De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème ou amélioration du forum/site

Aller en bas 
+7
Nexus
Maître Jonkin
Fedath
Kedester Alidus
Makai
MAX30
Tom32ty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 12:40

Hum, tu feras pas évoluer le forum en partant c'est certains... tu l'as dit toi même, c'est les gens qui font vivre le forum. Essaie de trouver une autre solution plutot que le : "si ca change pas, je me casse".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 22:44

Tiend je reviens sur le sujet du... ben... du sujet, à savoir l'amélioration du fofo pour dire que je trouve vraiment sympa la nouvelle ambiance "Space" qu'on nous sert...
C'est vraiment beau et même ce petit changement qui ne coute rien fait plaisir au regard !
merci à celui/ceux qui en est/sont l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 12:51

Citation :
merci à celui/ceux qui en est/sont l'origine.

Pareil pour moi ! si tu as suivit tu sais que c'est warphIL ! (cf topic image de fond )
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 13:38

Et bien en fait, je ne connaisssait pâs la cvommande avant...
alors maintenant que je la connais grace a nexus, j'ai trouve que c'etait mieux...
malheureusement, je n'ai pas photyoshop en ce moment et je peux pas fairte un truc uniforme...
Si quelqu'un se porte volontaire pour me faire un fond dans le meme stlye ou il n'y ait pas de coupure... merci a lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 14:03

Je me porte volontaire !!! file moi l'image et je te ferrai un truc ou on vois même pas les coupure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 23:21

Encore une fois, merci Tom pour ce que tu as fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 12:17

En lisant vos réactions et suite a mon absence la seul chose que je peux dire est:
-Voulez-vous que le site deviennent un fofo comme Warfo ou Warmania ?
ou
-Voulez vous qu'il deviennent un site indépendant avec une interface evoluer au fur a mesure et des membres sans être trop nombreux pour ne pas concurrencer warfo ou autre mais plus faire une add-on, genre tiens si tu sais peindre et que tu veux aider les autres va la.... ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 19:04

bah ecoute, au debut il est vrai que mon but etait d'arriver a un haut niveau style warfo... Mais en fait je me rends compte que c'est pas forcement bien, et qu'on en perd... l'esprit d'equipe! de communaute...
Tous les projets que je lance, meme s'ils ne plaisent pas a tous, c'est uniquement pour que ce fofo ne s'etaigne pas! pas pour copier les forum deja existants!
Pour ce qui est de l'interface evolutive, n'ayant pour le moment pas les connaissances requis pour faire quelquee chose d'independant (plus forumactif) et de vraiment beau... je me cantonne a ca... D'ailleur au passage, est-ce que si un jour ce forum changeait d'edresse pour devenir independant, c'est a dire revenirs a 0 au niveau des post, ca vous derangerais beaucoup?

Sinon j'ai pense integrer un chat au forum, histoire de... renforcer les liens... c'est pas encore fais mais vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 19:53

alors :

1- moi ca m'emmerderai beaucoup de changer d'adresse parce que généralement ca tue les forums !

2- la shout box est innutile, c'est un truc de geek ! nous emmerde pas avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 19:59

En quoi ca tue les fofo? au contraire ca les pourge de tous les parasite qui se sont pas connecte depuis des mois...
heuu, loin de paraitre ignare, mais c'est quoi le shout box?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 20:43

Ah non mpoi je suis pas d'accord avec tom32ty un chat c'est un truc bien , tu discute et tu peux te trouver des points comun et te faire des amis (ou des ennemis ...) et sa évite les MP pour dire seulement "ok" ou 2 mots ...
Enfin moi j'aime bien ...

Sinon pour le site recommencer a zéro pour les messages et tout Evil or Very Mad !
J'aime bien voir les messages du début (même si a un moment ils ne seront plus là ...).
C'est tioujours plus simpa de rester dans le même truc (je suis claire là ou pas ? J'en ai pas l'impression ...)

Enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 20:44

Ha ok tom! c'est le chat qui te plait pas?
moi ma seule crainte, c'est que du coup les membres ne discutent plus que par la et que ca tue l'esprit du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 21:22

le tchat c'esy nul et ca sert a rien, essaye pendant uen semaine et tu va comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 22:02

Si on veut parler il y a msn...
Les chats c'est vraiment nuls pour discuter.
Sinon recommencer au début signifierait tout ce flood pour rien..Trop cruel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 22:37

Ouais, Msn ou un channel IRC, moi tout me va...
Je sais plus trop si un chat directement rattaché au fofo est de bonne augure... Mais comme je me place plutot dans la catégorie "rien à battre" j'attend que ça se fasse...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème ou amélioration du forum/site   problème ou amélioration du forum/site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ou amélioration du forum/site
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site de stockage des photos
» Le site est crée!
» Super site pour décors pas chers!
» mon site oueb
» Recapitulation nouveau site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: