De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CURE DE JOUVANCE DU FORUM

Aller en bas 
+11
Nexus
chaotic landscape
the_crow
moumoute
Mephisto
Lord Mauldred
mandrael
Warman
Warphil
Kroxigor
Elthrai
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 21:19

Voila vous avez lu le titre c'est bon?
alors on a bien discute avec paro (sisi ^^) et on s'est dit que y avait des bug dans le forum... les voila :
- On dépend trop de l'organisme forumactif : on manque d'autonomie eton passe pour des amateurs...
- faudrait refaire une jeunesse au fofo c'est a dire la skin ET : le nom!!

le problème se pose en deux points : Ca serait trop con de perdre tous les messages et de remmettre a zero les compteurs donc je pose la question : peut on les preserver?
Ensuite le nom est hyper important il doit être facile a retenir, clkasse et serieux en meme temps... J'avais dans l'idée par exemple : "Bushid'Art" (bushido = philosophie nippone guerrière suivie des samourais)
sinon paro avait "paroland" Razz

bon merci de donner votre avis et un exemple de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 21:43

Pandor'Art

Melange de boite de pandore et d'art ... Un mixe entre un hobby devorant et plein de technique mysterieuse et d'art !
Un bot logo avec une belle boite qui s'ouvre transpercé par des pinceaux.....

Ou alors moi a poil dans une boite ^^ ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Elthrai
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Elthrai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 21:45

Moi je trouve que le design du forum est pas trop mal, et pareil pour le nom. Tu dit que ce dernier doit être facile à retenir, mais Bushid'Art c'est plus dur que Bloodydraw AMHA.

Quand à l'hébergeur (forumactif), en quoi manquez vous d'autonomie? (dsl c'est parce que je m'y connais pas trop^^).

Voilà, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 21:52

le design te semble pas trop mal d'ailleur je suis de ton avis mais tu es nouveau et je peux te dire que depuis le temps on commence a se lasser
quant au nomw bloodydraw : dessins sanglant, c'est pas super je trouver perso mais vas-y propose toi on fra un vote pu tard
quant à l'autonomie on a un onglet ki nous permet un certain nombre de commandes donc on est pas vrement libre, ensuite je dois payer pour kno aie pas de pub... et puis quand tu vois un truc forumactif caa tendance a te repousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
mandrael
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
mandrael


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2006

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 23:11

moi jaime bien bushid'art voici quelques uns:
-mediev'art ?(medieval) meme si il n'y a pas ke des figs medievales mais bon....
-artist claw's? (griffe d'artistes)
-pyramid'art ?
et sinon c'est sur ke recommencer a zero c'est dommage mai si tout le monde se reinscrit tout de suite, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 23:36

J'aime bien la présentation moi. Et recommencé à zéro ne me gêne pas beaucoup, même pas du tout d'ailleurs.
Pour le nom, il est pas si mauvais mais si il faut changé:
J'aime bien celui proposé par mandrael " artist claw's" il est pas mal sinon j'avais " warhart" le "warh" pour warhammer que ce soit battle ou 40.000 et "art" car c'est un forum d'art.

Kroxigor, le trouve très bien moi ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyMer 26 Avr à 23:46

EURÊKAAAAAAAAAAAA
Squig'Art
:PPP
on a une mascotte super toute trouvée : un squig ^^ (et peut etre même gromphall qui sait! pour ceux qui connaissent pas : https://bloodydraw.forumactif.com/viewtopic.forum?t=135)

Keske vous en pensez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyJeu 27 Avr à 1:25

Mais oui !!!! Avec un gros dessin de GromphallTM !!! C'est génial !

Moi Bloody draw, je trouve ça pas mal, mais on a l'air con parfois.

- C'est quoi ton forum la ?
- Ah ça ! C'est BloodyDraw !
-Ah ouais ... Dessin sanglant ... ça a l'air fantastique.

Je ne parle pas du slogan "fou de bloody et d'art ?" que je ne porte pas dans mon coeur.

Sinon, on pourrait recomencer, mais je n'aime pas l'idée de perdre tout les messages : les bd, les réçits, les dessins, les fig, les news ect ... tout perdu ? Il doit bien y avoir une solution. Tu pourrais allez voir sur le forum de forumactif.

Autre point ennuyant : Les bourzoufs, la thune, le blé ... C'est pas gratuit les forums indépendant.

Squig'art !
Squig'art !!
Squig'art !!!
Squig'art !!!! Vive le squigg gentil ! (et panpan aussi, que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyJeu 27 Avr à 11:27

sisi il suffit que l'on fasse a partir d'une base deja faite de forum (que l'on trouve aisement sur le net gratuitement), quye lon se motive a plusieurs pour le faire et c'est bon... Je fournis l'hebergeur (merci à free)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
mandrael
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
mandrael


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2006

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyJeu 27 Avr à 13:40

waiii squig'art en force!!!
et pourquoi pas demander a fourberass un dessin special avec gromphall , panpan et le nom"squig'art"?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyVen 28 Avr à 10:08

Moi j'aimais bien BloodyDraw, je trouvais que ça représentait bien ce qu'on faisait Mr. Green

L'univers de Warhammer c'est pas celui des bisounours, c'est normal que nos créations soient sombres et sanglantes.

Enfin Squig'Art c'est pas mal non plus, mais attention l'emblème du Squig est hyper-utilisé. Tiens déjà rien que ma guilde de Warhammer Online a pour emblème un Squig sur un bouclier. Donc le squig, pour ce qui est de l'identité du forum, on repassera.

Prendre Gromphall comme emblème serait un bon compromis, Gromphall c'est quand même un squig très spécial, et personne n'a songé avant à le prendre comme emblème (normal sinon ils devraient payer des droits à Fourberass). Si Fourberass est d'accord, on pourrait appeler le forum Gromphallus (hahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyVen 28 Avr à 18:46

Je trouve que Squig'Art est une bonne idée, le squig étant présent dans plusieurs univers ( ce qui limite pas à Battle )

Pardon si je suis presque pas présent, j'ai beaucoup de boulot. Je demande encore pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyVen 28 Avr à 22:46

salut a tous
je vous laisse decidé du changemen mais si il ya besoin de quelqun pour tout ce qui est de l'infographie appeller moi
ps: je sais faire aussi des anime
dailleur aller voir la http://war-terrain.tk ces moi qui lé fait (il ny ya qune page pas la peine de cliquer 30000 fois sur les bouton)
Revenir en haut Aller en bas
the_crow
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
the_crow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 0:45

bon c'est un type qui m a envoyer sa car il fait des tag et des truc pour les forum

voici se qu'il dit ::
Bonjour ou bonsoir suivant quand vous lirez se message Wink

voila je suis designer^^ je crée des tag pour counter strike source, je fait egalement des signatures electronic pour forum, des fond pour site internet ect ...... tout se qui touche a l'imagerie

ce n'est pas une chaine lol mais si vous pouviez faire passer se message a tout vos contacte sa m'aiderai me lancer un pe plus je ne suis pas debutant si vous voulez des exemple j'en ai plein

mon adresse msn est dragorneo@msn.com

pour toute information je suis disponible souvant

merci a tous pour votre attention Very Happy


votre devouer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dragorne--------------

et il ma donner des images mais je ne sait pas comment les metre sur le forum

a++
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 15:14

euh, a moins que tu ne propose ton aide pour le forum je vois pas l'utilité de ton message a bloodydraw, sinon squigart, c'est pas extra, ca cantone dans une idée warhammeresque, et orqueuse,

moi je dis, pandor'art ca tue, tantle nom, que le sens derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 15:57

Bon je découvre tout ca !!

Très bonne idée !!

Alors voila les solutions qui se présente à mes yeux :

1- soit je vous fait un pur skin pour CE forum et on reste forum actif mais en moins moche (voyez ce que je fait : http://ligue-anges.actifforum.com/index.forum 100% pur Tom32i de A à Z)

2- je vous fait un forum sur la même adresse que le site (que je devrai dépoussierai d'ailleurs) avec un skin que je ferrai moi même et une adresse qui à la classe et qui dépend pas de forumactif (exemple : [url]http://1eres7.free.fr/ [/url] --> bon ca c un expemple qui ne brille pas par son skin ... mais quand même 100% moi ) PS : je suis en 1ère S7 et c'est le fofo de ma classe



Avantages : Vous n'avez pas grad choses à faire

Désavantages : Il va falloir faire confiance à un fouf furieux
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 16:07

J'aime aussi pandor'art, et je pense que toutes les bonnes volontés doivent trouvé une oreille attentive si on veut mener à bien ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 17:14

putin tom abuse to site!
bon pour garder le forumactif je suis contre parke je dois payer pour enlever les pub, on est restreint et bocoup de gens ne pretent pas attention aux liens si y a forumacvtif dedans ^^

par contre ok pour faire sur le site mais on risk de manquer de place :S


on devrait comencer par triller les tof du gd, remttre de mordre, commencer par choisir un new nom (si vous etes daccord), et faire les eskiss de la macxotte (obligatoire Mr.Red°)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 17:26

Mhhhhh ... Moi je serait assez ok pour gardé encore un moment notre forum actuel ! Pour le moment !!!!!!!!!!!
Ok il est moche, ok il manque quelque fonction rigolote ^^ ! Mais il fonctionne parfaitement pour le moment ! un forum de A à Z c'est de l'entretiend et un big travail en cas de soucie !

Ont devrais deja commencé à cogité au Nom ( pandor'art moi je dit lol !), un nouveau desing en accord avec notre sujet et faire un peut de pub pourquoi pas ^^ ! Moi de mon coté je continue ma campagne de concour/cadeau ... Et je propose de passez Tom comme Admin mekano ^^ ...

Ont a tout l'été pour modifier le bordel Wink ! Ont a le temp ! Et ont joui pour le moment d'une "petite" reputation sympa ! Ne voyont pas trop grand Wink ... Profiton en cat
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptySam 29 Avr à 18:37

Citation :
on devrait comencer par triller les tof du gd, remttre de mordre, commencer par choisir un new nom (si vous etes daccord), et faire les eskiss de la macxotte

Ouais ouais !
Une maXcotte !
Lol ^^.

Bon sinon désolé de mon absence mais j'étais partis en vac' ^^.

Bon alors, après avoir lu tous les commentaires, je dis ... oui ^^
Non mais c'est vrai que le design on peux mieux faire un ^^
Après le nouveau nom ... ouais pour quoi pas ?!
Mais comme nouveau nom ce serait pas mal : "Max'art" , un mélange de Max30 (^^) de max (beaucoup) et art ...

Voila ! Maxou, toujours a côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyLun 1 Mai à 1:25

Bon ca avance je vais trouver des boutons qui irons bien Very Happy

--> http://tom32i.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyLun 1 Mai à 12:13

Ouaiou !
La vache , il a de la gueule le new !

Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyLun 1 Mai à 13:17

salut a tous voi jai commencer a mettre quelque image de notre mascotte en couleur:

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Image53aiCURE DE JOUVANCE DU FORUM Image65jp
CURE DE JOUVANCE DU FORUM Image76ff
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyLun 1 Mai à 13:37

moumoute a écrit:
salut a tous voi jai commencer a mettre quelque image de notre mascotte en couleur:

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Image53aiCURE DE JOUVANCE DU FORUM Image65jp
CURE DE JOUVANCE DU FORUM Image76ff


Heuuuu sympa, mais pour le moment rien n'a été decidé et surtout tu as l'accord de l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM EmptyLun 1 Mai à 16:28

Bon il ne me reste que quelques boutons à créer : ceux des nouveau message ect ..

Et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CURE DE JOUVANCE DU FORUM   CURE DE JOUVANCE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURE DE JOUVANCE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum opérationel !!!
» site pour forum , proposition ...
» problème ou amélioration du forum/site
» Nouveau forum : questions sur les nombres de post
» NOUVEAU FORUM & NOUVEAU NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: