De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon chapitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon chapitre Empty
MessageSujet: Mon chapitre   Mon chapitre EmptyJeu 10 Nov à 22:47

Voila je savais po trop ou poster mon chapitre (enfin ses premieres esquisses)...
donc dites moi ce que vous en pensez, evidemment c'est loin d'être fini!

BLOOD EAGLES


Regles :

Le joueur choisi au debut de la partie une seule capacite entre Regard percant, et Vif Argent.

Regard percant :

Les Blood Eagles sont dotes d’une vue plus percante que n’importe quel autres Marine de l’Adeptus Astartes.
Lorsqu’une escouade reste statique lors de son tour, elle peut augmenter sa CT de un. Cette cappacite ne peut etre utilise que deux fois pas partie, par escouade.
En contre partie, l’unité qui a utlise cette capacite voit son deplacement lors du prochain tour diminuer de moitie (cela prend aussi en compte les malus de terrain difficile etc…), juste pendant la duree de ce tour.
Si l’unite est chargee, elle subit un malus de -1 en CC.
Toutes les unités peuvent user de cette capacite, ormis vehicules et dreadnought.

Vif Argent :

Les Blood Eagles sont passes maitres en l’art de la vitesse et des reflexes.
Ils utilisent les même regles que Course, sauf qu’ils recoivent en plus un deplacement supplementaire de 1D6 ps au debut de la partie apres le deploiement, et d’1D6 ps pour les unites qui entrent en frappe en profondeur lors du tour de leur arrivee.













Origines :

Angorn Hawker naquit sur la planete Darnatus, une planete isolee de l’Ultima Segmentum, couverte de plaines fertiles sans relief. Les informations que nous avons pu tirer de son ancienne tribu son parcellaires, usant d’un savoir oral, s’effritant au fil des annees…
Leurs chants racontent que lorsqu’il naquit, il ne poussa aucun cri, ne bougea pas, mais lança un regard dur et perçant aux personne assistant a l’accouchement. Il fut de ce jour toujours considere avec suspicion. Il resta toute son enfance solitaire, semblant guetter inlassablement un signe au dela de l’horizon. Un jour, des jeunes de son village, le prirent a parti, voulant s’amuser un peu a ses depends. Ce n’etait pas la premiere fois, et a chaque fois Angorn se defilait, preferant rester paisiblement assis a mediter que de se battre. Mais cette fois ils etaient trop nombreux. La boutade se transforma rapidement en combat sanglant. Angorn esquivait tous les coups a une vitesse surprenante, glissant, tournoyant, roulant, sautant… Mais les esquives se muerent en coups dur et sec, terrassant ses ennemis un par un. Malheureusement, lorsque la poussiere retomba, deux des jeunes avaient trouvé la mort.
De ce jour, il fut banni de sa communauté, condamné a l’exil. Seul avec un faucon qu’il avait receuilli alors qu’il avait ete blesse, il parcourut inlassablement les plaines de son monde, guettant toujours le ciel pour des raisons que personne ne savait expliquer. Son corps et son esprit s’endurcir au fil des jour, affrontant des dangers mortels que la nature sauvage lui envoyait.
Lorsque arrive sa quinzieme année, enfin le signe qu’il attendait tant se presenta a lui.
Dans une trainee rouge et or qui dechira le ciel, un ange descendit et se posa delicatement devant lui. Ses yeux etaient de braise, ses ailes d’une blancheur eclatante et son visage d’une beauté inégalée. Immediatement, le jeune solitaire tomba a genoux dans la poussiere, son visage perdant pour la premiere fois cette aspect acere. Lorsque l’ange s’adressa, ce fut d’une voix profonde, penetrant au plus profond de ses entrailles :
- As-tu considere le destin que je t’ai promis dans tes rêves ? Es-tu prêt a devenir le disciple de Sanguinius, l’Ange du Sang ?
- Oui, maître ! je vous suivrais jusqu’au bout du monde !
- Dans ce cas, suis moi, un grand avenir t’attend.

A ce moment les membres de la tribu chez qui je recolte ces informations, on une periode d’ignorance sur une dizaine d’année. Mais le Solitaire, comme ils le baptisèrent, revint un jour. Il avait completement change. Sa carrure etait devenu incroyablement imposante, sa masse musculaire avait doublé, il etait vetu d’une immense armure rougeoyante.
Il demanda a voir les meilleurs guerriers, personne n’osa lui rappeler q’il avait ete banni. Les meilleurs d’entre tous se presenterent a lui, et lui preterent allegeance. Ils partirent avec lui dans son vaisseau de lumiere, et on ne les revit jamais. Le Solitaire ne reapparut qu’environ une fois toute les generation, recrutant a chaque fois les plus forts.
Si son peuple ne parle presque plus de lui, ses exploits a travers l’imperium ne laisserents pas indifferent ses camarades, sa renomme d’etendant jusqu’à d’autres chapitres, et même l’Empereur Lui-meme. Devenu Sergent terminator, il participa a la bataille de Tertionis : Les Blood Angels, soutenu par un detachement de Black Templar, vinrent en aide a la planete ruche. Ils se trouverent face à une population totallement infestee par la peste de Nurgle. Sous son commandement, ils tinrent bon durant pres de trois mois, exterminant leurs opposants assaut apres assaut. Il fut même surnommé par la black Legion, presente sur les lieux, Griffes Sanglantes, suite a ses spectaculaires prouesses martiales et psychologiques.
Meme lorsqu’un canon laser ennemi lui arrache un bras, il continua a combattre jusqu’à son extraction avec les derniers membres qu’il lui restait. La planete fut ensuite soumise a un exterminatus.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Mon chapitre Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre   Mon chapitre EmptyJeu 10 Nov à 23:11

La règle regard perçant est sympa, la contrepartie est aussi forte que le bonus... Mais :
Citation :
Tous les vehicules peuvent user de cette capacite, ormis vehicules et dreadnought.
Je ne comprends pas... tous les vehicules ormis les vehicules et les dread ? ça s'applique pas aux machines quoi... ?

Et la regle vif argent ne pose pas de contrepartie... c'est dommage... On sent que l'armée n'est pas très limitée...
L'armée utilise-t-elle le codex blood angels ? Quel sont les limitations en escouades ? Qui sont les personnages speciaux ?
J'ai envi de savoir plein de choses sur les blood eagles !
Le background commence bien et peut être que le prénom du primarque est à revoir... Angorn, c'est trop proche de Angron, le primarque des World eaters... M'enfin c'est très mineur comme "erreur"...

Ah oui... Aussi, Warphilou, tu penses que nous ayons chacun le droit à un post ? mais ça risque de prendre de la place ? Non ? Enfin voila quoi...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon chapitre Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre   Mon chapitre EmptyVen 11 Nov à 1:45

Ok le prenom je reflechis pour en trouver un stylé Very Happy
non en effet la capacité regarde percant ne s'applique pas aux machiones (celle-ci seron t surement amiliores avec des ameliorations mechanioques supplemenetaires) car comme tu le veras plus tard dans l'avancement du fluff, mes marines pratiquent des rituels de "mise en forme" avant la bataille ... une sorte de conditionnement, donc impossible aux machines...
pour les heros etc j'en suis pas encore la mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon chapitre Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre   Mon chapitre EmptySam 12 Nov à 14:58

Voici la suite et fin de l'historique... bien,sur apres je raconterais les ritels croyances etc...



Il devint en moins d’un siecle le fils favoris de Sanguinius, apportant sa foi sur les nombreux mondes qu’il conquit en son nom… Lorsque l’Heresie eclata, le sombres Deux du Chaos susurrèrent a son oreille des promesses de pouvoir sans limite et de gloire inégalée. Angorn lutta comme il put, mais il est malheureusement possible q’il eut pu basculer vers les forces perverties, si Sanguinius ne s’en etait pas rendu compte… Lorsque Angorn fut pris d’une crise de douleur psychique, frisant la folie aigu, Sanguinius s’approcha de lui et lui murmura quelques paroles a son oreille. Aussitot, le pauvre guerrier se calma, une aura dorée rayonnant dans toute la salle ou les autres fils de Sanguinius etaient présents. Pus jamais il n’eut de crises, mais les perversions obscure dont avait usé le chaos contre lui laissèrent des marques…
Lui, le plus humble et dévoué de tous les guerriers, commenca a devenir ambitieux, et arrogant. Sanuinius prit alors une decision sans precedent dans l’histoire des Blood Angels : pour sauver son fils favoris de l’attrait du chaos, il lui accorda une poignee de Spaces Marines devoues corps et ames, et le delia de son serment, lui permettant de créer son propre chapitre.
Cet honneur combla la soif du nouveau primarque, qui s’empressa de recruter de nouveaux spaces marines. Avec le temps, les dernieres sequelles du chaos s’effacerent, le laissant intact tel qu’il etait auparavant. Cela se fit dans le plus grand secret, si bien que les autres primarques n’en eurent jamais connaissance, en quelques decennies, Angorn reussi a reunir plus de 500 hommes sous ses ordres… Lorsque vint la grande batailles aux Portes du Palais de Terra, se fut lui qui le premier vit les masses chaotiques approcher au loin, et se fut aussi le premier, aux côtés de Leman Russ à se jeter dans la bataille, et l’un des derniers à dernier à tomber. Sa derniere pensée fut pour son maître, qu’il vit entrain de combattre l’Archiheretique sur sa barge… Il mourut avant de voir la fin de Sanguinius. Il semblerait que cela, associé au fait que ses marines ont son sang, mêlé a celui de Sanguinius, les preserva de l’intensité de la rage noire dont était victimes leurs frères Blood Angels, bien qu’il leur arrive souvent d’avoir des visions apocalyptiques du combat titanesque qui opposa ce dernier à Horus. Les quelques Blood Eagles qui survecurent a cette terrible bataille, recueillir le corps de leur maître, et prirent une decision terriblement noble : l’Exil.
Je n’ai pu collecter toutes ces informations que grâce à un ancien dreadnought, qui accepta de me reveler un des plus grand secrets des Blood Angel. Sans cela, il est possible que jamais nous n’aurions eu connaissance de tout cela. Lui_même avoua qu’il n’y eut plus jamais aucun contact avec leurs freres, et beaucoup d’entre eux les chuchotent perdus dans le néant, ou tout simplement morts.
Malgrès cela, il semblerait que une armée de Spaces Marines ait fait surface dans l’Ultima Segmentum dont on ignore le nom. Les seules rumeurs qui nous sont parvenus, c’est que ces marines combattent toujours en Son nom, et exterminent tous les ennemis de l’humanité, fondant sur eux, les annihimlant jusqu’au dernier, et repartant aussitôt, sans laisser de traces.
Certains Anciens Blood Angels murmurent qu’Ils sont de retour…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon chapitre Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre   Mon chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation chapitre chaotique
» [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: