De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux armes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Aux armes !   Aux armes ! EmptyJeu 29 Sep à 0:52

Ben voila, c'est ma nouvelle qui a fait un peu parler de moi et qui m'a permis de savoir que vous existez !!!

Chapître 1er: La haine.

La nuit était toujours totale sur Exeldius II lorsque les vives lumière des projecteurs du thunderhawk « Stormsword » déchirèrent sa noirceur.
Derrière lui, le ciel s’embrasait de centaines de torches tombantes telles des météores en une averse prévenant quiconque les verrait du carnage imminent.

Les modules d’atterrissage déclenchèrent leur système d’amortissement au dernier moment dans un fracas insoutenable, hurlant aux alentours l’arrivé de sa cargaison déterminée.

L’état-major venait de sortir du « Stormsword », celui-ci repartait déjà pour chercher d’autres héros dans le vaisseau de la barge de bataille « Walker of Dawn » en orbite depuis des semaines autour de la planète.
Icarius, champion du chapitre et capitaine de la 1 ère compagnie des Dark Walkers, foulait le sol de sa planète natale qu’il avait quitté plus d’un siècle auparavant, mais ce n’était pas une visite d’agrément et rien à voir avec une pitoyable nostalgie.

Depuis un an déjà, Exeldius II avait cessé d’émettre la moindre communication et était devenue flou aux yeux de l’Astronomican. Le périlleux et hasardeux voyage du « Walker of Dawn » ne devait son succès qu’au sacrifice de centaines de psykers, de la totalité de l'escorte de "walker of dawn", à jamais disparue dans les méandres du warp et après cinq années érintantes à lutter contre les tempêtes démentes de l'Empyrean, pour enfin retrouver le monde.

La menace avait immédiatement été identifiée, les débris d’une flotte de machines spatiales archaïques signaient la présence de la plus ancienne menace de l’humanité. Les Orks avaient investit la planète, mais les courageuses défenses de celles-ci avaient du vendre chèrement sa peau comme en témoignaient les morceaux de ferrailles monstrueux auquels la barge se heurtait.

Le champ de bataille se dessinait sur la table holographique du bunker d’état-major nouvellement construit par les techmarines accompagnant le champion. A l’extérieur, Icarius pouvait entendre approcher ses hommes et le grincement des réacteurs d’autres thunderhawks qui déposaient leur cargaison de blindés.

Les collines qui avaient accueillies autrefois les luxuriantes jungles enneigées de « Kern » étaient dorénavant vitrifiées par les bombardements du « Walker of Dawn » et semblaient avoir toujours été le no man’s land qui servaient de rendez-vous aux troupes du champion.
« Parfait endroit pour les vindicators et les whirlwinds d’exercer leur pouvoir de destruction ! » Se satisfaisait Alberto Odartas, adepte de mars et prêtre du Dieu machine, et assigné au chapître pour le recencement de ses monstres de fer ;
« Ses œuvres ne laisseront pas le temps à vos hommes d’accomplir quelconque travail, mon cher Icarius. »
Ce dernier était écœuré par l’aspect de Odartas, en effet, il avait renié la presque totalité de ses chaires pour des implants cybernétiques obscènes et dans sa perversité, l’adepte n’avait gardé de son être originel qu’une bouche asséchée et sa mâchoire au sourire vicieux.

- Nous verrons, prêtre, ce que votre Omnimessie pourra faire pour l’Empereur. » Répondit simplement le champion alors qu’il se dirigeait vers la sortit du bunker pour aller saluer ses frères.

Les portes magnétiques laissèrent sortir Icarius, il fut accueillit par l’acclamations de trois cents âmes prêtes à mourir pour lui au nom de l’Empereur. Ses deux cœurs furent alors remplis d’une fierté colossale lorsqu’il sentit la détermination de ses spaces-marines. Mais la liesse se tut immédiatement au moment ou les bras du champion se levèrent pour annoncer sa litanie de combat, les centaines de vies firent le silence comme un seul homme pour laisser à leur guide le monopole de l’air qui les environnaient.

« Space-marines ! Bras armé de l’Empereur, épée qui exécute ses divines sentences, le sol que vous foulez est celui de nos ancêtres, certains d’entre vous ont vu la Divine lumière pour la première fois sur ce monde ! Ce monde fait partit du système d’Elhonnum, Votre système ! Ce jour est celui de la vengeance de nos frères morts dans sa défense, celui du plus beau don de l’Empereur Dieu, celui de la Haine ! »

Very Happy
Voila donc pour notre petite (pour le moment) communauté mon humble travail... Sachez juste qu'aujourd'hui, il existe 14 chapitre à cette nouvelle, donc vous n'attendrez pas trop pour la suite, si vous aimez ...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: récit   Aux armes ! EmptyJeu 29 Sep à 19:21

Très bon!
J'aime assez bien le scénario bien que (pour l'instant) assez classique étant basé sur la vengeance...
Très bon style, aéré et tes discours marines sont corrects et ne ressemblent pas à ceux que l'on voit souvent frollant le ridicule...

Je n'ai pas noté de fautes d'ortho.
Peut être une petite erreur ici


Citation :
mais les courageuses défenses de celles-ci avaient du vendre chèrement sa peau

il me semble que "leur peau" serait plus juste... et "celle-ci" puisque tu parle des defenses de la planête...

Vivement la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyJeu 29 Sep à 22:51

Citation :
il me semble que "leur peau" serait plus juste... et "celle-ci" puisque tu parle des defenses de la planête...
Ben non... Sad Je parlais de la planète...

J'ai bien envie de poster la suite, mais j'avoue que étant donné que tu es partout sur le forum, je comprend que tu sois tombé dessus... Mais... et les autres ? Qu'ont ils pensé de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyVen 30 Sep à 22:16

Arf, je pense que y'a pas encore assez de monde pour avoir beaucoup de commentaires... Si ça se trouve, y'a personne qui va lire les fable... à part Warphil ! Et Orion je crois...
Enfin, m'en fout ! vais en faire profiter ceux qui aiment !!! Very Happy

Chapitre 2: Nous partons...

Icarius consultait maintenant la constitution de son armée, la 1re compagnie avait été appelée sur une autre campagne et le champion n'avait pas vu ses frères depuis une petite décade, mais il disposait de l'ensemble des 3e et 5e compagnies de combat ainsi que de les 8e et 9e compagnies de réserves. De plus, il connaissait les capitaines respectifs de chacune d'elles, ainsi, le Seigneur Dexter Magnas, Duc de la lune d'Ektellion, le frère de bataille Drassus, ancien haut seigneur du chapitre des Salamanders, Sinister MacAleus, conseiller du Prince Alidus et enfin, le noble Dogan Addegar, ancien champion de la 1re et le plus fidèle serviteur d'Icarius, destiné à prendre sa suite. Il les avait tous aperçut dans la plaine et leur avait adressé à tous les quatre un signe imperceptible et complice, une confiance plus solide que l'adamantium liait les cinq hommes.

Dehors, les whirlwinds pilonnaient déjà des lignes bien trop lointaines pour y envoyer les fantassins et Icarius entendait les prières d'Alberto Odartas à l'Omnimessie, il devait bien l'avouer, la foi du prêtre de Mars était totale et digne d'un space marine pour l'Empereur, sa place au sein de l'armée n'était pas à discuter, l'honneur qu'il faisait de sa présence restait impressionnant et bien au delà de son aspect.

Les sourds échos des bombardements continuaient, les thunderhawks avaient bien fait leur travail et la Waaagh ! orks avait été repérée dans son intégralité. Malgré tout, la facilité que prenait le déroulement des opérations était déconcertante et le champion avait beau se répéter la litanie primale de l'Adeptus Astartes, les bribes de l'inquiétude s'insinuaient en lui, pas pour sa propre personne, mais pour ses hommes. Le pressentiment lui brûlait l'estomac, assis dans son fauteuil, son corps le poussait à bouger, à sortir, quelque chose n'allait pas. La mélopée du pilonnage continuait. Il n'en pouvait plus d'attendre, brusquement il se leva, surprenant Odartas au point de le sortir de ses prières.
« Que nous vaut cet élan incontrôlé de nervosité, champion ? » S'indigna le prêtre.
- Je dois vérifier quelque chose » répondit Icarius en grinçant.

De nouveau, il sortit et pu voir ses frères se préparer et au loin les missiles castellan et explosifs des whyrlwinds illuminer le ciel et s'écraser sur des cibles invisibles tant elles étaient éloignées. Il s'indigna de son manque de sang-froid et décida de se mêler aux troupes pour calmer ses nerfs, leur vu le remplissait toujours d'une grande fierté et d'un calme serein.

A son passage, les spaces-marines se mettaient au garde-à-vous et on pouvait distinguer la lueur d'admiration dans les yeux de ceux qui ne portaient pas de casque.

Connaissant le champion mieux qu'un père pour ses fils, les quatre capitaines vinrent à sa rencontre.
« Maître Icarius, cela ne vous ressemble guère, habituellement, nous vous retrouvons au moment d'écraser l'adversaire, pas avant même que le véritable combat ne commence .» C'était Drassus, capitaine de la 3e compagnie de combat qui avait parlé au travers son masque respiratoire. En effet, il ne portait pas la visière et le heaume de son casque, juste le nécessaire comme il aimait à le dire. Habituellement, c'était un homme calme, mais le changement de comportement du champion l'inquiétait outre-mesure.

Icarius mis fraternellement sa main sur l'épaule du Salamanders, mais alors qu'il voulu parler, Dogan, capitaine de la 9e de réserve, « ami » du champion, plongea sur eux, les agrippant par les épaulières et les faisant basculer au sol.

Le champion n'entendit que l'explosion et le vrombissement soudain des chassa-boombas qui passèrent en trombe au-dessus d'eux larguant leur terrible cargaison d'explosifs. Lorsqu'il put relever la tête, Icarius vit son bunker soufflé et éparpillé en tout sens.
« Odartas...» Souffla le champion en se relevant, aidé par Dogan et Drassus.

Deux serviteurs apportèrent des décombres l'épée énergétique et le casque couronné des lauriers impériaux du champion, ils étaient intacts tous deux, pas la moindre fissure, car telle était la qualité de leurs alliages.
« Nous partons pour la bataille. » Ordonna Icarius en s'équipant de ses deux plus fidèles alliés.

Voila voila !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma nouvelle, je vous jure que le chapitre 3 vaut le détour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: recit   Aux armes ! EmptySam 1 Oct à 12:25

MAAAA Magnifica!
Nan vraiment bravo! On entre toujours pas ans le vif de la batille mais y a deja de l'action. Y a beaucoup de noms donc c'est un peu flou parfois.
Sinon j'aime bien la froideur du capitaine ki voit le bunker se faire destroy...
Bravo en tout cas! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptySam 1 Oct à 22:19

Citation :
Y a beaucoup de noms donc c'est un peu flou parfois
Il faudra pourtant se souvenir de ces noms, car on les retrouves tout au long de l'histoire, surtout le Capitaine Dogan Addegar et le seigneur Drassus des Salamanders. Mais n'oublions pas que le véritable héro est le Champion : Icarius. Very Happy

Ne t'inquiete pas pour la guerre, tu va l'avoir ton sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyLun 3 Oct à 23:50

Bon je poste la suite parce que j'ai été dur avec Warmann pour ses textes... Donc je me sent obligé vis à vis de lui...

Chapître 3: Sur le chemin de la lumière.

Les chassa-boombas faisaient des ravages, les whirlwinds furent leurs premières victimes, le bunker avait été un coup de chance.

Leurs seules défenses anti-aériennes au sol annihilées, les spaces marines paraissaient un court instant vulnérable aux assauts des tas de ferrailles volants orks. Mais c’était sans compter les thunderhawks qui, plongeant de plus haut encore dans le ciel, déversèrent leurs rafales de bolts sur l’ennemi aérien.

L’escouade de chassas succomba entièrement dans l’instant suivant sans même rayer la peinture des engins de mort volant, mais leur rôle sur le champ de bataille étant terminé, ils repartirent pour la barge de bataille.

Icarius regrettait leur départ, ce désagrément avait causé la perte des six whirlwinds et des quatres vindicators de son armée, en réalité, tous ses soutiens de distance, la suite du combat serait violente, sans pitié et au corps de l’ennemi, mais tous y étaient préparés.

Les quatre capitaines avaient rejoint leur compagnie respective et relayaient déjà les ordres du champion.

Icarius n’aimait guère ce genre de bataille, le terrain était connu, mais l’ennemi avait eu le temps de s’imprégner de la géographie des lieux et il avait déjà surpris lors des premières hostilités.

Le land raider « rédemption » du champion traversait le chaos du site de bombardement avec une facilité déconcertante, depuis la lucarne arrière, Icarius pouvait distinguer le razorback de Dogan Addegar peiner pour suivre l’arsenal mobile. Aux côtés du « rédemption », des dizaines de rhinos transportaient la totalité des troupes tactiques afin de les emmener plus rapidement au combat, au ciel, on devinait le thunderhawk « trombe noire » de Dexter Magnas qui le transportait lui et ses trois escouades d’assaut équipées de leurs réacteurs dorsaux. Le champion était certain qu’ils joueraient un rôle clef avant l’issue de cette bataille et le duc n’avait jamais déçu à ce niveau.

Le pilote du raider fit rugir les moteurs, poussant la bête de fer à sa vitesse maximum, c’était le signe que les premières lignes ennemies étaient en vue et que l’esprit de la machine désirait son tribut en sang, la charge du « rédemption » laisserait les rhinos bien derrière lui et prendrait des dizaines de vies pour l’Empereur avant de laisser sortir ses occupants.

Le front allait se présenter ainsi : Les lignes tactiques prendraient de face le noyau central des peaux-vertes, guidées par Icarius et Dogan. Les hommes de Dexter devaient tomber sur les armes lourdes à pied de l’adversaire, plus en arrière. La légion de prédator, menée par le Seigneur-conseiller Sinister MacAleus, avait pour mission d’exploiter une faille dans les lignes de soutien ennemie signalée par « trombe noire. » Les réserves étaient organisées par Drassus depuis un autre thunderhawk.

Ce qui préoccupait le champion était le nuage de mystère englobant la constitution concrète de l’armée antagoniste et plus précisément la composition du noyau contre lequel il chargeait. Le choc fut à peine perceptible, mais le sang et les viscères projetés en tout sens au travers des hublots permettaient à Icarius d’imaginer qu’ils avaient enfin atteint leur destination. Il enclencha alors le complexe mécanisme de la rampe d’assaut qui devait les projeter immédiatement au corps des lignes ennemies. Tous enclenchèrent leur harnais, démarrèrent leurs épées tronçonneuses, armèrent leurs saints bolters, enclenchèrent la fusion de leur fuseur et préchauffaient les convecteurs de leurs plasmas en silence, préservant ainsi leur cordes vocales pour le cri de la charge. Les écoutilles s’ouvrirent alors.

« SUR LE CHEMIN DE LA LUMIÈRE ET DE LA GLOIRE ! »
La voix du champion était tonitruante, dépassant de loin le niveau de ses compagnons d’armes et sa fidèle épée énergétique fut la première à trancher.


On n'en voit pas le bout...
Pour la petite histoire, Dark-walkers signifie sombre marcheurs et leur symbole est un gant d'armure énèrgetique portant un flambeaux... Ce qui explique le cri de guerre du champion... c'est un nom plein de contradiction qui fait d'un chapître ce qu'il est et c'est pour ça que le bête chapître des "ultramarines" n'est guere interressant... Voila.

Encore pardon Warmann...
Le quatre, dès que vous êtes pret ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyMar 4 Oct à 22:32

Hem... elle est si nulle que ça ma nouvelle pour que personne n'aie à dire dessus ? Même du mal, ne vous génez pas !!!

Je me tappe tout les écris quand je viens... faites en un peu autant... s'il vous plait...

Même pour m'insulter et me dire que c'est vraiment naze !

Un nain a dit :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
ah ouais, je l'ai déjà écrit ça... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Cool   Aux armes ! EmptyMer 5 Oct à 15:12

Ben c'est pas mal du tout ça ! Et je suis d'accord avec philou pour dire que tes discours sont parmi les moments les plus sympa du texte... juste une petite question... pourquoi n'envoyer que quelques SM et pas leur adjoindre quelques milliers de gardes impériaux ? Ca fait un peu louche je trouve...

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyMer 5 Oct à 22:03

Et ben ça, c'est la meilleure question qu'on m'ait posé !!!Bon, voila l'explication :
Dans Aux armes, Les SM se battent pour une question d'honneur et d'orgueil, de plus, Les DW sont un chapitre affilié aux Salamanders, donc leurs ennemis hereditaires sont les orks (cf: Armaggedon)
Pourtant, la question est magnifiquement posé, puisque dans mon texte original, c'est l'histoire des GI qui prenait toute son importance...

Mais un lecteur, faisant parti de mes amis, ne comprenait pas pourquoi les DW ne venaient pas, car en effet, Exeldius II appartient au systeme des Dark walkers... Donc au final, la nouvelle a été scindée et remaniée...
Aux armes ! est donc l'histoire d'une campagne exclusivement SM, mais je jure que c'est la seule. En effet, l'autre nouvelle née de ce scindement n'a pas encore été postée sur aucun site.
Mais il y sera compter la lutte implacable des Cadiens contre un ennemi d'autant plus implacable : Les nécrons.

Ma réponse te satisfait elle ? Ou pense tu que la présence des GI soit une nécéssité absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyJeu 6 Oct à 19:11

Ouais la suite est promettante Mr.Red
Elle est pas nulle du tout t'inquiete po Wink
Sinon, je trouve ton histoire gi un peu complexe donc je ne me pencherais pas trop surla question de peur de mettre les pieds dans le plat Mr.Red

Citation :
« SUR LE CHEMIN DE LA LUMIÈRE ET DE LA GLOIRE ! »
La voix du champion était tonitruante, dépassant de loin le niveau de ses compagnons d’armes et sa fidèle épée énergétique fut la première à trancher.
wouao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Oke   Aux armes ! EmptyJeu 6 Oct à 20:04

Ah ok... un peu suicidaire tes marounes quand même... un chapitre pour des frappes éclai/assassinats, c'est bien... mais pour une grosse guerre un peu just quand même...

Arf ces marines... lol

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyJeu 6 Oct à 22:50

Citation :
Ah ok... un peu suicidaire tes marounes quand même...
Non, fier ! Mouarf

Sans plus tarder, le chapitre quatre !!!

Chapître 4: And they shall know no fear

Les arcs crépitants d’énergie s’abattaient sur les nobz qui tentaient de stopper cet adversaire bien trop puissant, mais Icarius n’était pas totalement présent dans la bataille, son esprit errait dans ses méandres, calculant une nouvelle stratégie quant à sa position actuelle.

La charge du « rédemption » était passée au travers des premières lignes, et l’escouade de commandement était actuellement encerclée de boyz et de nobz. Le tireur du raider faisait rugir les bolters lourds et les canons jumelés de la terrible machine tiraient leurs rayons de morts pour protéger ses flancs, l’originel assaut s’était transformé en bataille au sein de la bataille, Icarius et ses hommes se battaient dorénavant pour leur survie. Le champion avait organisé la défense à l’arrière du char et tous formaient avec la machine un cercle annihilateur de vie.
Deux frères de batailles avaient déjà succombés aux féroces xénos orks, mais pour leurs âmes une cinquantaine d’adversaires avaient péris, enfin, c’est ce que pouvait voir le seigneur-capitaine Magnas du haut de « trombe noire. »
En effet, il avait prit le relais du commandement depuis qu’Icarius était au corps, cette manœuvre permettant au champion de se concentrer à cent pour cent sur son combat. Ses ordres allaient bon train, il ne serait pas le meilleur stratège du chapitre pour rien, mis à part le Prince Alidus, et déjà il analysait la situation :
Le champion était au fer au milieu des premières lignes avec ses vétérans et « rédemption », les troupes venaient de se déployer, Dogan à leur tête, au front direct et à une cinquantaine de mètres en arrière du champion et la bataille y était sanglante et sans pitié.

Les prédators se dirigeaient inexorablement vers leur point de contact avec les soutiens ennemis, la réussite de cette mission était assurée avec la présence du charismatique Sinister MacAleus.
Les renforts de Drassus étaient en approche à la rescousse d’Icarius, qui n’allait sûrement pas aimer ça, mais sa survie étant une priorité, il n’y avait pas de doute à avoir.

Le champion venait de parer l’assaut d’un kikoup tranchant et il enfonçait son arme crépitante d’énergie dans les viscères de l’orc, son porte-étendard tirait à bout portant sur les peaux-vertes à l’aide de son pistolet bolter, le pied du drapeau avait servi pour achever un adversaire au sol et était encore planté dedans. Le champion de compagnie abattit un opposant et vint se coller au dos d’Icarius, il avait retiré les débris de son casque, fractionné par le tir d’un fling et semblait sourire, il parla calmement mais de manière à ce que son commandant l’entende :
« On dirait que nous commencions de nous faire déborder, maître. »
Sous son masque aux lauriers, Icarius esquissait un sourire à son tour, l’ironie masquée d’optimisme de Kelios Amidassar, champion de la 3e compagnie, prouvait que la situation aurait put être bien pire. Il ne répondit pas, mais son âme se renforça à ces mots.

Il adressa alors un regard à l’apothicaire qui, penché sur un frère de bataille au sol, hochait la tête à l’attention du champion : « celui-là servira encore l’Empereur… », ce signe en disait long.

Mais alors qu’il appliquait son narthecium, une rafale vint arracher la tête du médecin, le reductor incontrôlé acheva plus qu’il ne sauva le frère à terre.
Le grognement que produisit son assassin s’accaparait à un rire, qui fut vite interrompu par l’épée tronçonneuse du sergent, enragé par la mort successive de tous ses hommes.

« Pour chaque frère tombé, cent ennemis le suivent en enfer, mais ils sont encore bien plus nombreux. » Pensait Icarius entre deux souffle. L’esprit du champion s’embrumait de pensées indignes, or sa foi l’obligeait à ne jamais baisser les bras en lui remémorant le coda de l’Adeptus Astartes :
« Et ils ne connaîtront pas la peur. »
Il le hurla de toute la puissance que ses trois poumons le lui permettaient, et chargea soudainement la ligne aux prises avec les troupes conventionnelles afin de les prendre en « marteau-enclume » et donc de les rejoindre.

Et puis 300 spaces marines valent bien 10000 orcs !!! Twisted Evil
Que pensez vous de ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyVen 7 Oct à 19:03

J'aime bien! thumleft
En fait y a un truc qui ne vas pas...
C'est que tu te regle trop avec les armes 40k.
Kan tu dis ke le space se fit tuer par un fling ou un kikoup... ca passe pas très bien je trouve,
Essaie plutot des truc du genre (avec un peu d'humour si possible) une rame ressemblant à un ammat de plaques de fers ou des truc dans le genre tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Rame ?   Aux armes ! EmptyVen 7 Oct à 23:02

J'ai pas tout à fait compris ton argumentation philou... c'est quoi cette histoire de rame ?

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyMar 11 Oct à 22:33

Citation :
J'ai pas tout à fait compris ton argumentation philou... c'est quoi cette histoire de rame ?
il parle des kikoup Laughing

J'suis d'accord, mais j'avoue ma faiblesse de ce point de vu...
étant un puriste, mon sal esprit prétentieux ne veut s'adresser qu'à mes égaux... ce qui fait que des que je l'ait fait lire à des potes qui ne connaissent de W40k que le peut que je leur en est traité, ils ne comprennent pas et me jette mon bel ouvrage aux ortis...
Crying or Very sad

Je met le cinquieme au "top" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyLun 17 Oct à 22:58

Pas de top ???
Vous voulez pas mon 5e chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyMar 18 Oct à 18:02

Mais si mais si qu'on le veut!!!
tu as interet a vite le poster Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Boulet   Aux armes ! EmptyMar 18 Oct à 20:45

Je vois pas trop le rapport entre des rames et des kikoup'... m'enfin je suis sûrement un boulet...

Allez Ave,
Jokin


OUI EN EFFET J'AI DIS PLUSIOEUR FOIS QUE JE METTAIS GOURRE QUE JE VOULAIS DIRE ARMES ET NON RAMES que diable... grr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyJeu 20 Oct à 0:37

Ah ? y'a eu un edit ! Razz
Bon bon bon, je le met ce foutu cinquieme
J'espère que ça vous plaira... Confused

Chapitre 5: "Seule la volonté de l'Empereur compte"

Cela faisait plus de cinq minutes que Dogan avait vu son Champion disparaître au loin dans les lignes orcs, depuis le silence régnait entre eux et sur un champ de bataille, cinq minutes en disaient long. Le dernier ordre devait lancer l’action marteau-enclume, mais Dogan savait que pour réaliser cette opération, Icarius avait sûrement tourné le dos à certains opposants et par la même recevoir de mauvais coups.

Après une brève hésitation, l’ancien champion de la 1re compagnie constata l’urgence, il devait sans tarder rejoindre son Capitaine, son ami, son frère. Il ne doutait plus de l’état de celui-ci : il était en vie ! L’action DEVAIT être couronnée de succès.

Un nouvel élan s’empara de lui, il redoubla de férocité et dépassa les premières lignes de troupes, s’engouffrant dans un sanglant corps à corps.

L’espoir guidait le plus justement possible son bras, son épée tronçonneuse vrombissait et chaque coup coupait court à tous les rêves de gloire de l’orc qu’elle tranchait. Et alors que le moral était au plus haut, un éclair d’une luminosité insoutenable s’abattit au loin… Suivit d’une explosion faramineuse. S’en était finit du « rédemption. »

Le souffle, provenant pourtant d’une cinquantaine de mètres au devant coucha plusieurs des lignes ennemies, mais chose plus désagréable, Dogan vit Kelios traverser le ciel, démembré et dont le corps sans vie s’écrasait juste à ses côtés, l’aspergeant d’un sang pur, mais désormais inutile. Puis un autre drame, vif comme l’arme qui avait eu raison du « rédemption », l’une des tourelles laser de flanc du land raider, soufflée à une vitesse hallucinante, faucha sur une distance de plus de cent mètres toute vie qu’elle rencontrait en trajectoire quasi rectiligne, Dogan esquiva le débris chauffé à blanc au prix d’un immense effort et constata avec tristesse qu’il s’arrêta finalement en emportant son porte-étendard, brûlant et déchirant l’emblème sacré de sa compagnie.

Une rage tintée de désespoir fit rugir le capitaine de la 9e, et il tira un rayon de son pistolet plasma directement au faciès d’un boyz qui se relevait tout juste du souffle de l’explosion. L’esprit guerrier du space marine se bloqua sur la bataille, inhibant tous sentiments, et Dogan hurla le ralliement et une charge au travers des lignes ennemies sonnées. La légion des astartes rua sur les orcs surpris, piétinant vivant ceux qui ne s’étaient pas encore relevés.

Drassus avait longtemps attendu un moment comme celui-ci, ses hommes l’apercevaient aussi, en effet, même si la destruction du « rédemption » était un drame, il avait été soufflé de telle manière qu’un cratère fumant en plein dans les lignes ennemies leur offrait une opportunité d’une puissance stratégique incroyable.

L’ordre de mise en route des réacteurs dorsaux n’était qu’une formalité, une communion totale s’était installée au sein de l’unité et les jets packs vrombissaient déjà. L’envoyé des salamanders hurla le déploiement des réserves, une pluie de trente guerriers assoiffés de sang tomba en plein centre des lignes orcs, le gantelet énergétique de Drassus crépita et écrasa un gros mek qui devait commander cette partie de l’armée antagoniste. Toute la compagnie d’assaut se rua au combat avec zèle, les épées tronçonneuses vrombirent et les bolts fusaient alors que certains étaient encore dans le ciel. Un seul d’entre eux reçu un projectile dans ses réacteurs entraînant leur disfonctionnement, le space marine entama une vrille fatale à une vitesse vertigineuse, mais dans une dernière action glorieuse, il tira une charge de son pistolet bolter au tout dernier moment dans ses propulseurs afin de devenir une bombe meurtrière. Il avait soigneusement calculé sa trajectoire et tomba en s’enflammant sur un groupe d’orcs ébahis, que l’explosion produite projeta en tous sens, causant la mort de huit d’entre eux.

Dogan voyait avec un plaisir à peine dissimulé que les lignes qui le séparaient dorénavant de Drassus étaient de moins en moins nombreuses. Et ce que virent ses yeux l’emplissait d’une vague de bonheur et de fierté, en effet, doucement mais sûrement, l’étendard du Chapitre disparut lors de la destruction du « rédemption », se relevait, porté par un bras chancelant.

Icarius, supporté par Drassus, portait le saint drapeau de son dernier bras, l’autre apparemment arraché par l’explosion, son casque avait lui aussi disparut.

Le regard du Champion était clair :
« Ce qui c’est passé n’est qu’un détail, Je ne suis qu’un détail, seule la volonté de l’Empereur se doit d’être accomplie. »

Voila pour le chapître 5 le 6 est déplacé pour corrections

Pensez à me dire ce que vous en pensez...


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyLun 31 Oct à 16:24

Le 6e chapitre, corrigé...
Je ne le répeterais jamais assez... Critiquez aussi bien pour le bon et le mauvais de cette histoire s'il vous plait...

Chapitre 6: "Je retourne au front."

L’apothicaire de l’escouade du Seigneur Addegar examinait la blessure d’Icarius, Dogan et lui s’étaient retirés plus en arrière, laissant les troupes aux bons soins de Drassus.

Silvius Xiang Tse appliquait son narthecium sur l’épaule du Commandant, le reste du bras avait été désintégré et l’armure énergétique complètement disloqué à cet endroit. Le sang ne coulait plus, mais à regarder la sueur qui coulait le long du visage d’Icarius, il devait souffrir le martyr. C’est avec un profond souffle de soulagement qu’il accueillit les soins de Silvius.

« Votre bras, seigneur… » Commença Dogan en soupirant.
- Il m’en reste encore un, capitaine, et même si ce dernier m’était retiré, c’est avec mes propres dents que je déchirerais les chaires des ennemis de l’Empereur. » Coupa froidement le Champion.
Un silence éphémère s’installa entre les trois hommes, au loin, l’armée avançait sur la Waaagh ! désorganisée et les bruits de la bataille s’éloignaient petits à petits.

« ILS SONT SUR NOUS ! » Hurla le frère Deignos Ulfrar à son capitaine.
Sinister regardait par le hublot les Wartraks qui fonçaient comme des dératés sur sa légion de tanks.

« Mais quelle est la folie qui les guide ? Ils insultent notre puissance en se ruant avec ce genre de machines sur nous ! » Grommela le conseiller du prince en fixant la cinquantaine de véhicules qui roulait dans la poussière le nom de l’Omnimessie.

Sinister Mac Alleus avait voulu rentrer au contact de l’ennemi par une brêche dans ses défenses, ils avaient facilement écrasé les deux seules colossales, mais si lentes, machines de guerre faces auxquelles les prédator avaient fait preuve de la vélocité hors-normes qui les caractérisaient. Aucunes pertes n’avaient été subies. Mais le commandant de char s’inquiétait, il était certain que cela cachait quelque chose.

Il fixa l’un des chariots de guerre quasiment désarmés qui fonçait sur un annihilator. Le choc serait important, jugea t-il, mais inoffensif pour le blindage sacré de la machine.
Ses yeux se posèrent alors sur une étrange cargaison fumante, il compris alors…

« Commandant Icarius ? » Le sergent Silvio Tandreus était chargé des transmissions entre le QG et le front depuis que le champion avait été bléssé, il attendait maintenant que son officier lui accorde un peu de son temps. Il ne continua que lorsque le regard d’Icarius rencontra le sien.

-Seigneur, le commandant Sinister est rentré au contact avec les lignes ennemies. » L’information était presque en directe, entre l’oreillette du sergent qui lui transmettait les mots du sous-officier chargé de la même mission que lui au cœur de la bataille ainsi que les terrible tremblement des autocanons et des canons laser jumelés au loin dans la bataille.

Il continua, car la suite des informations arrivait, alors qu’au loin on entendait deux terribles grondements, suite à des explosions, sans aucuns doute.

-Ils passent, Monseigneur, il ne reste que de frêles véhicules entre eux et les lignes-arrières ennemies ! »Le sourire empli de fierté s’estompa aussi vite qu’il était apparut.

-Le haut seigneur vous fait dire qu’il est intrigué par la folie des orks, ils ruent stupidement sur ses machines et… » Soudainement, comme tiré par quelque chose d’invisible, le sergent, riva son regard sur les positions estimées de la légion de Sinister, le visage tinté d’horreur.

Dogan et Icarius n’eurent pas à poser la question qui brûlait leurs lèvres.
D’abord les dizaines de fracas redoutables, puis les lueurs dans le ciel et enfin, Tandreus qui jetait à terre son oreillette sifflante du bruit d’une explosion. Dogan, l’aphoticaire Silvius et le sergent Tandreus se regardèrent médusés, le champion se leva, regardant au loin.

« Sinister MacAleus est mort l’an 991 M41. Les légions de predator ont été annihilées par une attaque suicide de l’ennemie. Ordre de première priorité : les glandes progénoides des officiers doivent être impérativement récupérées. ».

Il se retourna vers ses hommes puis, d’une voix calme :
« Je retourne au front. »

Ce dernier chapitre est l'un de mes préféré (en tant qu'écrivain, c'est celui qui m'a apporté le plus de satisfaction, avec le chapitre huit, mais celui là, vous ne l'aurez pas encore...)

Alors alors alors ???? vous en pensez quoi ? study
Autre chose... Un de mes lecteurs (un potes à moi quoi Laughing ) m'a dit que la division de mes chapitres, si elle avait le mérite d'être claire, subdivisait en de trop courte partie l'histoire...
Je ralonge les chapitres ou bien je laisse dans cet ordre de grandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyLun 31 Oct à 16:30

Moi je trouve ca tres bien! des chapitres trop longs ne sont pas forcement super...
j'aime beaucoup le calme avec lequel Icarious annonce la mort en l'an... etc ^^
tres emouvant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyLun 31 Oct à 16:43

Mode Gollum on :

Gentil maître ! Oh oui ! Le maître est bon avec nous ! Gollum ! Gollum ! Mais le maître est notre seul ami... les autres gentils hobbits détèstent sméagol Alidus... Gollum ! Oui, oui... ils ne viennent pas voir ce que le bon sméagol alidus fait pour eux... Ils veulent le voir mort ? Pauvre sméagol... Pauvre pauvre sméagol...

Enfin voila quoi... Warp, t'es pas l'admin pour rien, y'a rien que tu laisses passer, même pas les récit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptyLun 31 Oct à 16:52

He oue hehe je suis a fond je m'investi grave je... BAM okok! blackeye blackeye
mdr le mode gollum Mr.Red
en fait on poste pas beaucoup dans cette section non parce que on aime pas tes recits , mais que l'humanité est peuplée de flemmard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! EmptySam 5 Nov à 13:55

Bon, je continues de poster la suite de ma nouvelle !

Chapitre 7 : « Nous sommes les Dark Walkers ! »

Icarius regardait maintenant le champ de bataille se profiler au loin, là-bas, la mémoire d’un frère se devait d’être honorée. Le techmarine Alaric venait d’être dépêché du « Walker of Dawn » avec son équipe de serviteurs dévouée. Il s’affairait déjà à la conception d’un membre de remplacement pour son seigneur, ses cervo-bras guidés à la perfection par le don qu’acquièrent les frères qui vont sur Mars pour leur apprentissage théorique centré autour du Dieu-machine.
Le fidèle Tandreus relayait les informations provenant du champ de bataille.
En effet, le capitaine Drassus faisait savoir à son Champion qu’il l’attendrait pour porter le coup final, Dogan Addegar l’avait déjà rejoint, et de concert, il semaient la mort et la terreur chez l’ennemi.

« Quelles sont les nouvelles du Duc Dexter Magnas ? » Demanda doucement Icarius à son relaie-sergent.
Après quelques questions posées aux travers du micro des communications à l’intéressé, Silvio Tandreus ne retransmit pas immédiatement les mots du Duc, essayant de lire dans les yeux de son maître ce qui motivait cet intérêt soudain à l’escouade en armure tactique dreadnought du « Trombe noire ».
Il se passa quelques secondes avant qu’il ne se décide à dévoiler ses informations :
« Il vous fait savoir qu’il se désole de la mort du feu Capitaine Mac Aleus et qu’il attend impatiemment que les hommes de la première légion et lui-même aillent décrasser leurs articulations sur l’ennemi. »
-Sont-ce ses mots exacts ? » Demanda calmement Icarius.
-Effectivement Monseigneur. » Répondit le sergent avec tout le respect qu’il en impose.
Icarius pensait que le Duc devrait subir quelques jours d’arrêts pour cette impétuosité et son langage. Il décida de garder finalement l’unité Terminator en reserve encore pour le moment.

« Les lignes ennemies s’effacent mon ami ! La victoire est nôtre ! » Hurla Dogan en constatant la fuite chaotique des boyz devant la charge de ses troupes et de celles du Salamanders Drassus.
-La victoire d’une bataille, frère… Pas celle de cette guerre, Exeldius II n’est pas sauvée… » Le capitaine des escouades d’assaut pulvérisait un gro-mek de son poing énergetique lorsqu’il finissait sa phrase d’un ton résigné, le bruit de ses turbines gênait un peu la communication avec l’arrière ligne, il faisait donc relayer, à l’image de son Champion, ses ordres et positions par le biais de son confrère Dogan.
Les deux capitaines se rejoignirent enfin, sonnant le ralliement des troupes de proximité qui n’étaient pas au combat. Ils improvisèrent un poste avancé à l’endroit même de leur réunion et convièrent les sergents disponibles à la réorganisation des frères de batailles et à la préparation d’une nouvelle attaque sur les positions adverses éloignées.

Ainsi, entourés par un mur de chars Rhino, Dogan commença à récapituler la situation :

« Bien, les premières lignes des xenos orcs ont été totalement pulvérisées, elles composaient majoritairement leurs positions frontales. Le « Trombe noire » signale que la presque totalité des machines ennemies ont été annihilées par l’assaut du feu capitaine Mac Aleus et par le soutien des Thunderhawks aux premières heures de la bataille. L’ennemi se retranche et nous réserve ses meilleures armes pour nous recevoir, il est prêt à tout et ne reculera devant rien de plus, nous ne pouvons plus compter sur aucun soutien, car les unités chargées de ce rôle ont soit été détruites, soit ont tout simplement regagné le « Walker of Dawn ». Une seule escouade n’est pas au rendez-vous et nous déplorons la mort d’un seul de nos frères dans les unités d’assaut. »

Dogan leva la tête au ciel en achevant sa phrase, il marqua un long temps de soupire puis il reprit, en fixant un à un ses sergents.

« Frères… Ces plaines qui virent la naissance de certains d’entre-vous seront reprises dans les heures qui suivent, peut importe les pertes, peut importe le nombre de xenos qui se dressera face à vous. Chacune de vos balle et charge devra emporter le maximum d’ennemis en enfer. Si jamais seul l’un d’entre nous en sort vivant, nous aurons gagné et le secteur sera nôtre. »

Les sergents clamèrent leur approbation et tapèrent du poing sur leur plastron en attendant que l’ancien champion de la première compagnie ne répète la litanie du chapitre, puis soudainement et comme un seul homme, ils se turent et lorsque leur Capitaine débuta, il le suivirent à tour de rôle, pour ne plus former qu’une seule et unique voix :

« Nous parcourons les sombres sentiers de l’impie, guidés par la divine flamme de la lumière de l’Empereur !
Nous marchons dans le noir de la voie de l’hérétique et purifions son âme souillée, par la fureur du Bolter !
Nous traversons le chemin nocturne des xenos païens et leur montrons dans la mort Sa divine lueur !
Nous sommes les porteurs du flambeau de Son immortelle puissance ! Nous sommes les Dark Walkers ! »
-------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc la litanie complète du chapitre, c'est pas du grand art... mais je me suis bien amusé à l'écrire.
à suivre dans le chapitre 8 : « Faites que vos fils ne soient pas morts en vain. » Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes !   Aux armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: