De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème ou amélioration du forum/site

Aller en bas 
+7
Nexus
Maître Jonkin
Fedath
Kedester Alidus
Makai
MAX30
Tom32ty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:33

Eh eh eh désolé pour le double post mais je tiens à signaler que l'avatar du boss est trop grand! Laughing
Entre l'avatar et la signature énorme on voit même plus le message! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:39

escuse mais je ne depasse pas la ligne qui delimite l'avatar du post donc je suis irreprochable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:48

Si si nexus a raison parce qu'en pluis ses MY SMILLEY !

lol!

Nan mais c'est vrai qu'il est grand quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:51

PFFFFfff vous etes vraiment une bande de chieur...
Alllez pour la peinde je vous bannir pendant une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:55

TA pas le droit sans l'aquisition de WARPHIL na !

Et il voudra pas car heu ... et bah ... euh ... ché pas mais il veut pas il me la di , un WARPHIL Wink ?!

edit de warphil : le prochain qui ouvre sa gueule pour flooder dans e topic est banni
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:46

Hola du calme tous !

Les images ne gènent pas la majorité et donne du coeur au furom, je ne suis donc pas pour leur abolition !

Voila c'est mon avis, forcement me dira tu j'ai une ban ... bah il faut bien avoir un avis !

Pour warpHIL !! (ta vu je repect !) je vois que tu commence a t'échauffer et j'approuve ta décision d'engager des modo pour t'épauler, je compte me présenter prochainement d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:59

Sur le Segmentum où Warphil est passé ou encore sur le Sanctuaire pour ne citer qu'eux ils existent un topci ou une zone de flood ou les membres peuvent dire tout ce qu'ils veulent dans la limite de la charte.
Ainsi le flood disparait des autres sections.
Donc vala si ça vous tente..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:02

Ouais moi je suis d'accord parce que j'ai besoin de me défouler des fois et je trouve que ça comme moyen Wink !

Nexus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:08

Y a la rubrique presentation pour ca!
vous floodez dans kasi toutes les sections de commuanaute et dans certaines autres sections plus serieuses! vous foutez pasd de la gueule du monde! je tolere divers et news et presentation! mais suggestion, c'est serieux! c'est l'avenir du forum!
et pupost qui servent a rien comme par exemple max qui dit qu'il a mal lu le titre dans diver et news escusez moi mais y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:14

Bon bah puisque tu le prend comme ça je quitte le fofo donc salut tout le monde et merci pour tout !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:14

Voui j'en conviens.
Mais grâce au topic de flood, les autres topics de toutes les autres sections seront épargnés.
Même les présentations et divers et news....

Comme ça si quelqu'un flood dans une autre section la sanction est d'autant plus sévère.
Et très vite tout le monde aura compris.

De plus le topic de présentation avec des posts contenant en fait qu'un "bienveeenue" est un problème.
On multiplie le nombre de posts sans intérêt par le nombre de membres..
Faudrait trouvé un autre système.
Genre topic général, ou topic par armée. De plus on se doute que les membres sont bienvenues...
Enfin bon vaste problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:19

Citation :
Mais grâce au topic de flood, les autres topics de toutes les autres sections seront épargnés.
oui j'en convient de meme mais y a des gens qui n'ont pas compris ce systeme et flood un peu partout... De plus, je crois que j'ai trouve un moyen... je prepare un chat, qui pourra etre accessible aux membres du fofo... je suis pas sur d'y arriver mais y a de bonnes chances si personne ne s'y oppose... cela permettra aux floodeur de flooder...


Citation :

De plus le topic de présentation avec des posts contenant en fait qu'un "bienveeenue" est un problème.
dans ce cas ne prend pas la defense de max...



Citation :
Bon bah puisque tu le prend comme ça je quitte le fofo donc salut tout le monde et merci pour tout !
oula je ne t'en demande pas autant... mais si tui refuses de comprendre que même s'il n'y a pas d'enjeux majeurs, je tiens a ce que ce forum retse le plus "pro " possible...


j'espere que j'aurais ete assez explicite su ce point, ne voulant en aucun cas causer une mauvaise ambiance ou le depart de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:22

Citation :
ou le depart de membres...

Bah trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:22

MAX30 a écrit:
Bon bah puisque tu le prend comme ça je quitte le fofo donc salut tout le monde et merci pour tout !

++

Hola tous !!! Moins de Gaze hein ! Sinon j'en prend un pour taper sur l'autre ! (oui meme Warphil !)!!!!
Deja pour les signature leur format ne gache en rien le forum etant donné que keur format (500X150) est fait pour ! (bon la mienne est un poil plus grande ) ....Donc Nexus ... C'est pas que nous ont en s une grosse !! mais toi un petite Wink !

Sinon pour l'amis Max30 ... C'est vrai que tu habuse si tu veux ^^ ... T'est pô un gros vilain mais parfois ça polue vraiment le forum ont s'y retrouve plus entre tout les bon topic et les connerie !

Donc ! MOI !!! Je propose la creation d'une section BlaBla ! ou vous pourais posté tout ce qui vous chante !!! Mais apres ça plus d'exuse pour le flood sur d'autre section SVP ! (ou as tres petite dose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:27

Hey je défend personne moi ! Twisted Evil Je propose juste.
Citation :
oui j'en convient de meme mais y a des gens qui n'ont pas compris ce systeme et flood un peu partout...
Oui mais ceux là on pourra les flageler deux fois plus fort parce qu'ils auront été prévenus ! ^^
Pour les signatures c'est le 1er forum où je vois ça.
D'habitude c'est un lien ou une phrase ou deux...
Citation :
Donc ! MOI !!! Je propose la creation d'une section BlaBla ! ou vous pourais posté tout ce qui vous chante !!! Mais apres ça plus d'exuse pour le flood sur d'autre section SVP ! (ou as tres petite dose ^^)
Pique pas mon idée crapule! M'enfin donc je suis d'accord avec mon idée.

Sinon pars pas Max30 ce serait trop dommage pour ce différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:34

Je sais pas si je pars ou pas ...parce que au début c'était un forum cool ou on pouvait délirer tranquillement mais ya pas longtemps ,WARPHIL , comme il y avait plus de monde , nous a dit en quelque sorte qui s'en foutait si on se barrer ou pas parce que le début est passer et maintenant qu'il y a du monde bah il s'en fou !

je te rapelle que c'est grace a tout le monde qu'un forum vit !

Donc voila , j'ai dis ce que j'avais a dire ,donc si vous êtes pas d'accord bah tant pi mais dite-le au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:37

Eho, je me suis deja escusez en mp alors n'en rajoute pas pliz!
j'ai pas du tout dis ca! j'ai dis que maintenant, je me permettrais d'être plus severe du fait qu'il y avait plus de monde et que du coup, les modo vont avoir un travail plus compliquer!! jusqu'à maintzenant c'etait de la detente etant donne du peu de membres, mais maintenant, on fait presque 150 post par jour je te signale!! on voit que tu n'es pas admin!
alors stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:40

Ouais fin bon moi je préfèrais avant donc si ça change et ça deviens encore "pire" (pour moi) et bah j'aviserais ... c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:42

Bon!! bah moi jke propose que l'on close le debat qui centralise tousles membre du fo...
on est pas la pour regler les gamineries... donc on reprends les activites normales...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:43

MAX30 a écrit:
Je sais pas si je pars ou pas ...parce que au début c'était un forum cool ou on pouvait délirer tranquillement mais ya pas longtemps ,WARPHIL , comme il y avait plus de monde , nous a dit en quelque sorte qui s'en foutait si on se barrer ou pas parce que le début est passer et maintenant qu'il y a du monde bah il s'en fou !

je te rapelle que c'est grace a tout le monde qu'un forum vit !

Donc voila , j'ai dis ce que j'avais a dire ,donc si vous êtes pas d'accord bah tant pi mais dite-le au moins !

Nannnn !!! J'suis pas d'accord la ^^ ... En fait l'amis Warphil essaye d'evité trop de debordement pour que dans quelque temp ce soit illisible c'est tout ^^ ... Il as raison de ce point de vus !! (les autre forum qui ont eté trop cool ont ....coulé ! Sad ... ) ... C'est pas non plus cer que l'ont veux Sad ...
Par contre La section BlaBla viend d'etres creer ! Justement pour parlé de tout et de rien (comme les annivairsaire par exemple Wink ) ... Tu y est meme proposé comme modo Max30 !!! Voilou !

Nannnn !!! J'suis pas d'accord la ^^ ... En fait l'amis Warphil essaye d'evité trop de debordement pour que dans quelque temp ce soit illisible c'est tout ^^ ... Il as raison de ce point de vus !! (les autre forum qui ont eté trop cool ont ....coulé ! ... ) ... C'est pas non plus cer que l'ont veux ...
Par contre La section BlaBla viend d'etres creer ! Justement pour parlé de tout et de rien (comme les annivairsaire par exemple ) ... Tu y est meme proposé comme modo Max30 !!! Voilou !

En meme temp max ... A par nous ... je connait pas d'autre forum au floodeur fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:55

Je m'empresse d'ajouter que le fofo est un forum à sujet.
Le sujet est l'art lié au hobby, pas l'anniversaire de machin, ou les gouts en matière de sauce spaghetti de truc...
Je trouve que Paro est bien gentil d'ouvrir une section blabla... Et odieux de la part de certain vis à vis de leur manque de gratitude.
Oui le forum vit grace au forumers.... Mais surment pas grace au n'importequoitesque !
Je sais pas moi, faite une partie de Doom 3 quand vous voulez vous défouler... Ou bien organisez vous des sorties... Mais évitez de pourrir un forum qu'on a finalement battit tous ensemble !

Y'a personne qui soit à blamer là, Max30 toi aussi tu as posté des choses superbes... et même si au début on pardonnait tes petits délires, maintenant, ils commencent à prendre trop d'importance, et le pire : tu t'en vante... c'est dommage ! T'es un excellent paintmaster, tu participe bien à la vie du fofo... mais ton nombre de post, c'est à 50% du flood... pourquoi ?

Enfin voila quoi... on a tous le droit de se détendre, mais ici, pour ce faire, on parle du hobby...
Sinon, allez dans le fofo de allociné, pour parler cinéma ou bien de Unreal tournament, pour parler unreal...
Enfin je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:54

Oula je suis parti bien longtemp !

je débroussaille quelques petites choses :

1- un petit forum peut se permettre de tolerer les petit flood et les blagues entre membre et c'est sypa pour tout le monde MAIS losque le forum s'agrandi, la même attitude de la part des membres et la même ambiance seulement avec plus de membre tourne à l'anarchi ! Chacun est de bonne volonté mais l'effet du nombre rend le forum anarchique et illisible !

2- Le créteur du forum veut à tout prix protéger son forum de ce que je viens de décrire, c'est donc normal que Warphil ai réagi ! et étant le créateur il réagit peut être un peu fort mais toujours de bonne foi et pour le "bonheur" des membres ! Il ne se fout donc en aucun cas des membres sous prétexte qu'il y en à plus, mais il essait plutot d'éviter que tout parte en couille !

3- Les réactions du genre "puisque c'est ca je me barre" sont pitoyable désolé max, c'est pas pour te rabaisser mais tu crois vraiment que c'est une réaction intelligente ?? ne pense tu pas qu'il serai plus judicieux de discuter et de trouver des solutions ?

4- merci à ceux qui proposent des solutions ! Wink

5- pour ma part, je pense qu'il faut continuer le délir de bienvenue à coup de "wwwweeelcooome" car c'est original et distrayant !! on est pas à l'armée non plus !

5- il faut autoriser quelques petites blagues si et seulement si elles sont des ajouts venant en dessous des message "serieux"

6- détendez vous ! on va pas se battre faut arreter !! alors tout le monde reviens (Wink) et on va trouver des solutions dans le calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:05

Merci a vous deux de remettre les points sur les i...
J'ai peut etre ete un peu excessif mais sur les 200 messages d'hier,; il y enavait beacoup du genre blabla... je flood? ; blabla oui je flood ; mais non regarde tu flood pas moi je flood!
Bon alors j'ai vu trop de forum sombrer a cause de ca pour ne pas reagir..
Apres peut etre que la forme n'y etait pas, donc je presentes mes escuses a max si je le suis un peu tomber dessus, meme si son caractere n'a pas arrangé les choses...
enfin voila, le sujet est clos, on passe l'eponge la dessus, en esperant qu'il n'y ait plus trop de conflits de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 11:53

Citation :
Apres peut etre que la forme n'y etait pas, donc je presentes mes escuses a max si je le suis un peu tomber dessus, meme si son caractere n'a pas arrangé les choses...

Ecoute, sincèrement je vois pas trop pourquoi tu t'excuse toutes les 30 secondes. Tu avais raison et j'ai pas trouvé le message si assassin que ça. Le fond comme la forme était correct alors ne t'en veux pas.
Si les gens ne sont pas capables d'accepter la critique même et surtout lorsqu'elle est justifiée je trouve ça triste et pas très mature. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 11:57

Mouais enfin quelqu'un qui m'appuie Wink
nan mais je calme juste le jeu meme si je ne pense pas tout ce que je dis...
Je m'investit trop dans ce forum pour le laisser se degrader avec des histoires a la con comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ou amélioration du forum/site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de stockage des photos
» Le site est crée!
» Super site pour décors pas chers!
» mon site oueb
» Recapitulation nouveau site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: