alcool, j'sais plus trop, mais m'en tape, on me fait pas chier Mr. Green ...


Fed - 14 ans, c'est jeune, mais c'est la corpulence et tout qui compte Mr.Red (quoi je suis pas crédible?)

PS: si on reparlait du GD?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Contenu sponsorisé





L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty
MessageSujet: Re: L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)   L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres Games Day !!! Impression, News, nouveauté etc ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tau encore des news !!!! ça arrete pas !
» Nouveauté R.
» Nouveauté Rackham
» nouveauté rackham
» [News] SSSSSSSerrrrrrpennnnnntttttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: