De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître

Aller en bas 
+3
Kroxigor
Warphil
Mephisto
7 participants
AuteurMessage
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyDim 1 Jan à 21:31

Voila la conversion de Galahad en cours, vous avez vu le dessin sur mon topic de croquis, voila la fig en construction, de nouvelles photos viendront en semaine

Voila le gus:
[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître 314205868
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyDim 1 Jan à 21:57

tres beau!
la pose correspond bien a un SM ^^
une question sur la green stuff, tu la sculpte apres ou avant le sechage/durcissage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyDim 1 Jan à 22:12

dans le cas des cheveux, je n'ai pas attendu qu'elle sèche pour donner la forme que je voulais, j'ai utilisé une aiguille humide pour pas que la GS ne colle dessus, ensuite ça dépend de ce que je veux faire par exemple une cape, je vais une forme de départ du j'attend qu'elle seche en peu pour la position définitve et je fini la sculpture quand c'est sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyDim 1 Jan à 22:52

Pas mal la figouz! J'aime bien la pose. Sinon c'est quoi du green Stuff? Excusez mon ignorance mais je n'ai pas encore fait de conversion.

Kroxigor, à quand la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyDim 1 Jan à 23:00

La green stuff c'est ce qu'on appelle aussi Résine verte, c'est une sorte de pate de modelisme vendue par GW (mais peut être pas chez les revendeurs, faudrais voir) en blister, c'est une substance jaune d'un coté et bleue de l'autre que l'on doit mélanger avant d'utiliser, l'un est un fixant, l'autre sert à la solidification du mélange.
Voila ce que c'est en gros, d'ailleurs je viens de faire la cape tu verraà peu près ce que c'est et permet de faire.
Toutefois la GS ne me sert pas qu'à la conversion, mais aussi pour les gros machines en métal où j'applique une bande pour ameliorer la solidité du collage (ça marche du tonnerre)
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 0:36

Ah OK merci pour ton explication. Sinon, c'est facile à utiliser? Parce qu'il m'en faudrait pour faire de la bave dégoulinante d'une machoire de carnosaure, un truc dans ce genre.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 11:10

Moyennement, mais pour la bave je te conseille en peu de colle pva archi dilué, ça fera l'affaire, avec la GS s'aurais juste des trucs qui pendouille
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 11:39

Alors tout d'abord bravo à Mephisto :
très beau rendu dans la pose ! j'ai vraiment hate de voir la suite, ca promet Very Happy

pour Kroxigor :

L'vantage de la colel pva c'est que c'est transparent et que a prend la forme d'une goutte donc parfait pour la bave.
en revanche le greenstuff te donnera un truc opaque qu'il faudra peindre !
Alors amoins que tu invente une sorte de non-metallique-metal pour la bave, tu ne parviendra pas a "peindre" quelque chose qui resemblera a de la bave !
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 12:46

Merci pour tous vos conseils, il faut juste maintenant que j'achète de la colle PVA, j'en ai plus et les sous, dur dur d'en trouver en ce moment.

Kroxigor, petit peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 14:16

franchement de la colle pva d=c'est de la colle à bois ! tu doit en avoir forcement chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 15:08

Tiens je viens de trouver un défaut. ( Ne vous méprenez pas les congratulations pour cette fig' magnifiquement classe ont déjà été faites)

Les pieds...Ou plutôt les jambes je ne sais pas trop. Ils/elles n'ont pas été repositionné(e)s.
Du coup bah il y a un espace entre le socle et les pieds, comme si le marine à plat avait été penché vers l'arrière. Tu vois ce que je veux dire?

La prochaine étape dans la conversion serait d'oser couper les jambes pour avoir une posture réellement réaliste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 23:09

Remarque, avec un bon soclage, rattrapage possible...
Il suffit de glisser des pierres sous ces pieds (effectivement, ils sont en biais... Tu as de bon yeux Nexus !) Ou bien du poly... Y'a mille et une manière de corriger le tire. D'ailleur, en laissant le marounes dans cette position (les pieds j'entends), on pourrait avoir l'impression qu'il gravit une coline... ça rend la figouze conquerante... C'est vraiment pas mal...

à quand la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 2 Jan à 23:20

Bah avec le flocage ça ne se verra plus ^^
Citation :
ça rend la figouze conquerante...
C'est le but, c'est un maître de chapitre
Citation :
à quand la peinture ?
Vers fin janvier le temps de finir la conversion et de passer mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyLun 16 Jan à 22:19

Voila la photo finish de la conversion, maintenant il ne me reste qu'à la peindre, faudra patienter fin janvier.
[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître 330894201
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyMar 17 Jan à 22:57

Franchement, mis à part que l'on ne voit pas certain détails, ta conversion est vraiment pas mal. N'y connaissant pas grand chose au niveau de la conversion, je ne peux pas faire un commentaire vraiment constructif donc j'attends la peinture avec impatience.

L'image en bas à gauche, tu zoomes quoi? Excuse mais je suis fatigué après cette journée de cours et de devoirs que je viens de terminer. J'ai pas encore manger.

Kroxigor
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyMar 17 Jan à 23:17

conversion relativement simple mais parfaitement realisee
peut etre un peu le contact du pied avec le sol...
la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyMar 17 Jan à 23:41

Kroxigor a écrit:
L'image en bas à gauche, tu zoomes quoi?

J'ai l'impression que c'est une demi tête tyranide


Un grand bravo pour la conversion et vivement la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyMar 17 Jan à 23:55

Citation :
Franchement, mis à part que l'on ne voit pas certain détails
J'ai mis une photo plus grande, avec plus de détails.
Citation :
peut etre un peu le contact du pied avec le sol...
Avec le flocage, ça se verra plus, le pied aura juste l'air un peu enfoncé.
Citation :
J'ai l'impression que c'est une demi tête tyranide
Exactj'avais la demi tête du carni avec la régénération, là où la "figure est arrachée pour laisser la place au crane. ça faisait bien le maître qui rouste les carnis ^^.

Pour la peinture, ce sera dans deux bonnes semaines, j'ai du boulot entre temps T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyMer 18 Jan à 9:31

Wow mais exclellent !!! j'ai vraiment hate de voir ca peind !! (a bon noël c'est fini ?)

J'avais pas fait gaffe à la demi tête de carni :p tres bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître EmptyMer 18 Jan à 10:28

Et ben ça sent bon la futur fig de tueur !!!
Convertion sympa à souhait, très travaillée...
Que dire de plus que ce que tous disent : vivement la version peinte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître   [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chapitre
» Creation chapitre chaotique
» Chevalier de la lumiere
» Vieille conversion: Accolon, Chevalier de Gallin
» Chevalier night lord (premier essai GS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: