De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TRaître ou libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyDim 2 Oct à 16:04

Voici le premier épisode, le deuxième est bien plus long .

Traître ou libre ?


Il n’y avait rien, juste l’espace intersidéral qui englobait tout. Si, là, des vaisseaux. Un grand et des petits. La plupart des petits fuyaient le plus grand, sauf un qui semblait aspiré par ce dernier, avant de disparaître complètement dans la masse de métal poli. Puis l’image changea. Des humains et des Taus sympathisaient. Ensuite, les hommes étaient rassemblés dans un immense hall, et, genoux à terre, ils prêtaient allégance aux Éthérées. Mais l’image se troubla soudain pour devenir beaucoup plus sombre. Dans un cachot humide, un homme marqué du sigle impérial en torturait un autre, le traitant d’hérétique, de traître. Mais le plus horrible, c’etait que l’homme torturé était …
Fox se réveilla en sueur. Encore un cauchemar … Il en vivait un avant chaque bataille, ils représentaient la peur de Fox de devoir combattre son acienne escadrille. Il avait rejoint l’armée Tau il y a quatre ans, alors qu’il n’était qu’un pilote impérial capturé. Les Taus leur avaient offert de les rejoindre dans leur lutte pour le bien suprême . Les intentions des Taus lui semblaient noble, mais il répugnait à abandonner ses frères impériaux. Finalement, il avait suivi la masse. Mais il n’arrivait pas à se débarasser de cette obsédante pensée : était-il un traître ? Cette question ne trouvait jamais de réponse. Il était perdu dans ses pensées lorsque la voix de son supérieur, Kor’vre’kais, retentit dans sa chambre..
« Tous les pilotes dans la salle de breefing, je répète, Tous les pilotes dans la salle de breefing. » Malgré la voix parfaitement calme du Tau, Fox comprit que la situation était urgente. Il se dirigea donc vers la salle du Breafing, rencontrant en chemin des camarades, humain pour la plupars. Arrivé dans la salle, tout les pilotes s’asséyèrent en silence. Kor’vre’kais entreprit de leur expliquer la situation.
- Comme vous le savez, le sept N’vris est sans défense pour un long moment, à cause de l’attaque du big boss Big-skull-en-fer. Malheureusement, une petite flotte impériale approche de N’vris et ses intentions sont claires, ils veulent l’anéantir. Nous devons faire tout notre possible pour éviter celà. La flotte est composée d’une trentaine de frégates de classe sword et d’un cuirassé de classe Emperor. Le problème est que le J’kaara ne dispose pas d’une force de frappe suffisante pour endommager serieusement le cuirassé, alors que lui pourrait nous détruire rapidement avec son armement lourd. Mais ces canons ne seraient d’aucune utilité contre une vague de chasseurs et de bombardiers.
Un murmure parcourra la salle. Kor’vre’kais attendu que le silence soit revenus pour continuer.
- Nous enverrons donc deux escadrons de dix bombardiers de classe barracuda, qui constituront les escadrons Bleu et Blanc. Ils seront couverts par deux équipes de chasseurs, les escadrons Vert et Rouge. Les blancs mèneront l’attaque en premier, couvert par les Verts, pendant que les Bleus essaieront de faire le plus de dégàts possible afin de créer une diversion. Je vous rappelle que le but de l’expédition est de détruire le cuirassé, rien d’autre. Pas de question ?
Un homme leva la main. Kor’vre’kais savait déjà ce qu’il allait demander.
- Mais comment des bombardiers pourront venir à bout d’un cuirassé ?
- Les techniciens sont en ce moment même en train d’intègrer aux ordinateurs de visée des bombardiers la position d’une petite trappe qui mène sur le moteur principal. Toute les cinq minute, la trappe s’ouvre pour évacuer le surplus de plasma. Vos canon ionique seront donc remplacés par des fuseurs lourds. Utilisés à faible puissance, ils devraient souder la trappe, et ainsi provoquer une surchauffe dans le moteur. Votre assignation vous sera donnée par votre ordinateur de bord. Maintenant, bonne chance.
Sur ces, mots, les quarantes pilotes se levèrent de leurs sièges pour aller vers leurs appareils respectifs. Celui de Fox était un bombardier barracuda, sur lequelle était peint de nombreux signes de victoires. Il pénètra dans le cockpit, se coiffa de son casque et alluma les sytèmes informatiques. Il faisait parti de l’escadrons Bleu, dont il était le leader. La voix de Leader Vert sortit de son casque.
- Hey, fox, rappelle-toi que je n’ai pas encore pris ma revanche.
Leader Vert était un beau jeune homme au cheveux noir et aux yeux verts. Il était pourtant un homme généreux et très proche de ses hommes. Il avait très vite prouvé ses talents de pilote et de commandant, et quinze jour après son arrivée dans l’armée, il était déjà chef d’un escadron de chasseurs. S’il n’était pas plus haut maintenant, c’était parce qu’il voulait rester près de ses hommes. Leader Rouge, lui, était tout le contraire physiquement. Il était petit et corpulent, presque chauve et muni d’un nez pointu. Mais c’était un exellent tacticien qui avait maintes et maintes fois prouvé sa valeur sur le champs de bataille. C’était lui prenait les décisions importantes au combat. Leader blanc quant à lui, était le plus jeunes de quatres. Mais malgré son jeune àge, il était un pilote fantastique et aimé de son escadron. Il avait tendance à cèder à la panique, mais il ne quittait jamais son objectif. Lui, il avait été choisis pour sa détermination et son habilité, Il surpassait de peu Leader Vert, qui était pourtant le meilleur pilote du J’kaara. Lorsque tout les vaisseaux furent prèts, la salle fut dépressurisée et la grande porte du hangar s’ouvrit majestueusement. Comme lors de chacune de ses sorties, Fox fut emerveillé par la grandeur et la magnifiquence de l’espace. Mais ce n’était pas le moment de s’émerveiller. Il devait se concentrer sur sa mission.
- Ici leader Vert, nous allons attaquer avec le soleil dans le dos. Il est impératif que nous ne nous fassions pas repérer.
Sur ces mots, les quatres escadrons virèrent de bord avec une synchronisation parfaite pour se retrouver derrière la flotte impériale, dos au soleil. Mais les rayons du soleil éclairairent le cocardes de la flotte. Tout les pilotes en restèrent bouche bé. C’était leur ancienne flotte, leurs anciens camarades, leurs anciens frères … Se fut la voix de leader Rouge qui rompit le silence mortel.
- Attention concentrez vous sur la mission. Rappelez vous que nous nous battons pour le bien suprème.
Les escadrons entrèrent donc dans la flotte, se faufilant entre les frégates pour atteindre leur objectif, l’imposant cuirassé. L’escadron Blanc plongea alors dans une tranchée étroite, alors que les Bleu parcouraient la surface du vaisseau à la recherche de cibles. Fox fit feu de toutes ses armes sur tout ce qui dépassait du vaisseau. Les antennes explosaient dans des gerbes d’étincelles, et les tours d’observation se désintégraient sous les tirs précis des bombardiers. Les idées sombres de Fox revinrent alors le hanter. Dans les tours qu’il mitraillait, il se trouvait un camarade. Les voix qui sortaient de ses écouteurs le remenèrent à la réalité.
- Pas de chasseurs en vue, dit leader vert.
- Il y a trop de tourelles, les ordinateurs de visée sont brouillés par la surcharge d’énergie.
- Ici leader Bleu, dit Fox, on va s’occuper des tourelles.
Aussitôt, les dix bombardiers plongèrent vers les tourelles, qui explosèrent sous les tirs des canons à impulsion.
- La voie est libre, les amis.
- Ici Rouge cinq, des chasseurs commencent à sortir du cuirassé dépéchez-vous.
- Ici leader Blanc, c’est que c’est long ce machin, et notre marge de manoevre est réduite.
Le flot de chasseur impériaux plongea vers les bombardiers, mais ils furent intercepté par l’escadrons Vert, qui les obliga à se disperser. Un ballet mortel s’engagea alors, les petits vaisseaux tourbillonaient autours du cuirassé tels un essaim de guêpe. Mais toujours plus de chasseurs sortaient du vaisseau impérial et les Verts ne purent empêcher les chasseurs d’atteindre les bombardiers Taus. Plusieurs de ces derniers explosèrent. La voix angoissé de leader blanc se fit entendre.
- On a perdu 3, 4 et 6 ! Situation d’urgence. Demandons assistance !
- Ici leader Vert, je veux tout les chasseurs et bombardiers en train de couvrir Blanc. Je répète, seul les blancs restent dans leurs tranchées.
- Ici vert 8 j’ai un problème, je … La phrase se termina par un grésillement dans la radio.
Fox aperçu alors une demi-douzaine de chasseurs impériaux qui allaient prendre les Blancs de face. Sans réfléchir, il fit bondir son bombardier vers eux. Le petit vaisseau grinça en signe de protestation, mais tint bon. La formation impériale fut brisée par l’arrivée du vaisseau dans leur rang, et fox poursuivis un des chasseur. D’un tir précis, il désintégra le moteur droit du chasseur, qui alla s’écraser sur une paroi. une fois de plus, Fox fut pris de remord. Dans le chasseur qu’il avait abattu, il y avait un camarade, un homme qu’il avait sûrement connu.
- Ici leader Vert, on a des pertes importantes.
- Ici leader Blanc, demandons renforcement, nous ne sommes plus que trois.
- On arrive, répondit Fox.
Les huit bombardiers barracuda de l’escadrons Bleu renforcèrent donc l’escadron Blanc.
- Ici leader rouge, perte importante je répète, perte importante, nous ne pourrons tenir longtemps.
- Ici leader Blanc, on ne peut se permettre de rater notre coup, Fox tu passes devant.
Fox était interloqué. Il ne pouvait se résigner à faire exploser ce cuirassé. Pourtant, il s’entendit répondre :
- Ok j’y vais.
Comme pour le lui dissuader, six chasseur surgirent et mitraillèrent la tranchée, faisant exploser nombre de bombardier. Seul restait Fox, bleu 3 et 7 ainsi que leader Blanc. Résigné, Fox reprit la tête su petit groupe.
Il avait trahi.
Son ordinateur de visée insiquait que la trappe alait s’ouvrir dans 40 secondes.
Et il s’apprètait à trahir une fois encore.
- Ici leader Vert, on doit décrocher.
L’ordinateur affichait 20 seconde avant l’ouverture.
Il était un traître.
Il ne pouvait pas. Il tendit la main pour désactiver son système de visée, lorsqu’il entendit dans son écouteur une voix sereine, douce et pleine de charisme. La voix de Kor’vre’kais.
« Pilotes, écoutez bien. Vous n’êtes pas des traîtres, vous êtes libre. Souvenez-vous de toute les injustices, et frappez. »
Ce message rendit à Fox tout son courage. Oui, il s’en souvenait, des injustice, des éxecutions. Il s’en souvenait et pourtant il n’avait jamais essayé de comprendre. Les supérieurs devaient avoir raison, non ? Mais il s’était trompé. Desormais il n’était plus une marionnette. Il comprenait. Alors, au nom de la liberté, il pressa la gachette. La chaleur intense souda la trappe, le métal rougie s’Accrochant au sol.
- Excellent Fox, on dégage.
- Affiramatif.
Les quatres bombardiers virèrent vers le J’kaara qui approchait pour la récupération, rejoignant au passage les survivants des escadrons Vert et Rouge. Fox jeta un coup d’œil derrière lui.
Non, pas un traître.
D’abord, un tremblement ebranla le croiseur. Puis, des gerbes de flammes s’en échapèrent, jusqu'à se transformer en boule de feu incandescante, qui détruit au passage une diziane de frégate. La flotte impériale, complètement désorganisée par cet événement inattendu, se dispèrsa. Seul quelques frégates entrprirent de poursuivre les Taus, mais ils furent vite dissuadés par les turbo-canons du J’kaara.
Il était libre.


La voix claire de Kor’vre’kais résonnait dans le hall
« Aujourd’hui, vous avez prouvé votre courage, mais surtout, vous avez compris pour quoi vous vous battiez. Vous avez passé votre épreuve de feu. Vous êtes désormais des Kor’ui, lié pour la vie. »
En effet, sur le torse nu des humains étaient tracé signe de la caste de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyDim 2 Oct à 18:32

Citation :
breefing, je répète, Tous les pilotes dans la salle de breefing. » Malgré la voix parfaitement calme du Tau, Fox comprit que la situation était urgente. Il se dirigea donc vers la salle du Breafing

briefing je crois...

Citation :
avec le soleil dans le dos
je suis chieur Very Happy mais le soleil est l'etoile du système de Terra...

Citation :
Rappelez vous que nous nous battons pour le bien suprème.

bien vite converti dis moi Mr.Red

Citation :

- La voie est libre, les amis.
j'aurais préféré la bonne vieille rangaine américaine les "gars" mais bon :p

Citation :
La voix angoissé de leader blanc se fit entendre.

en effet y panique vite :p

Citation :
Dans le chasseur qu’il avait abattu, il y avait un camarade, un homme qu’il avait sûrement connu.
y a quand même beaucoup de pilotes dans la galaxie...

Citation :
La chaleur intense souda la trappe, le métal rougie s’Accrochant au sol.

à la carlingue peut etre plutot non?



bon conclusion : le scénario est un peu (vcraiment légèrement) classique, mais néanmoins original pour un récit 40k. Quelques cntradictions et petites erreurs mais j'aime vraiment beaucoup!
Très bien géré la bataille et le stress grandissant du pilote.
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyLun 3 Oct à 2:46

Citation :
Dans le chasseur qu’il avait abattu, il y avait un camarade, un homme qu’il avait sûrement connu.



Il rencontre la flotte qu'il a connu, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyLun 3 Oct à 14:32

Citation :
Citation:
Dans le chasseur qu’il avait abattu, il y avait un camarade, un homme qu’il avait sûrement connu.




Il rencontre la flotte qu'il a connu, n'oublie pas
.
qh dac je navais pas saisi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyLun 3 Oct à 23:42

Euh...
Je vais être sec : C'est bien moins bon que ton autre récit.
En fait, je n'aime pas vraiment...
par exemple ça :
Citation :
Toute les cinq minute, la trappe s’ouvre pour évacuer le surplus de plasma
C'est honteusement faux... Pour un joueur de BF, tu déçoit...
Les croiseur Humains sont les vaisseaux les plus puissants de BF, tes pauvres bombardiers n'ont pas une chance: on est pas dans Star wars, et tes humains ne s'appellent pas tous Luke Skywalker...
En fait, toute ta nouvelle rappelle un peu l'épisode 4 de la saga de Lucas:
leader rouge, vert, bleu...
de plus, tu ne doit pas posséder le codex Tau, ni ces add ons, car il est hors de question que ces derniers pretent leur précieux vaisseaux à des pilotes humains...

D'ailleurs, il n'existe pas de pilote humain à proprement parler :
En effet, seul quelques psyker peuvent conduirent des vaisseaux spaciaux, les simples pilotes ne savent que piloter helicoptère ou avions de chasses. Désolé, tu essaie de precher à un convertit...

Je suis carrement lourd... j'en suis conscient, mais au vu de l'autre nouvelle, j'ai sentit que tu étais un bon... Seuls te manquent les renseignements...

Vraiment, ton récit est digne de Lucas pour Star wars, mais ne pose pas du tout le monde de 40k comme il se devrait...
J'ai pris la patience de le lire, il n'ya que peu de fautes...
Autre chose... Déssoude ton texte, les gros pavé, on s'en lasse facilement, donc saute des lignes après les paragraphes...

J'aime la façon dont tu racontes les choses, ça s'enchaîne, ça halete le lecteur, bon point !

Mais tellement sont à revoir pour cet essai ... Vraiment... je ne pense pas que ce soit de ton niveau, pas au vu de l'autre...
Trop d'erreurs de sénario, trop télephoné...

Vraiment, je veux que tu comprennes que je dis pas ça pour te rabaisser... D'ailleurs, je te fait une grosse proposition :

Tu écris la suite et par mail, tu poses les questions de ce dont tu n'es pas sûr... Si elle est déjà écrite, n'hésite pas ! Si ton texte était roleplay, il serait parfais !!!

Voila, j'espère que tu ne m'en voudra pas de ma grande gueule... ni les autres du forum...
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyMar 4 Oct à 3:06

Il ya du vrai dans ce que tu dis, ce n'est pas mon meilleur récit.

Citation :
C'est honteusement faux... Pour un joueur de BF, tu déçoit...
Les croiseur Humains sont les vaisseaux les plus puissants de BF, tes pauvres bombardiers n'ont pas une chance: on est pas dans Star wars, et tes humains ne s'appellent pas tous Luke Skywalker..

Primo, je suis juste un débutant en BFG, et je ne l'étais même pas lorsque j'ai écris ce récit. L'idée de la trappe m'est venu comme ça.

Pour le reste, je laisse la parole a tano heefa de warhammer forum.


"De plus, virtuellement, à BFG, deux escadrilles (6 bombardiers) suffisent à détruire totalement un cuirassé (non, c'est pas du bluff wink3.gif ). Alors, celles du J'kaara (très beau nom: le Mirroir wub.gif ), au nombre de dix (en comptant que les barracudas, dans ton récits, son des chasseurs bombardiers, pas des mantas), ont très probablement réellement pu mettre le cuirassé hors de combat (et en tout cas, ont très bien pu mettre hors de combat son arme exterminator, qui aurrait pu faire disparaître toute vie à la surface de N'vris)."



Citation :
de plus, tu ne doit pas posséder le codex Tau, ni ces add ons, car il est hors de question que ces derniers pretent leur précieux vaisseaux à des pilotes humains...

J'ai le codez Tau, mais pas ses add-on, il me smble que les taus sont asser tolerant pour confier des vaisseaux à des humains qui ont fait leur preuves.

Ne désèspère pas, ce n'est vraiment pas la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: roman   TRaître ou libre EmptyMar 4 Oct à 19:35

Je vais être assez sec avec toi kedester Mr.Red
Cette section ne s'appelle pas fluf mais récits.
Un récit de cette section n'est même pas obligé de rester dans l'univers warhammer.
"L'esprit d'un artiste n'a de limite que celui qui en pose"
de moa

j'aime beaucoup cette phrase Wink
Pour ce qui est des légèretés du scénario, je veux bien...
Et même si ce n'est pas ton meilleur, c'est le seul dans le genre que je connaisse Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyMar 4 Oct à 22:17

Citation :
Pour le reste, je laisse la parole a tano heefa de warhammer forum.
Alors je ne suis pas le seul dans le forum à provenir de là bas Very Happy

N'empeche que je voue un culte à l'Univers de 40k, ceci englobant les divers necromunda et BFG... Et que Thanno est aussi bon à BFG que moi à warhammer battle... Donc, quand il te donne son avis sur la puissance des elfes sylvains, tu l'écoutes... mais quand il te dis que les vaisseaux tyranides sont les plus maniables... n'écoute pas...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! N'essayez pas de faire un martaud avec juste assez de fer pour une pique...

C'est d'Alrik... le nain, dans Battle...

Citation :
Primo, je suis juste un débutant en BFG, et je ne l'étais même pas lorsque j'ai écris ce récit. L'idée de la trappe m'est venu comme ça.

Erf... indique le dans ta présentation... je pouvais pas savoir...

Citation :
Ne désèspère pas, ce n'est vraiment pas la meilleur.

Non, je ne desespere pas !!! j'ai vu ce dont tu es capable !!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: BFG   TRaître ou libre EmptyMer 5 Oct à 15:45

Je ne vois pas en quoi ça serait impossible, dans toute guerre il y a des coups de chance et de hasard...

Et quand au fameux "les croiseurs humains c'est les plus mieux" ben c'est pas les seuls (nécrons, eldars au hasard... ).

Amicalement,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyMer 5 Oct à 22:11

Citation :
Et quand au fameux "les croiseurs humains c'est les plus mieux" ben c'est pas les seuls (nécrons, eldars au hasard... ).
C'est écrit noir sur blanc dans le livre des regles...
Mais je répète que c'est juste une histoire de suivre le realisme, et les coup de bol comme ça, ça arrive... dans star wars.
Je joues Nécrons et tyranides à BFG... pas Empire... Mais faut savoir être objectif... le croiseur de classe gothique décrit dans cette nouvelle et dans le jeu BFG est le plus puissant navire parcourant l'Imperium...
Perso, j'aurais mis des mantha pour en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Quelle page   TRaître ou libre EmptyJeu 6 Oct à 20:09

Quelle page please ? ( sans méchanceté aucune je précise )

Et puis bon c'est un récit, pas une partie de BFG... et puis BFG et SW ne sont pas si différents...

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyJeu 6 Oct à 22:37

Arf, tu m'étonnes...
M'enfin... moi je préfère quand même de loins l'autre chapitre... Bien plus mieux balaise power que celui là, et que bien d'autre d'ailleurs... beaucoup beaucoup d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Un truc   TRaître ou libre EmptyVen 7 Oct à 23:05

Je préfère aussi l'autre, mais celui-ci n'est pas non plus trop nul je trouve.

Un autre bizarre : le chef tau est un peu trop charismatique.

- Je suis un traître je peux pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!
- Non, allez y vous êtes libre.
- Ouais, il a raison ! Wazaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ca passe pas trop chez moi...

Mais c'est bien quand même...

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre EmptyMar 11 Oct à 22:30

Ben byzarrement j'adhère au point de vu de l'auteur là...
Les tau sont SUPER charismatiques...
Sinon, ils auraient pas des humains, des kroots et d'autres peuples dans leurs lignes...
J'aime pas leur fluff, mais j'aime l'idée qu'ils soient un peu des sages en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRaître ou libre Empty
MessageSujet: Re: TRaître ou libre   TRaître ou libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRaître ou libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerre de N'vris (traître ou libre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: